[PAOK 0 - 1 OM] - 14/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 11 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui. Et il peut faire passer El Kaddouri en 8 et mettre Biseswar en 10 en seconde le cas échéant. Il y a aussi Colak (deuxième attaquant) sur le banc.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera une grosse déception s'il n'y a pas de qualification en demi surtout quand on voit le match aller avec toutes ces occasions manquées et le but extraordinaire de payet.
    Aller les gars pas de blagues la qualif et rien d'autre.

Napoli93 aime votre message.
  3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'ambiance prévu , les provocations et surtout la compo dévoiler par vinnie qui est offensive de leur côté , pour moi il faut déjà penser à en mettre un assez rapidement et s'attacher à bien défendre . Il y a quand même une grosse différence avec le match aller , c'est la titularisation de luan pères a gauche a la place de kolasinac . Le bosnien affiche un niveau nettement en dessous du Brésilien et j'ai largement plus confiance en ce dernier .

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas peur du tous pour ce match.

setonaikai aime votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est Sport24 donc c'est pas certain à 100% :D. Mais comme Mitrita va jouer, que ce soit en d'entrée ou en seconde (c'est celui qui a provoqué le carton rouge de Gerson), Lirola devra faire gaffe. Le duel Pérès-Zivkovic à gauche, je demande à voir. Et attention, car les deux ailiers permutent quand ils jouent ensemble.

Autre point : le match est à 21H en France, ce qui signifie 22H en Grèce. Peut-être que ça peut avoir également une importance.

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais bon l'OM reste quand même largement supérieur en qualité . Harit les a tous fait danser au match aller , Luan pères est quand même bien meilleur défensivement que kolasinac ( c'est d'ailleurs mon chouchou cette saison , grosse surprise du mercato vu le prix déboursé ) , et ensuite au milieu entre guendouzi et rongier tu as deux joueur qui a eux deux on plus de volume de jeux que toute l'équipe du PAOK a mon sens ...
    Après sur un match tout peut arriver , mais se faire éliminer contre le PAOK serait une très grosse contre performance pour moi compte tenu de la saison magnifique réaliser jusqu'ici .

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    22h???:confused:
    Ça fait finir la rencontre vers 0h00 voir 1h00 du mat si ça va au tirs au but, ils sont fous ces grecs.
    Effectivement ça peut avoir un rôle sur l'organisme des joueurs.

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leurs casse le derche et on rentre tranquille sur Marseille !

OMali et Mars79 aiment cela.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En grece ca peut etre interpreté de plusieurs manieres attention

Dernière édition: 14 Avril 2022
    Kilezio, Mars79 et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est l’extra sportif moi qui me fait peur.
    Les pressions sur le corps arbitral et l’absence de VAR et de goal line.

L’arbitre devra avoir les reins solides mais bon… ce n’est qu’un homme.

prince-of-jerba aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y aura pas de soucis pour les marseillais. Ça pèsera sûrement plus pour les grecques.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Euh Harit a pas joué jeudi dernier :D. Guendouzi d'accord mais alors Rongier, non. Pour le reste oui, l'OM est largement au dessus niveau qualité mais c'est pas là-dessus que ça se jouera.

En Grèce on joue parfois les matchs à 23H heure locale quand il fait trop chaud au mois de mai donc ils sont habitués.

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Aucun incident en Europe au Toumba depuis 2018 (une bagarre entre journalistes dans la tribune de presse). Le dernier sérieux remonte était contre le Rapid Vienne. C'était en 2012. Il y a eu aussi Dortmund en 2015, mais c'était les flics qui ont tapé.

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour j’ai une question quelle est ton pronostic merci

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones

Tiens d ailleurs vinnie rien à voir mais je comptais aller en Grèce 1ere semaine de mai, tu conseilles quel endroit pour se baigner ? :D

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    À vrai dire j'ai pas de probostic précis :D. Disons que je vois 3 scénarios possibles (avec le PAOK, c'est toujours Bis Repetita) :

-Le remake de Benfica : 1-1 à l'aller chez eux (quand il y avait encore les buts à l'extérieur), puis au retour, le PAOK ouvre rapidement le score avant de s'écrouler mentalement à la suite d'une erreur individuelle et Benfica a fait parler son talent et ça s'est terminé par une défaite 1-4.

Deuxième hypothèse : un match où le PAOK est à 300% comme face à l'Ajax demi-finaliste de LDC (et s'était fait voler par l'arbitrage) et dans ce cas, le stade va exploser dans le bon sens du terme et ce sera plus compliqué pour l'OM.

Troisième hypothèse : un remake du match aller avec le PAOK (avec un score nul ou 0-1 pour l'OM) qui se jettera à l'abordage dès le début de la deuxième et pourra jouer sur la "profondeur" du banc. Je mets les guillemets car niveau qualité, c'est expérimenté mais beaucoup de joueurs sont au bout du rouleau.

Mon sentiment personnel : un match nul. Comme ça la Grèce obtient le point de bonus et récupère la 13e place au classement UEFA avec l'exclusion de la Russie ;)

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut les plomber! Putain je veux leur tête à ces fumiers !

E=OM² et Mars79 aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors franchement, ça dépend vraiment de ce que tu veux faire (vacances en famille, détente ou pour faire la fête ;))

19. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil que toi match nul mais une fin de match très chaude mais je ne sais pas vraiment le niveau du paok car j’ai l’impression qu’ils n’ont pas tout montrer au vélodrome

VinnieJones aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas s'il y a beaucoup de lève tôt en Grèce mais ça doit faire grincer des dents, c'est trop tardif comme horaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page