[Qarabag 0 - 3 OM] - 24/02/22 - Ligue Europa Conference - Barrage retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je retiens du coach de Qarabag c'est surtout qu il fait bien jouer son équipe et qu'il soit fair play. Cela me rappelle les clubs français en coupe d Europe il y a quelques années. Meilleurs dans le jeu, mais les autres marquent et gagnent!

sacrum83 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Sur les qualifiés en huitièmes de C4 c'est Leicester les "favoris"... Perso, j'aimerai jouer la Roma des les huitièmes pour sortir l'autre gros de la compétition des le début ! Après à partir des quarts tout serai permis... :)

Au fait elle ce joue ou la finale ?!!!

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    A Saint-Victor.

J’espère que ça pas perturbé ta soirée.

4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    À Kiev

sanscommentaires, Mars79 et Seb' aiment votre message.
  5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non, merci de t'en soucié

Mars79 aime votre message.
  6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non a Tirana en Albanie

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui comprennent pas que le classement est inespéré au début de championnat vu la refonte du club sont des footix ceux qui arrivent à râler un soir de victoire 3-0 a l'extérieur sont des pisse froid, c'est cool tu cumul les mandats

Cyro77, rudy29, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je dois appeler la police où tu t'es juste perdu ?? :p

9. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu n'a qu'à seul mandat . Un vrai footix.

Moi je fais juste un constat . Je te parle pas de la refonte du club ou autre et c'est pour cela que je ne critique pas la direction du club .

Le constat est pourtant simple. Le niveau de jeu est trop bas et si ta trop de merde dans yeux pour le voir je ne peux plus rien pour toi .

10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajoute Saliba et Harit simplement parce qu'il faudra les remplacer numeriquement

Milik, je vois mal comment il pourrait rester chez nous vu qu'il ne joue pas.

11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 2e but est vraiment génial dans sa construction, le 3e est bien aussi.

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu est dans la culture de l'instant et tu ose traité les autres de footix, niveau couillu tu es un champion surtout change rien poto hein. Et oui moi je suis le roi des footix et le revendique depuis longtemps mais je ne me prend pas pour un expert comme un nombre incalculable ici, dont tu fais visiblement parti, sauf que tu ne juge pas une saison sur un match, voir un trimestre mais a la fin.

13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    preums!

niango68, sanscommentaires et Mars79 aiment votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils ne sont pas a nous donc tu ne peux dire ils partent pour rien dans le style "gratuit, fdc"

Pour millik encore une fois on a nôtres mot a dire, car si un contrat doit être respecté ben c'est dans les deux sens

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 12 ans qu'il y n'y a pas eu un tel écart de but en match de coupe d'Europe , et 5 ans que l'OM n'avait pas gagné a l'extérieur

Tu oses parler de constat , ou traiter les gens de footix, après une victoire 3-0 a l'extérieur , et tu penses que tu es crédible ?

La critique peut parfois s'avérer constructive , moi j'étais le premier a critiquer la défaite a nice et face à Clermont , mais critiquer pour critiquer c'est juste insupportable on dirait les FDP de l'équipe , il faut connaître l'histoire de son club avant de la ramener

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas ce mot forcément, mais quand je vois un mec dire, je préfère regarder le match de Barça ce soir , ou j'ai vu la compo et je vais pas voir le match ,ou bien suite une défaite j'arrête de regarder l'OM

Voilà ce qu'est un footix pour moi et je pense qu'il y a bien des footix avant toi , a bon entendeur :D

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le boulot est fait,dans le jeu pas génial au moins nous avons été réalistes cette fois.
    Cette histoire de main était hallucinante mais c'est bien de la part de qarabag d'avoir eu l'honnêteté de l'avouer.
    Pour notre prochain adversaire j'aimerais bien une bonne équipe avec un déplacement moins long pour l'OM.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Homme du match incontestablement Guendouzi pour sa grinta. :)

19. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Dans la Dombass Arena

Franck68 et setonaikai aiment cela.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous aimeriez tomber sur qui ?

Statut: