[Saint Etienne 2 - 4 OM] - 03/04/22 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Mars 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as laissé tes plumes ?

2. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abonne toi et tu pourras regarder le replay ou demande les codes à Kad Merrad

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup sur ce match je ne peux pas y être.....par contre l'autre jour @seb m'a assaisonné....j'avais un coup dans le pif et j'ai raconté n'importe quoi:D

nicky3d aime votre message.
  4. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non zoukouk je n’ai pas laissé mes plumes

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et victoire avec +2.5buts, couillu mais 4.16.....
    Un petit 100euros dessus et j ai fait ma semaine...

Mars79, SolidusShake et Nordinedu21 aiment votre message.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué, j'ai pas eu les cojones haha

OMali aime votre message.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas exagérer. Lopez assure depuis sa prise de pouvoir. Un mauvais match, cela arrive.

rudy29, Dam', Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains disent merci à Turpin, faudra m'expliquer pourquoi ?
    Sur le premier penalty, on a une prise de judo de Malanga.
    Sur le 2 ème penalty, il lui attrape les 2 pieds en tendant sa jambe.
    D'ailleurs, j'ai pas vu les stephanois bcp contester les 2 péno.
    Victoire amplement méritée contre une équipe stephanoise bien faible cet apm ceci dit.
    Par contre, c'est bien Payet de vouloir faire des cadeaux aux copains mais si Dieng loupe son péno, pas sur qu'on gagne le match.

Mars79, Nordinedu21 et sentenza_be aiment votre message.
  9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a été pourris tout le long du match ! Il met un péno tant mieux pour nous et ???
    Harit fait un super Match ! Kamara et Gerson aussi !
    Payet a été nul c'est tout et j'espère pour l'équipe qu'il reviendra parce qu'il est clairement pas bon ! Un but sur péno ne le transforme pas en homme du match !

10. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour vous, un lien peut etre pour voir le match svp

11. jamie

jamie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal de ne pas trouver le replay sur c+ decalé ?

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taper Montpellier avant de jouer le psg qui évidement ne sera pas le psg qui a jouer contre ASM...

Mars79 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore avec les enchainements de matchs avant la trêve internationale...il avait une excuse mais la non,2 semaines de repos pour voir ça ? il aurait dû se donner plus et être plus appliqué surtout sur les CPA.

D'autant plus qu'il s'entraine beaucoup sur les CPA ... mais en mod relâchement pas de tout dans les mêmes conditions que dans un match.

Si j'étais lui et comme j'avais déja poster il y a quelque temps , qui fasse le nécéssaire pour monter son rytme cardiaque avant de tirer ses coups francs aux entrainement.

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui bien sur... Ce que je vous reproche c'est plutôt votre promptitude à lui sauter à la gorge au bout de 15min de jeu comme des vautours... Après c'est pas contre toi en particulier, d'ailleurs je t'ai cité dans mon com mais j'ai pas le souvenir que tu sois un réel coutumier du fait... Par contre certains ici prennent un malin plaisir à tomber sur nos joueurs ou dirigeants des que l'occasion se présente... Et ça ça m'est assez insupportable !

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne poste plus beaucoup sur le forum malgré la belle saison de l équipe mais je prends un malin plaisir à lire le forum des matchs ... c est toujours la même rengaine, l om prend le premier but tu as 3 ou 4 caves qui crachent leur venin (très souvent les mêmes.. Kévin par exemple ..) et l équipe leur fait fermer la bouche .. mais non ils n' apprennent pas à se taire... parce que apprendre serait la preuve qu ils ont un cerveau et clairement ce n est pas le cas ...

Dernière édition: 3 Avril 2022
    nicky3d, Mars79, Dod'OM et 6 d'autres aiment votre message.
  16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ne Soit pas plus con que tu en as l'air meme si c'est pas simple..quand je parlais "faiblesse" c'etait suite a la connerie de Lopes sur la vieille frappe de bouanga.....

Même si je trouve que ça fanfaronne un peu vite en connaissant la fin du calendrier...nous verrons bien

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi après on a tous des joueurs pour lesquels ont est plus tolérant que d'autre ... Par exemple beaucoup ont taper sur Sanson mais pour moi Sanson a quand même été très utile chez nous . J'ai adorer le voir avec notre maillot . Pour Payet c'est pareil , beaucoup dont moi , n'était pas pour qu'il revienne et même si son niveau cette saison est excellent , j'ai horreur de dépendre de lui sur des matchs compliquer .

En toute objectivité , sainté a vraiment été très très mauvais et nous on a vraiment pas forcer non plus . Beaucoup de possession stérile aussi .

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me relire les pages de la première période. :D
    La petite douceur de fin de journée.

Dam', Mars79, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre à l’instant du stade, la première mi temps de turp1 est scandaleuse.. je vais pas faire un debrief du match.. j’ai passé pas mal de temps sur la calvitie de Gerson.. quel joueur.. il faudrait une caméra isolée pour ses détracteurs. Ce joueur est énorme.
    Dommage encore ces occasions ratées qui aurait pu aggraver le score.
    Pas mal de Marseillais encore en tribune , ça fait vraiment plaisir.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois qu'on gagne tu vas ressortir ton poster du chauve ????

Je sais que ça te persuade que toi tu es un vrai supporter mais la ça devient pathologique....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page