[Troyes 1 - 1 OM] - 27/02/22 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signale aussi que même les relégable arrive à marquer des buts contre nous dans le jeu . Ce que nous sommes incapable de faire depuis un moment a part les éclairs individuels.

Marcher sur Monaco ::: mdr faut arrêter le cannabis . Au mieux on fera match nul

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment pas tous justement et ça me fait halluciner qu'on puisse détesté une personne au point de souhaité des défaites pour le faire sauter. Comme si ça ne pénaliser que la personne incriminé

Andreas et prince-of-jerba aiment cela.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as un truc à me dire cite moi au lieu de le faire dans ton coin en poltron

Andreas et Sami-OM181 aiment cela.
  4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre why not mais le reste blanc belmadi et made in L1, ce n’est pas pour l’OM

Mars79 aime votre message.
  5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Supporter de moins en moins.... C est certain

6. Pabloescobar

Commentaires de blog:
    0
    Je peut te citer sans problème tu te prend pour qui toi . Enleve ton string et détent toi . J'ai encore le droit de dire coque je veux sans qu'un dégénéré frustré viennent me faire chier

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vois ça j'ai du mal à comprendre, autant tu peux être dépité, désabusé, énervé mais comment la passion (l'amour) peux disparaître comme ça. Ok tu n'aimes pas sampaoli (perso je suis neutre il y a du bon et du mauvais) mais au point de renié l'OM je n'arrive pas à le concevoir

Andreas et dadatibo aiment cela.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je veux qu'il réussisse....
    Mais ses choix d'équipe , ses compos, ses changements....c'est pas la panacée :cool:
    Alors pour certains, qui se font defoncer à la moindre critique, un soir de mauvais résultat c'est une petite revanche....d'ailleurs ses plus grands fans ne la ramènent pas trop ce soir.....mais au final, nous souhaitons tous des victoires de l'OM et un podium, avec du jeu flamboyant si possible.....pour le coup ce soir il n'y a ni l'un ni l'autre ;)

Azemar42, Mars79 et kiriyama aiment votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de moi bouffon et tu crois que je vais rester sans rien dire? Encore une fois si tu veux me dire quelque chose tu me cite que je puisse te répondre dans le respect, la faire ta tafiole a parlé par derrière donne aucune envie d'être agréable avec toi. Et pour en revenir à Monaco tu les a trouvé terrible cet après-midi ??? Donc oui avec du temps pour travailler et ce reposer on peut leurs marché dessus ne t'en déplaise

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le système, peu importe les joueurs, si tu ne cadres pas tu marques pas,l'efficacité il y a que ça qui compte,hors vu le niveau technique ras des pâquerettes Milik n'aurait eu aucun bon ballon. Bien trop ballon parti en touches sur des passes pas bien complique,même les contrôles du ballon ne sont pas bien maitrisés ( ça craint ... ) ça fait un moment qu'un de nos adversaires est capable de se défaire facilement contre 2/3 des nôtres,, le pressing est trés mal fait pas comme en début saison pourtant se sont les memes joueurs.

L'excuse de la fatigue à bon dos,les choses les plus simples ils ne sont plus capables de le faire correctement,même Under pourtant à une super frappe il trouve le moyen de dégommer un pigeon sans avoir de gros pressings adverses.
    les joueurs sont fautifs lorsque ca perd et méritant lorque ca gagne , les joueurs sont responsables à 100 % de leurs comportement sur le terrain , le coach est juste un fusible les joueurs le savent , c'est devenu un sport de notre coter, mais aussi ailleurs.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je peux plus le saquer Sampaoli car je crains qu'on va perdre le podium et que ce serait entièrement de sa/notre faute vu l'irrégularité des concurrents.
    Mais jamais de la vie j'espèrerais une défaite juste pour qu'il dégage . Je ne prends aucun plaisir à le critiquer , mais là les critiques sont clairement justifiées tant c'est vraiment dégueulasse ce qui est proposé.

Azemar42, Sami-OM181, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pareil et pour réussir il faut que sampaoli réussisse, que les joueurs réussissent. Je suis pas un fan boy de sampaoli mais je le soutien parce que ne pas le faire veux dire ne pas supporter l'OM.

dadatibo aime votre message.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'en veux à Sampaoli et à ce jeu stérile mais je ne pense que ce soit pour les mêmes raisons que tout le monde. Ce jeu a permis d'avoir de belles victoires avec beaucoup de jeu proposé. le souci c'est que ce jeu demande énormément d'énergie ce qui est impossible à avoir en jouant aussi souvent, surtout ques les équipes ont bien compris comment nous jouer dès qu'on est moins bien. Ils profitent de notre jeu de possession pour presser haut entre nos centraux et notre milieu pour le couper ces transmissions et nous contrer en basculant à 2/3 joueurs sur ces phases de transitions. Alors soit Sampaoli met en place une tactique minimaliste efficace alternative pour tout jouer (et dans ce cas là, il peu s'appuyer sur un putain d'attaquant!) soit il sacrifie l'Europe en alignant une équipe bis avec 11 remplaçants quitte à faire joueur Bertelli et d'autres gamins. Ca leur donnera du temps de jeu et notre 11 de départ pourra marcher sur l'équipe adverse.

On aligne quoi 6/7 joueurs qui ont joué jeudi alors qu'on est déjà morts, il espérait quoi? On a eu de la réussite d'avoir un pénalty, pour le reste on n'a fait que subir avec un Peres aux fraises et un Saliba et un Rongier à peine meilleurs. A l'arrivée Troyes mérite le nul et pet même être frustré (mais ira donner son cul au prochain match, classique). Bref, ce n'est pas vraiment la tactique le problème au bémol ci-dessus, c'est son incapacité à gérer la fatigue de son groupe qui nous tue : soit il sacrifie l'Europe soit on perdra tout comme avec Garcia en EL. Pour moi le choix est très rapide. Après je sais que certains veulent des titres peu importe les conséquences, ceux là qui veulent un victoire dans la coupe d'Europe du pauvre et qui sont content qu'on aligne une équipe quasiment type, il ne faut pas râler sur les nuls ou les défaites qui suivent en championnat. Pour les autres, on peut critiquer Sampaoli.

A l'arrivée, cette coupe ne permettra pas au club de régler ses problèmes financiers, la LDC oui. Ce n'est pas encore perdu, on est toujours 2° mais il va falloir choisir une bonne fois pour toute!

C'est tout à fait possible si on arrive avec un groupe en pleine forme.

Andreas et Mars79 aiment cela.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je ne te visé pas, seulement @fox mulder car il l'a explicitement dit plus haut et que ça me choque (je lui ai d'ailleurs dit) pour moi on a tous le droit d'avoir un avis et de l'exposé mais il ne faut pas oublier de un d'où l'on vient, de deux que ne pas supporter sampaoli c'est ne pas supporter l'OM qu'on le veuille ou non. Et sinon je suis d'accord avec je trouve que depuis quelques temps il est entrain de tué l'effectif de par son coaching pendant et avant match

Andreas et kiriyama aiment cela.
  15. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute c est comme dans un mariage..... À force d'être déçu l'amour disparaît

16. Pabloescobar

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas par derrière je t'ai clairement citer trimard.

Pour Monaco on verra le weekend prochain mais tu risque de pleurer .
    Et détent toi un peu ça te fera pas de mal

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine ça plus fort encore perso. Tu sais que je te respecte même si on est pas d'accord (jamais :p) mais sérieux n'écris plus que tu souhaites des défaites. Comme je l'ai dit souhaité que sampaoli se vautre c'est, par ricochet, souhaité que l'OM ce vautre

18. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que c'est moche en ce moment

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le gros point positif de sampaoli, ce qu'on ne peut pas lui enlever c'est qu'il est surprenant !

Réussir à ne pas titulariser milik alors qu'il ne joue pas à qarabag je l'avais pas vu venir.....milik titulaire dans 80% des clubs pro dans le monde

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coaching est bon si les joueurs sont bons à partir de la on peut tourner en rond .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page