[OM 2 - 1 PAOK] - 07/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mad:

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si fou que ça le PAOK.... On aurait pue en mettre 3 de plus facile... Que eux non

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait tellement d'écart entre les 2 équipes qu'on aurait dû leur en mettre 4. On va passer tranquille. P

J'ai pas trouvé qu'ils avaient des individualités notables, perso.

sacrum83 aime votre message.
  4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas c'est clairement une menace, une incitation à mettre une dérouillée aux supporters qui vont faire le déplacement.
    Dans un monde normal, l'UEFA devrait lui mettre très cher pour ces menaces. Mais on sait très bien qu'ils n'en feront rien, et que c'est nos supporters qui seront interdits de déplacement.

Mars79, setonaikai et OofalaxoO aiment votre message.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les débordements d'avant match et ceux pendant le match c'est à dire les sièges balancés, les bombes agricoles, les fumigènes, les éclats de bouteilles de bière balancés sur Payet...

S'ils prennent pas très cher les grecs c'est à ni rien comprendre

LaPapaye13, Arcandias et anonymous_050120232 aiment votre message.
  6. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PAOK hier c’était niveau L2 max mais fallait gagner 3 ou 4-1 la avec la pression, les blessés (suspendus) et Sampaoli qui peut craquer, on peut tout à fait se faire sortir par la petite porte.
    Ça va être chaud, faudra être efficace. en revanche, leur coach est un tocard de sortir ça, si ça dérape ils vont être épinglés (mais ça serait mérité)

Napoli93 aime votre message.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Un bon club de merde et footbalistiquement c'est faible....
    On se met encore dans le mal à ne gagner que d'un but....espérons que ça passe mais la bas ça risque de piquer

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde normal l’UEFA devrait exclure de suite les grecs pour le bordel mis dans Marseille, au stade et pour les menaces de leur coach…

Mars79, Ernesto et anonymous_050120232 aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli sera suspendu pour le match, pas de raison qu'il craque.

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut en être la encore une fois, on devrait déjà être qualifié c est gavant ......

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai noté le niveau effrayant de Dieng ...il est plus là ou il se réserve pour la CAN..
    est ce que je me trompe ou pas?

Maxence02 aime votre message.
  12. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mircea Lucescu respire la classe. Il est intelligent, malicieux, polyglotte....

Son fils est juste une grosse merde. Un abruti total... Comme quoi :D

Mars79, setonaikai, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de voir les résultats de toutes les équipes pour se rendre compte qu'un match de coupe n'est pas joué d'avance, que ce soit Feyenord, ou la Roma, sur le papier ils ont tous galérés contre plus faible.

Faudra faire le boulot au retour et ce sera dur, mais ce qui m'embête le plus c'est de devoir se passer de Gerson en demi, si on passe ce tour.

Et il rajoute aussi apparemment, « vous feriez mieux de venir sans vos supporters ».

c'est un appel à la violence, on va voir si l'UEFA va porter ses cou... A noter au passage l'intelligence de Sampaoli qui ne rajoute pas d'huile sur le feu ...

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pardon mais il aurait pu juste s’abstenir alors. Juste ne pas mettre de l’huile sur le feu et nous menacer de la sorte. S’il le fait c’est clairement par populisme.

J’ai un grand respect pour son père mais lui c’est une merde désolé.

CrocoboyMr0, Mars79, Lox et 6 d'autres aiment votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu il y aurait une erreur de traduction il aurait dit : " j' espère que les marseillais ne seront pas reçu comme l ont été nos supps "
    I hope Marseille to be received DON'T the way that we are received today, I hope this and i know it will be like this...

Bon suis nul en anglais mais je le traduit comme ça

Dernière édition: 8 Avril 2022
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galatasaray c'était pas si fou que ça à l'aller, ou on doit gagner facilement, et le retour a été une toute autre histoire.
    A Salonique, sans Gerson et Kamara, dans un stade chauffé à blanc, va falloir être très costaud dans les têtes, faut arrêter de croire que ça va être une promenade de santé.

Thorin, rank13 et yannickdu64 aiment votre message.
  17. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment!
    Puis vous voir gagner au Qatar m achèvera. Putain où est mon passeport suisse encore...?

fred' aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme en L1 , l'OM est son propre adversaire on dépend de notre bon vouloir de marquer ou pas plus de buts. A 95 % de nos match cette saison on a la main mise sur nos adversaire et souvent on se fait hara kiri tout seul.

Nos joueurs doivent etre plus tueur en face des buts adverse et performer sur plus les CPA et Corners ca débloque souvent des situations qui sont compliqués dans le jeu.

19. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    On connaissait la défaite encourageante, avec Sampaoli, on a maintenant la victoire frustrante. On a gagné, pris une option pour le match retour, mais on sent qu'il manque quelque chose. Quel dommage ce manque d'efficacité dans les 2 surfaces.
    Au retour dans un stade comme ça, sans Kamara et Gerson, c'est clair que partir avec un ou deux buts de plus d'avance, ça aurait été mieux.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il aurait dit "I hope DONT" et non pas "I hope TO". Ça change totalement le sens surtout quand tu écoutes la suite où il dit "ça n'a rien à voir avec le foot il y a déjà assez de violence dans le monde".

Quote du dessus :D. Pour connaître par cœur le personnage et en étant sincèrement objectif, je penche pour l'erreur de traduction sur la première phrase. J'ai regardé 30 fois la séquence et j'ai aussi entendu "Hope don't be received" et pas "Hope be received". Il n'a jamais incité à la violence ni fait ce genre de déclaration. Il fait aussi des fautes en s'exprimant (suffit d'écouter l'accent...). J'ai toutes les confs en archive. La deuxième partie sur la ville et les supporters, en revanche, est totalement débile. Et crois-moi que je suis le premier à être sincèrement et absolument consterné. Ça ressemble à un pétage de plombs et ça doit être sanctionné avec la plus grande sévérité si les propos sont confirmés. J'ai aucun souci avec ça.

Que ça soit très clair : je n'excuse rien du tout. J'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens après cet épisode alors que le PAOK n'avait connu aucun incident (en Europe) depuis des années. Je n'ai même plus envie d'appeler bidule ou machin pour avoir leur version tellement je suis écœuré. J'ai encore reçu une quinzaine de menaces cette nuit de la part de connards et j'en prends plein la gueule des deux côtés. Bref, ça passe les bornes. À tous les niveaux.

phenix26, Kilezio, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page