[PAOK 0 - 1 OM] - 14/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 11 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les gens se lèvent tôt (les magasins ouvrent à 8H dans les grandes villes) mais sont fermés l'après-midi et rouvrent de 17H à minuit. La sieste est une institution ;)

Oui, c'est bien résumé. Pour moi, ce qu'a montré le PAOK cette saison en Europe est supérieur à mes attentes malgré deux matchs pourris et un pas terrible (Copenhague, Slovan et le retour face à Gent). Ils sont capables de faire mieux. Maintenant, tout dépendra de l'intensité. C'est pour ça que je ne pense pas personnellement que ça se jouera sur la qualité technique qui est bien entendu supérieure côté OM.

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement si , ça se jouera sur la capacité des milieu a faire le jeux , a garder le ballon et a les récupérer .
    Oui harit a pas jouer jeudi dernier mdr j'ai chié dans la colle :D mais tu as compris ou je voulais en venir avec lui , vu son niveau aujourd'hui , il est largement au dessus techniquement . Je pense qu'il fait parti des joueurs à pouvoir facilite le match ... Ce n'est que mon humble avis .

VinnieJones aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors oui, je suis en grande partie d'accord. Face à Rongier, il y a quand même Kurtic et Tsiggaras qui arriveront le boulot. Pour Guendouzi ce sera vraiment très compliqué pour le PAOK. Peut-être que Lucescu mettra un milieu défensif supplémentaire et fera jouer Kurtic en 10 pour solidifier le milieu (il l'a déjà fait cette saison). Après comme j'ai dit au dessus, je ne pense pas que ce match se joue sur le plan technique.

4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Peut être pas au niveau technique mais ce qui est sur c'est que tout dépendra de notre défense . Et je pense que luan pères est quand même bien plus sécurisant derrière que kolasinac .
    Après les deux joueur que tu cité , je les connait pas mais honnêtement rongier et guendouzi ( je compte pas kamara qui est pas la sur cette rencontre ) , ont un volume de jeux énorme et se fatigue lentement . Un peu comme le faisait Matuidi .

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la bataille de Salonique ,les Grecs contre les phocéens , l'histoire qui se prend un peu les pieds dans le tapis....2600 ans après...:D

setonaikai aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En famille avec ma femme et 2 enfants en bas ages... On comptait partir en club on repassera plus tard pour le sprinbreak :D

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ben tu peux aller dans le Sud de la Crête ou à Skyros. C'est calme et il y a pas beaucoup de touristes (contrairement au Nord de la Crête ou là, c'est l'enfer). Il y aussi Chaklidiki. Les deux péninsules sont magnifiques et c'est l'idéal pour se reposer et passer un moment tranquille en famille ;)

Rosickydevitry et Napoli93 aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui exact. Après par rapport à Rongier, je l'ai jamais trouvé extraordinaire en 1 contre 1. Ce qui ça aussi aura son importance.

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ces conseils, on pensait à la crête justement.

Merci encore

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui mais là on parle pas de la même chose vinnie , moi je parle simplement de volume de jeu . Les courses a haute intensités , les déplacements , ça capacité à ce retrouver toujours au bon endroit etc ... Sur le un contre un c'est une quiche mais a ça décharge c'est pas sur ça qu'il est juger et c'est pas sur ça que le juge le coach . Faut bien se rendre compte que ce joueur c'est très bien adapté a un rôle hybride qui est pour le coup vraiment pas simple a jouer . Et il s'en sort a merveille

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est franchement le match que j'attends le plus depuis le début de la saison, j'espère ne pas etre déçu à la fin :D

Mars79 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso dans ce match ma crainte est dans l arbitrage qui risque de nous être pas favorable style cartons non valable , HJ , faute surface ...va falloir que nos joueurs soie sobre dans les fautes et quand une faute est sifflé contre nous qu ils évitent d aller gueuler contre l arbitre pour se prendre un jaune évitable qui va le brider tout le match et surtout d être suspendu pour le prochain ...

battler 13 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi, le souci c'est que c'était pareil pour les matchs contre Lyon et nice ou j'attendais des loups qui n'acceptait pas ce qu'ils avaient subit et j'ai vu des brebis partant a l'abattoir et c'est la seule chose qui me fait peur, car vu la différence de niveau même avec une équipe décimé et un arbitrage défavorable on doit minimum obtenir le nul

Napoli93 aime votre message.
  14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cote de l’OM monte lol

15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va faire une analyse objective
    Si l’OM est à la place du paok et le paok à la place de l’OM pensiez vous qu’on a une chance de nous qualifier
    C’est à dire on est au vélodrome dans un stade plein avec deux but à remonter sachant qu’à aller on s’est fait balader

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Rongier, tu n'es pas objectif depuis...sa signature.
    Mais cette année, il fait une belle saison.

17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Je tiens a vous rassurer;)
    j'ai pronostiqué un match nul 1 à 1 :confused:
    et chaque fois que je le fais l'OM Gagne:rolleyes:
    par contre il m'est arrivait souvent de pronostiquer que l'OM gagnait et "zou la balayette" nous perdions:oops:
    par contre quand je pronostiquais que l'OM perdait....souvent contre le PSG....et bien mon prono était bon......:p:D:)
    Aller ....fini la galéjade..ET BON MATCH sur W9....

setonaikai et OMali aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien n'est gratos en ce bas monde.
    Pour @VinnieJones, c'est 100 balles ou une pipe.
    Mais ce n'est pas Madame qui s'y colle.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quels 2 buts ?
    1 suffit pour gagner aux penos

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que tu as raison mais j’ai un mauvais pressentiment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page