1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Brest 1 - 4 OM] - 13/03/22 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 11 Mars 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faya_13

    Faya_13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement c’est n’importe quoi… Payet c’est LE joueur que tout le monde crains quand ils affronte l’OM… il a forcément une attention particulière de la part des adversaires… ce soir Harit a bénéficié du « on s’en tape de lui celui qui fait peur c’est Milik » donc il a pu jouer assez librement (contre une équipe éclatée) si il tombe contre une équipe qui le surveille, comme payet est surveillé… Harit va disparaître…
     
    sidharth et Maxence02 aiment cela.
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pas un problème, c'est rassurant de voir qu'on peut gagner sans Payet, qui je pense tirait un peu la langue. Je remarque aussi que le jeu est plus fluide lorsque Under ne vampirise pas nos offensives en portant abusivement le ballon.
     
    Mars79 aime votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre toi ça serai bien que tu disparaisse du forum un jour... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une équipe comme Monaco à l'aller où Nantes ?
     
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je soutiens toujours nos joueurs mais ce soir il est catastrophique par contre ! :( Le nombre de ballons redonné aux Brestois... :eek:

    Il est au fond du trou mentalement j'ai l'impression...

    Mais je crois toujours en lui, il a était certainement trop trimballé par Sampaoli et à perdu ses repères en même temps que sa confiance.

    Mais c'était pas son frère jumeau la saison dernière (enfin j'espère ! :D) qui nous a régalé la chique, il ne peut pas être devenu aussi mauvais... Il va revenir j'en suis sur !!!!
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre pire adversaire c'est bien nous-mêmes il y a quelque erreur technique sûr de mauvaises passes qui auraient pu nous couter cher , heuresement qu'en face ce n'était pas des furieux qui courraient dans tous les sens en exploitant notre manque vista.

    On a encore des joueurs qui sont loin de leur niveau et qui pourraient mieux faire, c'est une critique bienveillante.
     
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit mot pour l'efficacité du soir peut-être ?! :p
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah 13 tirs , 7 cadrés , 4 buts c'est trés bien je suis content nous sommes tous content j'èspère que ca continuera comme ça en terme d'efficacité.:D
     
    Franck68 aime votre message.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a abusé quand même hein sur des passes à deux metres il se fait intercepter sans même avoir un pressing adverse , il doit surtout avoir la tete ailleurs pour être aussi étourdi dans le jeu .

    Des centres mal ajustés , et des duels perdu , oh réveille toi Lirola , t'es mauvais mais en plus il te fait jouer Sampaoli pendant que d'autre joue à chatbite.
     
    Los-BandiDoS et Franck68 aiment cela.
  10. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déçu pour Lirola c'est peut être un joueur qui a besoin comme milik d'enchaîner donc pourquoi pas l'aligner contre Bâle... Gros match pour Harit qui a dû attendre le forfait de Payet pour avoir du temps de jeu parce que si Payet n'est pas forfait Harit était sur le banc... avec un coach normal tu te dis il va avoir du temps de jeu plus régulièrement en L1 mais c'est même pas sûre avec Sampaoli :D:D Milik bon comme d'hab des ballons et il marque...
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM à gagner parceque les joueurs ont fait leur taff en étant efficace bravo à eux , le mérite vont aux joueurs principalement et si défaite c'est bien eux qui sont responsables à 100 %.
     
    Kirua59 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola ce soir, on a rarement vu un joueur rater autant de passes en un match, un vrai calvaire..
     
    Blacklagoon et steph91 aiment cela.
  13. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais c'était du relâchement et surtout sur un coup de pied arrêté suite à une faute de Peres.
     
  14. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, le système implique d'être vigilant à tout moment sur les passes, au moins de relâchement, il y a fort risque de se prendre des contres, toutes les équipes qui ont battu l'OM cette saison sont venues pratiquement avec le même plan de jeu, grosse solidité défensive, une transition rapide vers l'avant et profiter des moindres erreurs de l'équipe (concentration, passe etc).
     
  15. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hahaha ravi de m'être planté
     
    Seb' aime votre message.
  16. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, autant Der Zak' avait pas mal ironisé sur notre possession de balle stérile au match aller, autant là il reconnaît que l'OM a été nettement supérieur.
     
  17. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Au plus de...
     
  18. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Simple constat du topic match :

    On perd, il y a 50 pages (d'insultes).
    On gagne, à peine 25 pages (de kiff).

    Va comprendre Charles...

    Aux absents du soir:
    Piètres supporteurs que vous faites !
     
    ChipLeader, Dod'OM, Maxence02 et 7 d'autres aiment votre message.
  19. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marquage de la terreur caleta car qui gagne pas un duel encore une fois
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    2012 pour Amalfitano. A 4 ans près t'étais bon... :D
     
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page