[Troyes 1 - 1 OM] - 27/02/22 - Ligue 1 - J26

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que depuis Nice la dynamique s'est cassé ! Là on avait clairement pas envie de jouer, on voulait gérer ce petit but d'avance en jouant à la baballe !

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli va te faire en culer :mad:

derinox et Napoli93 aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je me répète encore mais ce soir Dieng est hors sol du début jusqu'à sa sortie....under , lui même ne sait plus ou il est ....en plus sans AC pour jouer le rôle du phare c'était mort d'entré...cet aprem on aurait joué 10ans sans marquer un but...ça c'est pour Sampa qui devait les sortir en première MT .je sait ça ne se fait pas...
    gerson c'est pim pam poum ( comme dirait l'autre)....et lopes aussi ne vaut pas un clou offensivement ...le but même gilbert montagné l'a vu venir...
    encore un match pour sampa qui fait tout à l'envers....
    et toujours ce putain de jeu à la babale dans nos 20m...c'est insupportable ...
    bref la seule satisfaction c'est d'être encore 2em....j'attends une forte réaction contre Monaco c'est un minimum...

Alexpau aime votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, je pense que par solidarité envers l'Ukraine, il faut arrêter le championnat aujourd'hui et figer le classement :p

Andreas, ChipLeader, steph91 et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument d'accord .

Un coaching de looser clairement.

Déjà que l'équipe avait arrêté de jouer et là il est encore plus aller dans leur sens . Alors que si tu appui un peu jamais tu prend le but. Les changements fait par sampaoli sont vraiment scandaleux. Et l'égalisation est beaucoup de sa faute

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ne sait plus ou il en est il veut faire plaisir a tout le monde et il fait connerie sur conneries

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu'il termine la saison en 442 et basta avec devant millik et bakanbou

steph91 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que les autres équipes du top 6 ils ne soient pas régulier aussi car on serait loin de la 2 ème et de la 3 ème place

kiriyama aime votre message.
  9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est déjà fait par L...ria

romu59490 et derinox aiment cela.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Viré un entraîneur en mars c déjà arrivé ? :D:D

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer à la baballe c'est une chose si c'est pour empêcher l'autre avoir le ballon, hors nos joueurs font beaucoup trop de mauvaise passe même les plus simples et parfois sans avoir un pressing adverse. Mais il faut aussi une transition rapide sur les phases d'attaque, mais comme il y a un manque de vista à ce niveau-là,les joueurs font de mauvais choix,à la téloche avec du recul on le voit bien.

Perso ce qui est la plus problématique c'est de voir nos joueurs ramer pour récupérer le ballon voir 3/4 de nos joueurs pas foutu de récupérer le ballon sur un seul joueur de Troyes,j'ai une grosse impression du déjà-vu , une chose que je vois venir de loin venant de la parts de nos joueurs....
    D'ailleurs sur les corners , nous avons un effectifs de grand gabarit mais nos adversaires sont souvent à la reception ce n'est pas normal ...d'ailleurs sur un des reception il y avait encore une erreur de marquage , un de nos joueur ne faisait pas attention...
    Saliba aurait pu amener au meme but que contre Dembele à Lyon... duel perdu sur un crochet contre l'attaquant de Troyes , nos joueurs ne s'imposent plus physiquement , techniquement ca fait une équipe à la ramasse.

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas les joueurs préparent le terrain ca ne devrait pas tarder.Mais le futur entraineur aura les meme problématique , comme avec AVB c'était excatement la meme chose , les joueurs font la pluie et le beau temps , ils lèvent le bien ils ne craignent rien , le coach c'est un fusible , et le cycle continuira comme ça perpétuellement à l'OM.

romu59490 et arnaldinho13 aiment cela.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a été supérieur à Troyes selon lui… tout est dit. On voit pas ce qu’il voit

marcassin0113, Mars79 et kiriyama aiment votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme avec AVB et pourtant il avait tout essayé les schémas le plus classique et conventionnel possible , puis il a bien vu que ce ne servirait à rien,par la suite c'est devenu club méd les joueurs pouvaient s'autogérer eux-mêmes.

15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut attendre les beaux jours les joueurs vont être motive surtout s’il on se qualifie en quart de final

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    carburant pour nos joueurs à croire ....

17. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, certains joueurs sont aussi responsables que Sampapaïoli sur ce match, je m'explique :
    - Under ne fait plus la diff sur son côté droit, incapable de passer son vis à vis, courses stéréotypés, centres imprécis et aucune combinaison ! Il fait toujours la même chose ça commence à devenir lassant et risible... Faut vite qu'il aille sur le banc ! Henrique a fait plus de choses lors de son entrée en jeu... Faut dire...
    - Luan, pareil sur son côte, aucune capacité à accélérer, il est plus qu'imprécis, incapable de bloquer son aile et encore moins de proposer du jeu vers l'avant... Il devient de plus en plus pathétique, du coup notre jeu penche presque exclusivement à droite ce qui est facile à lire pour l'adversaire. Lorsque l'on sait que notre principale caractéristique est la technique de nos joueurs lui est complétement à la rue... Et je ne parle pas de son placement défensif plus qu'aléatoire... Il ne progresse pas et ça c'est une anomalie !
    - Les défenseurs ralentissent le jeu au profit de la possession par des passes courtes & contrôles, malheureusement, tout le monde commence à le savoir et vient nous presser haut et à plusieurs... On a l'impression à chaque fois qu'ils cherchent leur partenaires, genre, on joue pas souvent ensemble donc je sais pas trop où sont les milieux... Trop de temps pour réfléchir et le bloc adverse à le temps de se positionner... Si l'on n'a pas Guendouzi des grands soirs, il n'y a aucun décalage et encore moins de cassage de ligne ce qui rend notre jeu totalement stérile...
    Et pour finir, la condition physique de nos joueurs commence à décliner les adversaires le savent et attendent tranquillement que l'on baisse du pieds pour se ruer en attaque, avant notre jeu épuisait les adversaires maintenant c'est nous qu'il épuise... Epée à double tranchant !
    On est dans le mal, et il y a beaucoup, beaucoup de travail pour arriver à corriger tout ça... Car on régresse à tout les niveaux ! Cette fin de saison s'annonce difficile et longue... Allez courage les amis !

Blacklagoon aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin bon le match à peine commencer ils sont déja épuisé :oops::D , autant ca peut avoir un impact sur le pressing , et faire la différence en 1 vs 1 mais n'excuses pas les frappes non cadré , les mauvais controles , les mauvaises passes , et le manque de vista.

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour jouer cette Coupe d'Europe du pauvre ....
    Qu est ce qu on s en bat les ________ de les voir mettre une branlee au FC Brostikovski au fin fond d'un pays du tiers monde, et encore le score est flatteur ... Qu on essaie au moins d exister en Europa League, le reste rien a taper.

ninouly aime votre message.
  20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Nice ? Depuis la 5 ème journée tu veux dire, non ?

Dès que l'on marque depuis 4 mois, à part à Lens ou Monaco, on joue comme des sénateurs, comment expliquer cela ? Je ne suis clairement pas fan de Sampaoli, mais que l'on ne me fasse pas croire que les joueurs ne sont pas capables de changer cela.

Blacklagoon et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page