[OM 0 - 1 Monaco] - 06/03/22 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me fait peur les gars c’est l’erreur de Longoria d’avoir laisser Sampaoli choisir tous ses joueurs parce que si Sampaoli saute et que nous sommes interdit de recrutement pour les prochains mercatos et bien ça va faire mal !!

Sachant que la plupart des coachs jouent avec une defense à 4 avec de vrais lateraux ca va etre compliquer… notre effectif ne dispose plus de lateraux sauf kolasinac (lirola etant milieu droit pas lateral) bref comment fera notre prochain coach avec 1 seul arriere gauche ?????? Sachant qu’on pourra pas recruter peut etre et que la plupart de nos joueurs sont soit prêtés soit en fin de parcours ou inutiles …

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis la reprise en Janvier, tous les clubs viennent avec le même plan de jeu et pour le même résultat et malheureusement on voit les limites des joueurs, de la tactique et du coach. Dès l'instant ou Sampaoli est décrédibilisé aux yeux des joueurs par la presse et les supporters, il ne faut pas s'attendre à grande chose de positif, maintenant il n'y aura podium que si les joueurs se remettent en question, mais vu l'investissement que mette les joueurs c'est très inquiétant. Triste OM

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a un réel problème , le nombre de fois où des joueurs sont en position de tirer mais préfèrent faire un centre , des touches de balle en trop , c'est aberrant.
    C'est cartain qu'il y a un manque de confiance. Après est ce qu'il y a un lien avec Sampaoli ? je sais pas mais alterner des systèmes avec Payet en faux 9 et la fois d'après foutre Milik , ça aide pas.
    On a vu de très bonnes choses en 1ère période , ça doit servir comme base de travail pour la suite

Mars79 aime votre message.
  4. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouai a côté ta des Renato Sanchez . Paqueta. Messi . Gouiri etc..

On est clairement hors course.
    J'aimerais me tromper mais je pense qu'on va s'effondrer . Le bricolage ne tiendra pas .

Comme chaque saison on fini par s'effondrer dans le sprint final.

Mon seul espoir a l'heure actuelle c'est une vente du club . Tant je le club sera au main de mac court l'OM sera laborieux.

Napoli93 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens Milik qui parle de manque de rythme à cause des choix du coach

steph91 et Napoli93 aiment cela.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et milik qui réglé les comptes à la TV
    La maison est en train de brûler

steph91 et Napoli93 aiment cela.
  7. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux matchs qarabaq au final ça nous a coûté 8 points

steph91 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que sur ce match tu peux pas critiqué sampaoli je trouve. Composition cohérente, animation intéressante en première, même les changements ne sont pas farfelue

9. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il essaie de parler français Sampaoli?

10. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc les anti sampaoli ne sont pas que sur le forum?

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement car l'excuse de la fatigue n'a plus aucune sens Monaco à jouer en coupe de France , meme en pleine bonne condition physique , cela manque d'application technique , de vista mais cruellement d'envi de gagner un match , premier symptome de lachage de l'entraineur déja vu dans le passé ... mais surement comme tu on surestime trop notre effectif , je croyais qu'on avait de la marge en progression mais non...

12. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro c’est pire que Pères et Caleta.
    Comme dit Payet, on en marre des guerriers on veut des joueurs de ballon.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aurais pas été inquiet si on aurait que la L1 mais la avec l'Europe si on va loin c'est sûre que en L1 ça va sentir mauvais pour l'équipe tout court la saison pro.

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un seul constat.
    Cette équipe n'a plus d'âme..

John_ et steph91 aiment cela.
  15. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas regardé le match, va vraiment falloir me redonner l'envie de regarder de nouveau cette équipe, notre Président Longoria ferait bien d'ouvrir un peu sa gueule.

steph91 aime votre message.
  16. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Henrique !!! Vite
    je suis d’accord avec toi le problème c’est derrière saliba même s’il a fait un bon match est trop limite
    Luan pères il vaut vraiment 3 million
    Caleta car bon techniquement mais c’est un agneau

17. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ça fait 5 matchs qu ils ne gagnent pas

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un hasard, peu importe les coachs, peu importe les joueurs, peu importe les finances, on ne parvient pas à atteindre nos objectifs. On ne gagne jamais rien, on loupe tous nos grands rendez-vous. La pression les gars ! La pression !

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok je comprends mieux ce que tu voulais dire. Perso gagner sur un peno tant qu'il n'est pas imaginaire ça me dérange pas car si il y a faute dans la surface c'est qu'il y avait possibilité de but. Après je te rejoins sur les tirs et les centres (même si ses derniers étaient beaucoup plus nombreux et précis en première que sur grand nombre de matchs)

20. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement… il va falloir me dire elle est la pression à Marseille depuis quelques années

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page