1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 2 - 1 PAOK] - 07/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/4 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 4 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ce communique DU CLUB qui insulte notre ville, quelle honte, mais quelle honte! Là c'est poussé la disgrâce à son paroxysme! Je n'ai jamais vu un communiqué aussi insultant sur une ville, une population émanant d'un club! C'est honteux. CLUB DE MERDE !
     
    Mars79 aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu ça , c'est en dessous du niveau 0, que c'est minable, mais alors minable et abject! CLUB DE MERDE !
     
    Mars79 aime votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on va quand même pas crucifier notre ami vinnie !:eek::eek::eek::D
    faut se calmer....on va les torcher chez eux ça suffira...
     
    Mars79, rank13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  4. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux de suivre les décisions de l'UEFA.

    Cette communication qui conforte le comportement de leur supporter, c'est aberrant.
    La simple présence de supporters du Partizan fait tomber à l'eau leur propos.

    ça m'amuserait que leurs joueurs déjouent à cause d'une pression trop forte, match de championnat décalé pour avoir une semaine de préparation, stade qui en attend beaucoup. ça peut cogiter et vu le niveau, ça peut passer à coté.
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’après ça il faut exiger de l’UEFA que le match se déroule à huis clos ne serait ce que par mesure de sécurité pour les joueurs.

    L’entraîneur et les dirigeants ont tellement mis le feu aux poudres que la je crains pour l’intégrité physique de nos joueurs. A croire que leur seul moyen de se qualifier c’est par la violence.

    À vomir.

    Enfin, les gars allez y molo avec @VinnieJones je pense que c’est le premier qui doit souffrir de cette situation et qui doit être consterné par ce qu’il s’est passé. C’est pas le représentant officiel du club ou des supporters donc arrêtez de le mentionner dans vos messages.
     
    Mars79, VinnieJones, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones n'a rien à voir avec ça on l'a déjà dit . On aime bien Vinnie.;)
    Par contre , je pense qu'il est lui aussi assez intelligent pour ne pas arborer , ne serait ce qu'un moment les emblèmes de ce truc de "foot" dont les dirigeants insultent notre ville, notre population . Merci la Direction:D
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    W9 a choisi de diffuser le match retour PAOK / OM jeudi prochain 14/04 à 21h en Europa Conference League.

    Je suis MDR !!!!!!! il va encore faire plus la gueule le Aulas , bon à condition de gagner ce match retour car je rigolerais moins sur ce coup ...
     
    rudy29 et setonaikai aiment cela.
  8. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vraiment un club de FDP
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D après Vinnie a l époque de cet image du flingue Vinnie a avait dit que c était un teaser ...imitation calibre
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dit par celui qui envoie des cocktails Molotov sur la préfecture de Bastia le teaser a côté c est un pistolet a eau :p:p:D....
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ne viens pas mettre Bastia dedans laisse les corses tranquilles ce n'est pas le sujet !:D
     
    rank13 aime votre message.
  12. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c’était la stratégie je ne comprends pas pourquoi on accepte les autres ont est trop con
    Galatasaray Nice bale ont fait pareil
     
    rank13 aime votre message.
  13. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous savez le foot va très vite on peu très bien comme à qarab les éteindre très vite ou bien les endormir là seul chose que j’ai peur c’est la tactique ok c’était niveau ligue 2 mais j’ai l’impression qu’ils n’ont pas montrer toutes leurs cartes à l’inverse de nous
    Et tactiquement il était plus calme que nous après on verra
    Le match d’hier ressemble à tous les match européen jouer à domicile
    A l’extérieur on est plus à l’aise on verra bien en tout cas j’ai hâte pour voire le niveau réel de l’OM tout comme le match de paris
     
    Thorin aime votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que je veux bien leur accorder , c'est que la police , on va dire les services de la préfecture n'ont pas été au top même si la délégation du PAOK n'a pas aidé en ne respectant pas le protocole établi en amont.
    Mais il faut reconnaître qu'après les débordements qu'il y a eu avec les deux dernières coupe du monde , plus celui du Paok et accessoirement Bâle, les services de sécurité ne sont pas au top, pour gérer ces évènements.
     
    VinnieJones aime votre message.
  15. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'en fais un beau de teaser toi :D c'est un taser
     
    Mars79, MARSILLAS et battler 13 aiment votre message.
  16. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c est la c4 tout le monde s’en fou la preuve hier
    Il aurait dû l’annuler à cause des affrontements et des attaques sur des civils mais bon c’est à Marseille c’est de notre faute
    Les journalistes j’ai l’impression qu’il attendent un. Drame
    De toute façon en France et surtout les grande ville c’est porte ouverte content d’être partie vivre à la campagne
     
  18. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs à ce sujet comment ils étaient au stade? C'est eux qui ont commencé à cherche la merde?
     
  19. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D aahh merde j ai fourché j avais pas mes lunettes
     
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page