[PAOK 0 - 1 OM] - 14/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 11 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne te demande de t'excuser on te l'a déjà dit! Mais je ne trouve rien qui puisse atténuer ce communiqué. Alors on va passer sur les "incidents récents"... Mais la ville "devenue inhospitalière," ça c'est encore là! Alors d'un coup on devient tous inhospitaliers?... Et on arrive pas à" imposer l'ordre aussi", ici c'est l'anarchie on est tous des singes incontrôlables?

Non Vinnie , non rien n'atténuera cette merde qui ne sert qu'à les dédouaner. Mais à quoi s'attendre avec un entraîneur qui non content d'avoir jeté de l'huile sur le feu à l'aller, en remet une couche au match retour. Et que dire de ce président voyou qui fait le barbeau avec un flingue ou un taser sur la pelouse?

Leurs problèmes interne ne nous concernent pas, qu'ils se caguent de leur fans ce n'est pas notre affaire et ce n'est certainement pas ces arguments qui me feront accepter leur comportement incendiaire et outrancier envers notre ville et notre club!

Demain on les plombe!

OMali, pex5113 et anonymous_050120232 aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Faut VRAIMENT qu'on leur marche dessus.

3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    PAOK! PAOK! On t'encadre!

Mars79 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, ça ne veut pas dire qu'il y a des "singes incontrôlables" mais que les flics sont responsables de tout. Tu penses que c'est débile et irresponsable ? Je suis de ton avis. Leurs problèmes ne sont pas ceux de l'OM. Très bien, mais ça dépasse le cadre du football et on parle d'êtres humains qui depuis une semaine vivent dans une situation particulièrement malsaine à cause de 500 connards qui terrorisent tout le monde. Enfin, peu importe. Que ça se termine !

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et d'un connard d'entraineur qui persiste et signe à aller dans leur sens!!!

CrocoboyMr0, OMali, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On joue a quoi a annoncer milik apte a chaque fois pour dire que finalement non.

C'est bien chiant....

Va pas falloir attendre trop avant de se mettre à l'abris car notre banc va etre assez "special"

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au vu du groupe, Sampaoli aura des choix forts à faire pour sa compo :
    - Lirola ou Rongier sur le côté droit ?
    - Bakambu peut-il commencer titulaire ou faire jouer Payet en faux 9 ?

Perso j'imagine deux équipes très différentes :
    Une option "défensive"
    Mandanda
    Lirola Saliba Caleta Peres Kolasinac
    Guendouzi Gueye Rongier
    Payet
    Bakambu

Une option "offensive"
    Mandanda
    Rongier Saliba Caleta Kolasinac
    Guendouzi Gueye
    Under Payet Harit
    Bakambu

9. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Jusqu'ici nous avons été relativement épargnés par les blessures (la prépa physique a fait du bon boulot) Là pas de bol, ça tombe d'un coup et on doit également faire avec des suspendus.
    Malgré tout, le 11 qui sera aligné sera de bon niveau.

Mars79, Franck68, Héhéhé et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme, c'est surtout le banc...y'a zero solution la, si tu te mets pas à l'abris rapidement c'est tendu et je te parle meme pas si tu as un blessé...

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, c'est pas le 11 qui m'inquiete c'est le banc....

Zero solution, et si tu as un seul blessé tu as tes yeux pour pleurer.

Apres oui la c'est pas de bol mais bon ca fait chier

12. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    On a vécu les minots au Parc. Là ça va encore être autre chose, on va avoir des minots qui vont vivre un match de Coupe d'Europe dans un stade hostile.
    Ca peut être la belle histoire de demain...

Dod'OM, Mars79, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    AH oui, ca peut etre top mais bon ce n'est pas rassurant

14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes de flipper sinon vas jouer au flipper pour te calmer! :eek:

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tin c'est exactement ce qu'on m'a dit contre la macédoine.....j'aurais mieux fait d'y jouer:confused:

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci amigo ! Et merci à la mama pour le taff ;)... Après Lucescu a son avis et nous le notre, la vérité et quelque part au milieu...

VinnieJones aime votre message.
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais c'est un irresponsable et un bel abruti, son discours et peu importe le sens de la traduction, ne sert qu'à mettre de l'huile sur le feu, et s'il y a des débordement demain, ce sera en grande partie à cause de cet abruti

Quand je vois la différence de classe avec Sampaoli qui refuse de rentrer dans le jeu de ce débile … et je suis encore plus déçus car j'aimais bien cet entraineur tactiquement

18. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va falloir se serrer les coudes .. on n a pas fait le taf a l'aller dommage

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec plaisir pour la traduction ;). Pour ceux qui voudront ne penser qu'au football (le lien est trouvable facilement), ils pourront écouter la conf intégrale en anglais (et sans sous-titre) où il dit que l'OM est la meilleure équipe de France et que le PAOK a une grande chance de jouer contre eux puis que l'OM était "naturellement" le grand favori pour se qualifier avec les joueurs de 'grands talents' dont le club dispose.

Comme j'ai dit hier, soit je m'attends au remake de l'Ajax (match extraordinaire où le PAOK est supérieur au demi-finaliste de la LDC) soit à un scénario à la Benfica avec les joueurs qui craquent devant le talent très supérieur de l'OM et se prennent une fessée. Je peux me tromper mais je ne suis pas sûr qu'il y aura un entre-deux. À moins qu'on revive le match face à Gent...

20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas rassurant mais perso je fais confiance au coach pour savoir qui peut entrée et qui ne peux pas entrée sur ce genre de match . Si le onze fait le taff très vite , les soucis s'en iront d'eux mêmes . Et vu les déclarations du coach du PAOK , je suis près à parier que les joueurs sont remontés à bloc pour leur en mettre le plus possible dans le baba . D'ailleur sampaoli a du se servir de ça aussi pour les motivés .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page