En novembre 2021 ... https://www.latribune.fr/opinions/t...en-dans-l-indifference-europeenne-895618.html
Pour le coup, en F1, j'ai l'impression que le pilote n'est là que grace à son sponsor. Donc si l'écurie décide de ne plus associer son image à celle du sponsor russe.. le départ du pilote est peut être automatique. Si il ne pense pas d'abord aux civils ou qu'il nous sert la soupe de la prav.. euh russia today, oui. Au-delà de l'apport sportif d'un joueur, il y a aussi l'image et l'attachement qu'on a pour les joueurs, les entraineurs, les équipes... et une position trop radicale de sa part constituerait une gêne pour cette communion et constituerait un problème qui devrait être réglé, d'une manière ou d'une autre. Oui, très convaincant, je suis d'accord. Par contre, il a passé sous silence le plan A' qui était de rapidement avancer vers kiev pour mettre la pression sur l'armée, insister sur le caractère nazi du gouvernement et inciter les généraux à faire un coup d'état. Peut être Poutine a tenté le coup sans trop y croire lui même, mais pour le coup ça a échoué. Et les débats deschamps-anigo, là c'est croix de la valeur militaire minimum.
Sur ce la Chine se frotte les doigts si les Russes récupèrent le premier grenier de l'Europe en blé , ca renforcera encore plus leur lien pour une économie en parallèle entre eux.
Tes arguments c'est souvent du whataboutisme tu aurais fait un bon orateur soviétique mais ce stratagème communiste est connu de nos jours et ne prend plus. Tu n'as pas à opposer les choses, on te parle du conflit ukrainien, la palestine n'a rien à voir la dedans , c'est une autre histoire très complexe, la situation en palestine n'a pas à induire un soutient à la Russie c'est du whataboutisme ça n'a aucun sens tu peux t'indigner des 2 à la fois rien ne l'interdit Ça me fait penser à Dieudonné quand il était invité a s'expliquer de son antisémitisme et à part de parler de negrophobie en réponse whataboutiste il ne disait rien La Grande différence sinon c'est qu'on est là, nous monde occidental, directement concerné, alors c'est peut être bête la sélectivité devans de tel sujet mais c'est l'humain qui est comme ça et c'est pareil pour tous
Le problème que soulève @Massalia Patria Nostra. , c'est justement que personne ne s'indigne des 2 à la fois.
Il y a débat on dirait sur " doit-on être aussi impliqué quand il s'agit dUkraine et du reste" genre on parle quand c'est l'Ukraine et pas quand c'est la Palestine , l'Irak , etc........on est dans la compétition de la souffrance ?? Perso je m'en bats les steaks comme ça pas de soucis d'empathie , rien à foutre que chaque partie du monde se déchire à sa guise , j'irais pas arborer un drapeau Ukrainien ,Russe , ou autre ......
Lui le premier qui affiche un drapeau Russe et ne cesse de rejeter la faute sur le camp adverse, j'espère que la situation ne partira pas trop en cacahuètes parce que ce drapeau Russe pourrait être dur à assumer si d'autres pays de l'est sont envahis ou si une petite bombe nucléaire tactique est envoyé à moins que l'argument Hiroshima arrive
Il y a aucune compétition c'est juste que je sais reconnaître des hypocrites. Qu'est ce que tu comprends pas? Je t'aime bien mais t'as vraiment la cervelle d'un dindon.
Tu me fais penser à un bouffon du net. Je sais même pas de quoi tu me parles. Tu commences à me casser les ________ avec tes diabolisations et tes conflits de civilisations.
Je m'en bat les ________ de tes bombes ça fait des années qu'elles pleuvent. Sauf que quand ça tombait sur les bronzés tu t'en battais les ________. Et tu parles de guerre alors que tu seras le premier à te terrer dans une cave comme un rat.
Super les attaques ad hominem Moi aussi j'ai mon avis sur toi mais je le garde pour moi je suis plus malin que toi
Tu me connais pas mais dans l'absolue c'est mieux de se terrer que de ressasser le passé pour hair sa nation et prendre le treillis ennemi
Oh tu collaborerais je m'inquiète pas pour toi. Continue à faire la guerre sur internet arpès tout chaun recherche une dose de vaillance en soi comme il peut.
Ce que je comprends pas c'est cette escalade de la souffrance , genre quand c'est les autres on s'en fous ou de savoir si c'est moins grave quand c'est la Libye ou un autre Pays , tain on dirait un sketch de Dieudonné ( au moins lui c'est marrant ) , Là quand on te lit on pourrait pensé que Poutine c'est juste un mec qui se défend des méchants de l'Otan , on parle de Poutine quand même le gars il a un schéma de ce que doit être la Russie et ce quelle aurait toujours dû être , donc je prends pas partie et limite j'aurais même préféré que on laisse le mur de Berlin et cette partie du monde aux Russes , et surtout qu'ils se demmerdent entre eux c'est pas comme si ils avaient pas l'habitude , hein !!!!