[OM 2 - 1 Nice] - 20/03/22 - Ligue 1 - J29

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 17 Mars 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'autant plus, que Delort il les a eu les occases pour égaliser, mais bon, c'est plus facile de tirer sur l'arbitre

Mars79, anonymous_30052022, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir les niçois défiler un par un au micro d'Amazon (Julien Fournier compris) pour chouiner sur l'arbitrage, c'était particulièrement savoureux.

Mars79, Arcandias, Mout51 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que delort n'a pas arrêté de simuler et son soit disant peno non sifflé il est dans sa tête !

Mars79, Mout51, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'il y a contract mais le ballon passe 3m au dessus. Le contact empêche clairement pas Delort de jouer le ballon.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup de Lyon, mais dans le genre club de salopes les niçois c'est quelque chose.

E=OM², Mars79, Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je me suis fait la même réflexion. Alors OK Lemina était un peu en avance sur Lopez, mais si notre goal y était allé plus franchement, il se prenait les crampons dans la gueule.

C'était le festival de chouinerie côté niçois, seul Benitez a été classe et ne s'est pas réfugié derrière ça. Par contre j'ai été effaré de voir à quel point Amazon déroulait le tapis rouge à Galtier, comme quoi le lobby médiatique le concernant n'est pas une légende.

C'est un bon joueur, mais le type est absolument détestable.

Mars79, Andreas et Seb' aiment votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a mille fois peno les gars ...si c'est milik qui se fait balancer comme ça on dit quoi? ...pour une fois l'erreur est à notre avantage c'est tout...bien sur tout le monde se jette dessus c'est normal..on s'en balec....
    on en a vu d'autre de pas sifflé aussi dans ce genre de duel , c'est pas une première...le seul truc c'est que ça arrive à 1-0 je crois....si on ne prend pas ce putain de but , on en aurait même pas parlé...

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair qu'il avait aucune chance d'avoir le ballon.
    Après les 2 regardent que le ballon et sont en plein sprint. Delort a autant de tort que Saliba pour le coup . Même s'il est légèrement devant , on peut dire qu'il coupe la trajectoire de Saliba et le choc est inévitable.
    Quand les torts sont partagés , on peut pas siffler péno .

setonaikai aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On voit une vidéo au dessus ou Delort avance en crabe coupant la route droite de Saliba, alors, hein, il n'y a jamais mille fois péno...

Mars79, Mout51, anonymous_30052022 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec qui te lit sans connaitre le résultat du match, à aucun moment il ne peut imaginer que l'OM a gagné, aucun.
    C'est quand même dingue de pas montrer plus d'enthousiasme sur ce genre de match, face à un concurrent direct...

setonaikai, arnaud60100, nicky3d et 5 d'autres aiment votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je peux faire le même genre de sport sur tout le monde ..:D dans le paquet il y en a ou je suis excessif ok , mais d'autre que je revendique..
    je maintiens que guendouzi est à l'arrache ,même si il fait son match , que harit à mal joué les coups ..qu'il y a eu des moments ou on y était plus , kamara c'était une boutade... enfin le peno ça se discute un peu moi je me met juste à la place de milik si la même chose lui arrive...
    guendouzi la cata c'est excessif c'est juste une réaction épidermique à un moment donné ça arrive..mais il a besoin de se reposer..:)

12. anonymous_30052022

anonymous_30052022 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ce satané tourteau fait clairement une rétropulsion en fin de course !! :D

Maxence02 et setonaikai aiment cela.
  13. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas pu voir le match hier mais il y a quelques temps, j'imaginais une organisation avec Gerson et Rongier dans les couloirs gauche et droit avec une défense à 3 où j'avais mis Saliba, DCC et Peres pour conserver Kamara au milieu. Je ne voyais que ça pour faire jouer Guendouzi, Gerson, Kamara, Rongier et surtout Payet et Milik devant.

Est-ce que hier, Sampaoli a mis en place ça (mais en mettant Gueye au milieu et Kamara en DC) ou est-ce que l'organisation était totalement différente ?

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent moins le vomis là, des lundis qu'on aime.:cool:

Andreas, Kilezio, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trés belle victoire encore plus contre un concurrent direct mais encore encore plus d'avoir gagner le match avant la trèves internationnal, il y a bien un match à ne pas perdre peu importe l'adversaire c'est bien la.
    Une bonne première mi-temps le second stressante,par contre on continue à se mettre en difficulté tout seul,les peu d'opportunités Niçoises ont été provoqué par des déchets techniques sur les passes et un manque de Vista.
    Puis des opportunités de de but gachés pas un manque de présicions dont la frappe de Payet qui était encore trés loin du King ....

Nice de Galtier c'est le néant , sans ses quelques joueurs qui ont des aptitudes technique et physique qui peuvent faire mal en 1 vs 1 et surtout un Delort qui attire le ballon le reste c'est que dal.
    Il y avait meme des pointes à 84 % possession du ballon de notre coter et en face ca attendait pour contrer ...

Mout51 aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le péno sur Delort peut être sifflé , le soucis c'est qu'il en fait tellement des caisses qu'il s'est auto-cramé !

Il parle d'injustice.... On en parle du match à rejouer alors que Nice aurait dû le perdre sur tapis vert ?

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'était bien ça, une défense DCC-Saliba avec Kamara qui venait par moments faire le troisième. Gerson à gauche, Rongier à droite, Gueye et Guendouzi au milieu.
    Devant on avait Payet à gauche (qui repiquait souvent dans l'axe) Under à droite et Milik devant qui décrochait de temps en temps.

leto aime votre message.
  18. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je ne sais pas vous mais depuis hier soir tard je n'ai pas pu avoir le forum..ce n'est que ce matin que j'ai pu avoir le contact...
    Pour parler du match que dire de plus ON a gagné 2 à 1 comme j avais pronostiqué...donc tout est parfait :rolleyes:

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    saliba en équipe de France A c'est bien pour lui...dommage pour nous...il va apprendre à ne plus prendre des risques ...parfois il veut trop en faire et perd le ballon , ce qui deviens dangereux...par contre à la lutte il craint dégun...on devrait en profiter encore un peu..

Maxence02 aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça remarche depuis ce matin...

Azemar42 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page