[OM 2 - 0 Montpellier] - 10/04/22 - Ligue 1 - J31

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 7 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Seb' aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rongier même note que gerson je suis pas en phase avec toi...même avec luan peres qui à gratté un nombre incroyable de ballon cette fois ...mais bon dans l'ensemble ça va...

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rajoutes Sampaoli absent sur le banc aussi ...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Doro wierer :p:D

Cyro77 et Sasho aiment cela.
  5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Pas important....nos joueurs vont jouer tranquillement sans un mec qui s excite continuellement tout le long de la touche :p
    Je pense que cela va leur faire du bien :D

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il y a ceux qui retiendront la beauté de son contrôle orienté poitrine, et d'autres son raté (ça ne me surprend pas de Bodmer et bouabdellah, ci c'est eux qui se sont moqués, s'il y avait Cheyrou le gaucher il aurait été compréhensif :D),

Mais quel joueur ce Gerson, s'il la mets au fond, c'est sublime.

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir de voir que les remplaçants se mettent au niveau...forcément, le turn-over de Sampaoli devient efficace et intéressant...

J'ai bien aimé Luan Peres, Harit qui confirme ses bonnes dispositions actuelles, Lirola semblait plus en confiance lors de son entrée, tout comme Kola, avec Mandanda et Pau Lopez, on a vraiment deux top gardiens...

Seuls bémols, Gerson semblait fatigué...sa suspension au PAOK lui fera du bien... Gueye a parfois ralenti le jeu avec des touches de balles non-nécessaires, et je l'ai trouvé émoussé en 2e mi-temps...Dieng doit vraiment s'améliorer techniquement, car il gâche des occasions sur des choses largement à sa portée...

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dieng à 7 c’est un peu beauxoup

9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    PREUMS!

Ah, c'est fini là!

rank13 et Seb' aiment cela.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas on a une équipe soudée, il a su fédérer autour de lui sampaoli ce qui n'était pas gagné.
    Tout n'est pas parfait mais il y a un bon esprit dans ce groupe malgré quelques difficultés par moment.

volpe94 aime votre message.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mets 10 à mandanda il n'a pas encaissé de buts, premier cleansheet depuis des lustres, bravo !!:D

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est @VinnieJones qui bloque l'ouverture du topic pour le match retour contre les enc, contre le PAOK ? :D

setonaikai aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe victoire hier soir......tout en maîtrise.....la différence a été faite très rapidement, le tout sans Milik, Payet , DCC , Pau Lopez.....et sans véritable latéraux :), bref , du grand art signé Jorge Sampaoli, l'OM joue de mieux en mieux, restons concentrés et sérieux et le podium devrait être au bout....
    Second ce serait mieux, mais si c'est la 3ème place, perso je m'en contenterais et de réaliser cet objectif déclaré, ce serait une très grosse performance qui vaudra de continuer avec ce coach;)

14. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien , Dieng marque un but et provoque le penalty.
    Continue Dieng tu es sur le bon chemin

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page