[OM 0 - 1 Monaco] - 06/03/22 - Ligue 1 - J27

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 27 Février 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question on joue Nice a domicile dans 2 semaines . On fait quoi on se fait encore défoncer ???

sanscommentaires aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vendu aux saoudiens pour la 8 fois en 6 mois :p:p:p

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment relativiser la seconde période qu'on analyse trop avec par prisme du résultat .
    Si on a eu du mal à dominer comme en première période c'est surtout la faute a un Monaco qui nous a pris plus haut.
    Mais au final la deuxième mi temps a été plutôt équilibrée, notre adversaire termine quand même avec le total famélique de 5 tirs...

Dod'OM aime votre message.
  4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que ça arrive après Bâle oui y a des grandes chances de prendre 0 points !

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on joue avec la même motive que ces derniers temps , va falloir préparer la vaseline

steph91 aime votre message.
  6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ton optimiste.....mais a partir de combien de défaite de suite ou de prestations bidons tu vas t'inquiéter ?

kiriyama aime votre message.
  7. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même sans Bâle je crois que c'est 0 points

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Apres Bâle Brest Bâle autant dire qu'on sera bien cramé...

Mout51 aime votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop c'est trop, Sampaoli doit être limogé, ses superbes changements avec Dieng qui est nul et le double changement Lirola/Kolasinac, alors que t'a Harit Konrad et Henrique à la rigueur qui peuvent apporter une touche de folie, non, Sampaoli est une merde.

Mout51 aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sait même pas que Harit et LH sont à L'OM :D:D

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu penses que même les Ukrainiens tirent mieux que nous :p:p:p bon OK je sors.

Je préfèrent en rire tellement je ne suis pas surpris que ça commence doucement à tourner au fiasco.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM 2011/2012 sous Deschamps.

Pièces jointes:

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y aura 2 ou 3 victoires de plus par rapport à ce tableau.

15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui je dis pas le contraire j'ai dit qu'ils étaient revenus déterminés, c'est clair qu'il y a eu un ajustement de leur part mais de notre côté les efforts sur les duels ont été faits que plus mollement et les approximations sur les passes c'était flagrant d'une mi-temps à l'autre, ne pas prendre au sérieux un changement chez l'adversaire c'est les prendre de haut et la punition est tombée. C'est clair que y'a rien de brillant dans ce qu'a fait Monaco, et c'est encore pire du coup.

16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les déplacements périlleux à Rennes, au Parc et à Sainté qui sort peu à peu la tête de l'eau pour son opération commando, les réceptions de Nice et de Lyon, il faudra aller chercher les points...

Quart de Virage et steph91 aiment cela.
  17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est termine pour le podium je crains entre notre forme/le calendrier, faudrait un miracle
    si on prend pas 4 points entre Brest et nice , je pense qu on peut deja virer sampaoli et preparer la saison prochaine
    on fait une annee 2022 cataclysmique compte tenu de la qualite de cet effectif

Quart de Virage aime votre message.
  18. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la y a pas le choix se rassurer contre bale de facon claire , et aller gagner a brest
    en esperant que cette fois sur le match retour contre Bale sampaoli fasse tourner 3 jours avant Nice....

il a plus aucun joker la ca fait 3 mois qu il fait de la m...e 2 semaines pour se sauver et sinon c est sans regrets....

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors d'une je n'ai émis aucun pronostic donc je comprends pas trop ta question, de deux les précédentes rencontres m'ont d'avantage interpellées dans le jeu alors je te laisserais ce qualificatif de "bidon".

Je dirais pas qu'on les a pris de haut, par contre on est fâchés avec la justesse technique aux abords de la surface.

Mars79 aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok.....je te quoterais au soir de la 38ème journée.....tu me diras si t'es inquiet ou pas;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page