1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il y a actuellement une enquête de l'Uefa pour 2 ou 3 drapeaux de l'Arménie...

Dernière édition: 5 Mars 2022
    Lox aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, en F1, j'ai l'impression que le pilote n'est là que grace à son sponsor. Donc si l'écurie décide de ne plus associer son image à celle du sponsor russe.. le départ du pilote est peut être automatique.

Si il ne pense pas d'abord aux civils ou qu'il nous sert la soupe de la prav.. euh russia today, oui. Au-delà de l'apport sportif d'un joueur, il y a aussi l'image et l'attachement qu'on a pour les joueurs, les entraineurs, les équipes... et une position trop radicale de sa part constituerait une gêne pour cette communion et constituerait un problème qui devrait être réglé, d'une manière ou d'une autre.

Oui, très convaincant, je suis d'accord.
    Par contre, il a passé sous silence le plan A' qui était de rapidement avancer vers kiev pour mettre la pression sur l'armée, insister sur le caractère nazi du gouvernement et inciter les généraux à faire un coup d'état. Peut être Poutine a tenté le coup sans trop y croire lui même, mais pour le coup ça a échoué.

Et les débats deschamps-anigo, là c'est croix de la valeur militaire minimum.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce que j'ai décrit, c'est mon plan A, pas le plan A de Poutine... :cool:

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce la Chine se frotte les doigts si les Russes récupèrent le premier grenier de l'Europe en blé , ca renforcera encore plus leur lien pour une économie en parallèle entre eux.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Baaah, je pense que tu ne tomberas pas bien loin au final.

7. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes arguments c'est souvent du whataboutisme tu aurais fait un bon orateur soviétique mais ce stratagème communiste est connu de nos jours et ne prend plus.

Tu n'as pas à opposer les choses, on te parle du conflit ukrainien, la palestine n'a rien à voir la dedans , c'est une autre histoire très complexe, la situation en palestine n'a pas à induire un soutient à la Russie c'est du whataboutisme ça n'a aucun sens tu peux t'indigner des 2 à la fois rien ne l'interdit

Ça me fait penser à Dieudonné quand il était invité a s'expliquer de son antisémitisme et à part de parler de negrophobie en réponse whataboutiste il ne disait rien

La Grande différence sinon c'est qu'on est là, nous monde occidental, directement concerné, alors c'est peut être bête la sélectivité devans de tel sujet mais c'est l'humain qui est comme ça et c'est pareil pour tous

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème que soulève @Massalia Patria Nostra. , c'est justement que personne ne s'indigne des 2 à la fois.

9. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il y a débat on dirait sur " doit-on être aussi impliqué quand il s'agit dUkraine et du reste" genre on parle quand c'est l'Ukraine et pas quand c'est la Palestine , l'Irak , etc........on est dans la compétition de la souffrance ??
    Perso je m'en bats les steaks comme ça pas de soucis d'empathie , rien à foutre que chaque partie du monde se déchire à sa guise , j'irais pas arborer un drapeau Ukrainien ,Russe , ou autre ......

Massilia1313 aime votre message.
  10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Joue pas au con t'as très bien compris ce que je voulais dire.

11. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Lui le premier qui affiche un drapeau Russe et ne cesse de rejeter la faute sur le camp adverse, j'espère que la situation ne partira pas trop en cacahuètes parce que ce drapeau Russe pourrait être dur à assumer si d'autres pays de l'est sont envahis ou si une petite bombe nucléaire tactique est envoyé à moins que l'argument Hiroshima arrive

12. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Il y a aucune compétition c'est juste que je sais reconnaître des hypocrites. Qu'est ce que tu comprends pas?

Je t'aime bien mais t'as vraiment la cervelle d'un dindon.

13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu me fais penser à un bouffon du net. Je sais même pas de quoi tu me parles. Tu commences à me casser les ________ avec tes diabolisations et tes conflits de civilisations.

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Je m'en bat les ________ de tes bombes ça fait des années qu'elles pleuvent. Sauf que quand ça tombait sur les bronzés tu t'en battais les ________. Et tu parles de guerre alors que tu seras le premier à te terrer dans une cave comme un rat.

15. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Super les attaques ad hominem :D
    Moi aussi j'ai mon avis sur toi mais je le garde pour moi je suis plus malin que toi :p

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oui je comprends très bien la mentalité des putes.

17. MarshallMathers

Commentaires de blog:
    0
    Tu me connais pas mais dans l'absolue c'est mieux de se terrer que de ressasser le passé pour hair sa nation et prendre le treillis ennemi :p

18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tiens tu assumes même plus tes propos précédents ... la technique de la pleurniche.

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Oh tu collaborerais je m'inquiète pas pour toi. Continue à faire la guerre sur internet arpès tout chaun recherche une dose de vaillance en soi comme il peut.

20. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je comprends pas c'est cette escalade de la souffrance , genre quand c'est les autres on s'en fous ou de savoir si c'est moins grave quand c'est la Libye ou un autre Pays , tain on dirait un sketch de Dieudonné ( au moins lui c'est marrant ) , Là quand on te lit on pourrait pensé que Poutine c'est juste un mec qui se défend des méchants de l'Otan , on parle de Poutine quand même le gars il a un schéma de ce que doit être la Russie et ce quelle aurait toujours dû être , donc je prends pas partie et limite j'aurais même préféré que on laisse le mur de Berlin et cette partie du monde aux Russes , et surtout qu'ils se demmerdent entre eux c'est pas comme si ils avaient pas l'habitude , hein !!!!

Partager cette page