[Troyes 1 - 1 OM] - 27/02/22 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aller chercher Blanc (si Gasset est dans ses bagages...) ou Belmadi...mais c'est juste plus possible avec ce guignol...

2. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donner les clés à Henrique et KDLf? Ah oui sayer on t’as perdu pour le football elle va me faire l’année celle-là !!!

Morning view aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va finir 4eme comme des cons ....je le sens gros comme une maison
    dimanche le match de monaco vaut tres tres cher , si pas de victoire je crains qu on bascule dans la crise

4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soigner la peste par le choléra : non merci

5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lol

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux plus me le voir ce con de chauve.

7. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Match nul mdr à tous les amoureux de sampaoLol ......

Alors alors ? J ai bien fais de pas regarder... Heureusement que j ai le Barça...

8. La.Grinta13

Commentaires de blog:
    0
    Mais rien à foutre faut passer à autre chose et arrêter de se faire des ulcères on devient tous complètement fous avec cette team de fdp sérieux comment tu peux faire nulle sur ce match? Qu’on tombe en crise, qu’on perde tout le monde ça réveillera peut être Pablo il faut dégager cette grosse merde qui nous sert de coach

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que la pression à l'OM est tellement démesurée et qu'on compte trop de joueurs aux épaules fragiles, ça peut pas marcher.
    Je prends l'exemple de Guendouzi, il est moins bien depuis janvier mais y'a de la grinta ça se bat, je lui en veux bien moins qu'à Under, qui lui ne prend aucun risque et n'exerce aucun pressing.

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    @Franck68

Alors tu as décroché le poster du chauve de ta chambre ou toujours pas mouhahaha

11. La.Grinta13

Commentaires de blog:
    0
    Et bah regarde bien ton Barca de merde et vient pas nous casser les ________! C’est quelle genre de sous merde qui vient se gargariser d’une défaite en mode « je vous l’avait dit » pour venir sucer un club étranger pauvre de toi

Sami-OM181 aime votre message.
  12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi il faut des joueurs qui ont cette capacité d’élimination
    C’est la tactique du Sampaoli qui les tue meme harit vous croyez que c’est bourrin
    Henrique l’an dernier était bien meilleur harit a shalke aussi il faut jouer traditionnellement en l1 une équipe de possession galèrera car 19 équipe joue en transition rapide même ça l’OM ne sait pas faire avec Payet et under

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout nul à chier aucune Vista ( mauvais choix de passe,intelligence de jeu proche du zéro absolu), nonchalance défensive ( toute la défense est obnubilée par les porteurs du ballon adverse ils ne font plus attention aux marquages),en 1 vs 1 nos défenses peut-être complètement aux fraises d'ailleurs Saliba aurait se faire prendre par un crochet de l'attaquant de Troyes et perd son duel en 1 vs 1 comme contre Dembele encore heureux qu'il n' as pu enchainer ,un génocide de pigeon les plumes tombent comme neige , des passes mal maitrisés même sur deux mètres,des contrôles de ballon aléatoires ... aucun joueur de cet effectif est capable de faire la différence en 1 vs 1 ou 1 vs 2 pour mettre la misère à la défense adverse,souvent j'ai plus l'impression de voir les attaquants adverses en individuels capables de le faire la différence de par leur puissance et vitesse,de notre coter c'est le néant.

Nos joueurs sont nuls nuls et nuls ca ce voit encore plus à la téloche , la goule des joueurs , leur aptitudes sur le terrain , la première indice d'un 11 qui veut rien foutre sur le terrain c'est au niveau de l'intensité de la récuperation et sur ce coter la encore c'est le néant.

Quelle honte !!!!

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'équipe se réveille brutalement avec un quatuor Bakambu dieng milik Under mais bon pour que ce quatuor joue faudrait un miracle :D:D

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je prends du plaisir à voir mon équipe. Elle me ressemble et c'est celle que je voulais construire. À tous les matches, quoi qu'il se passe, on retrouve l'ambition et la passion, deux valeurs très importantes à mes yeux. Sur le plan sportif, on avait écrit sur un papier ce qu'on imaginait pour l'OM, ce qu'on aimerait voir sur la pelouse, de façon très concrète. Sur beaucoup de matches, je l'ai vu, et ça me donne beaucoup de satisfaction. En tant que dirigeant, quand vous ressentez cette sensation, c'est magique" Longoria

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Napoli93 aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pas un mot sur le coach , continue de te mettre à genoux

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Quel escroc...

Sa nationalité et ses tatouages le sauveront pas

kiriyama aime votre message.
  18. La.Grinta13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu l’as vu Henrique ? Il élimine quoi ? Ah oui mettons Harit Henrique on est sauvé putain j’aurai tout lu ici

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais dire que blanc Ç est le choléra je suis dsl il est top 3 des entraîneur français
    Aussi meilleur que Sampaoli
    Favre blanc ou le coach de qarab

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le chauve qui était en admiration devant le geste du coach de qarabag suite à la main de son joueur....

Fait un grand geste toi aussi et pose ta dem

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page