[OM 2 - 1 PAOK] - 07/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Enfin qu'on gagne deja...le nombre de spectateurs passe apres

nicky3d aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    de rien ..c'est comme à la casserole , on y passe tous!:D:D:D

Cyro77 aime votre message.
  3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    quand on aura éliminé les grecs , j'aimerais tomber sur leicester qui semble être l'équipe la plus forte histoire de pas aller en finale pour la perdre et être fixé sur nos qualités pour la gagner ( la C4) ....et accessoirement au cas ou on perdrait , garder nos forces pour le championnat..

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut supporter les deux équipes comme ça il sera gagnant quoiqu'il arrive. :D

OofalaxoO aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que le tirage nous a déjà désigné notre futur adversaire en demi, ce sera feyenoord ou.....je me rappelle plus de l'autre club mais ce sera pas leiceter il me semble.
    On pourrait les affronter en finale c'est mieux. :)

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ha c'est un tirage par poule , je ne le savais pas ..ok...bon alors on devra aller au bout ...

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le slavia Prague ou feyenoord exactement tout à fait jouable. :)

saruman aime votre message.
  8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh on est pas tous sur place !

Je suis abonné, mais je taff j'habite à 1h de Marseille et j'ai pas réussi à m'organiser pour finir + tôt ce jeudi.

Chaque fois que je l'ai fait j'ai pris 2h de bouchons, l'enfer pour se garer, raté le début du match (la Lazio javais meme pas vu le 1e but qui etait arrivé tard pourtant !), que des plans galère !

Et je connais bcp de monde dans mon cas, du Var, du Vaucluse, et les matchs en semaine malheureusement trop compliqué !

Los-BandiDoS, sacrum83 et Mars79 aiment votre message.
  9. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera quand ce sera des matchs de ligue des champions.
    Peut être pour toi c'est compliqué, mais pas pour 35000 personnes.

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois frérot , je parlais surtout par rapport à la fatigue accumulée sur la durée de la saison . Si les organismes sont au top encore a ce niveau de la saison , tant mieu on fait une razia sur tout ce qu'on peut prendre ...

Mars79 aime votre message.
  11. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon message était général pour tous ceux qui tiennent ces propos mais tu en faisais bien partie ;)
    Après t'inquiètes c'était pas une attaque tu as donné ton avis de manière civilisé j'ai juste donné le mien en retour ;)

12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------------Mandanda

-----Saliba---------Kamara-------Caleta

Rongier------Gueye--------Guendouzi------Gerson

Under--------------Bakambu------------Harit

Je fais souffler Payet que je trouve un peu "cuit" sur les derniers matchs, quitte à le faire entrer en cours de match.

Gilles13600 aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que milik joue pas et tu te passes de Payet c'est un peu risqué face à une équipe qui encaisse peu de buts en championnat.

14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien gagnés 4-2 à Sainté avec un Payet nul, le faire souffler un peu c'est pas mauvais je trouve, il n'apporte pas grand chose en ce moment et rate pas mal.

Gilles13600 et Mars79 aiment cela.
  15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Payet reste indispensable ne serait-ce que pour la qualité de ses coups de pieds arrêtés ,c'est vrai qu'il est moins décisif actuellement mais il est toujours capable de nous sortir la passe qui fera la différence.
    D'ailleurs sampaoli ne s'y trompe pas il le fait toujours débuté une rencontre.
    Le PAOK est supérieur à St Étienne, il ne faut surtout pas les sous estimer.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas Harit mérite de jouer lui qui sort d'un vrai bon match contre Sainté, il me semblerait donc logique de le voir débuter contre le PAOK.

C'est une rencontre importante avec un retour à l'extérieur. Il faut se donner les moyens de tout faire pour gagner avant de céder à la tentation de trop faire tourner.

Dernière édition: 6 Avril 2022
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui Payet peut faire la différence avec juste une passe décalage mais il est vraiment mais vraiment nul sur coups de pieds arretés (coup franc et corner).
    C'est vraiment une cata dire qu'il s'entraine avec des machines... Les corners c'est toujours au premier poteau, il lève pas assez et les coups franc c'est soi hors cadre ou c'est sur le gardien. Brefff le Payet de West Ham ou sous l'ère Bielsa est mort (pour les coups de pieds arretés)
    C'est pas que maintenant c'est depuis pas mal de temps et c'est incompréhensible

Gilles13600 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il s'entraine sur le CPA c'est déjà un minimum de professionnaliste il en a pris conscience à tout bien tout honneur,sauf si j'étais un conseil avise,je lui dirais de se mettre dans des conditions proches d'un match au niveau du rythme cardiaque.
    T'imagines en biathlon sur les sportifs de cette discipline , s'entrainent aux tirs avec un rytme cardique au repos , comment ca fosserai complètement leur performance en pleine compétition ou les tirs se font aprés d'intance efforts...

Ca c'est sur il peut en enfiler les buts sur CPA pendant ses phases d'entrainement si c'est uniquement pour la confiance ca ne s'applique pas à l'acte.

Gilles13600 et sidharth aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

:D

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon très bien vous trouvez payet nul à tous les niveaux donc si je vous comprends bien sampaoli c'est une quiche de le mettre titulaire.
    Je respecte votre avis mais je ne le partage pas. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page