[OM 2 - 1 PAOK] - 07/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    steph91 aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit de mon club ( 18 ans ) a été pris a parti avec son collègue dans leur voiture, ils ce sont fait lyncher,car un d'eux avaient le maillot de l'om

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bon c'est lui le petit Matthias, c'est un petit de la Penne su Huveaune qui est Winners

Nordinedu21, Massilia1313 et steph91 aiment votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est honteux! J'espère que physiquement et moralement il n'est pas trop touché. Il a tout mon soutient !

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En revenant au match, je me demande si je ne mettrai pas Harit à la place de Payet qui n'est pas trop en forme contrairement à Amine !

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le point de départ du pétage de plombs de certains, c'était l'arrêté du préfet qui confinait pratiquement 4000 personnes à l'hôtel. Ça, certains ne l'acceptent pas.
    Pas en marge non. C'est un règlement de compte et ça n'avait rien à voir avec le foot directement. Mais malheureusement, ça se "balkanise"...

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les Grobari du Partizan ont posté ÇA sur Instagram (ça a été censuré entre temps). Et juste derrière ils ont écrit dans la story "Marseille sera le cimetière des Athéniens" en Serbe sur leur page. Pourquoi y'a eu aucun contrôle à l'aéroport pour les empêcher de venir ??? Ça me rend malade.

battler 13 aime votre message.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PAOK devrait d'ores et déjà êtes éliminé de la compétition, j'espère que ces fils de p*** vont ramasser.

setonaikai, volpe94 et steph91 aiment votre message.
  12. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as jamais été dans un derby grecque ou turque de Basket...

Les joueurs de Limoges au temps de leur titre sont sortis en courant du terrain (je me rappelle plus si c'est AEK ou le PAOK qu'il avaient eliminés) canardés de piles (et pas des petites) ou portables de l'époque... Jim bilba s'est sectionné un tendon de la main en poussant la porte qui menait au couloir et qui était brisée, en essayant d'échapper à la pluie de projectiles.

Mais c'est vrai que seul le foot aujourd'hui n'a toujours pas réglé ses problèmes. En angleterre, ils l'ont fait de façon drastique après leur suspension de 5 ans... On peut pleurer qu'il n'y plus d'ambiance ou que c'est reservé aux riches, mais au moins ils peuvent mener les matchs jusqu'au bout et tu peux emmener ton gamin au stade sans te demander s'il va repartir avec un oeil en moins.

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premier match avec mon pequelet de petit fils , 8 ans , olympien de Marseille comme il dit à ses copains aux maillots qataris. Et je dois le tirer dans des rues parallèles pour éviter ces salopes de grecs. On rentre et son regard émerveillé dvt le VEL à midi qui devient peur ensuite. Dégouté , ces crasseux ont brisé le rêve d un minot.

CrocoboyMr0, OMali, LaPapaye13 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est toujours le même constat sur tous les sujets dans ce pays, on anticipe jamais rien.

VinnieJones aime votre message.
  16. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Massalia Patria Nostra. Vous jouez le niveau national des coupes d’Europe mais niveau ultra miam !

J’ai eu des infos respect. Attention au match retour là bas quand même

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Il est chaud comme une barquette de merguez :D

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Que l'arrêté soit une entrave à la libre circulation des personnes je veux bien le concevoir. Mais ce n'est aucunement un prétexte valable pour agresser les gens dans la rue. Au contraire , cela donne du poids à cet arrêté! Enfin bref , je pense qu'en amont les autorités n'ont pas assez échangé avec leurs homologues grecs et serbes pour avoir plus de renseignements sur les énergumènes qui venaient et peut être même , un filtrage en amont au préalable aurait pu être effectué. Là , c'est de l'amateurisme, on veut les enfermer à l'hôtel mais on ne contrôle pas leur sortie : la belle affaire. J'aurais préféré qu'on les laisse sortir mais qu'on les encadre et les surveille à distance. Et j'aurais aussi préféré plus d'échanges avec les autorités grecques et serbes qui nous aurait permis de filtrer les plus débiles avant qu'ils ne foulent le sol marseillais.

volpe94 et VinnieJones aiment cela.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon à part quelques petites exceptions c'est toujours dans le football que les supporters foutent la merde dans le stade et en dehors du stade.
    Je n'ai pas souvenir que des supporters grecs avant un match de basket aient agressés gens dans la rue ou brisés des vitrines de magasins avant une rencontre ou alors les médias n'en n'ont pas parlés.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais je suis entièrement de ton avis ! Après, comment c'est possible que des mecs qui arrivent de BELGRADE passent les contrôles sans problème ? La Serbie n'est pas dans Schengen et ils doivent être enregistrés au départ. Pour faire Paris-Thessalonique avec escale à Belgrade (je prends Air Serbia la plupart du temps) , je peux te dire qu'à Roissy, je suis presque systématiquement fouillé au retour. Dingue !

setonaikai et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page