1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[PAOK 0 - 1 OM] - 14/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 11 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Fernand Raynaud le problème...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    L'éviction de Eyraud et de son sous-fifre Ouvrard a été la meillure chose qui pouvait arriver à l'OM. Dès lors l'action des supporters qui ont fait la descente à la Commanderie, même si elle est passée par le sacrifice rituel d'un magnifique cyprès, était légitime.
    La forme était peut-être brutale mais il n'y a pas eu non plus mort d'homme. Ce que l'OM a perdu en terme de dégâts matériels, l'OM l'a regagné au centuple par la promotion de Longoria.
     
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Sur le coup ça m'avait vraiment choqué (pourtant j'ai l'habitude :D) et puis je me suis dit que finalement, on en était arrivé à un tel point avec ce co**ard que ça pouvait pas se terminer autrement.
     
    Andreas et Mars79 aiment cela.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    Mars79 et nicky3d aiment cela.
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Lol en même temps ils étaient qu'entre eux, heureusement que ça se passe bien à ce moment là. Ne nous vend pas un produit dont on a vu la qualité douteuse déjà steplait
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Crois surtout pas ça :D. Après Gent, il y a eu une grosse baston entre supps après une affaire de banderole.
     
    Mars79 aime votre message.
  7. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bon anniv l'ami
     
    rank13 et Mars79 aiment cela.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre je comprends ceux qui disent que l'ambiance était pas ouf, car on nous a vendu une atmosphère qui tetanise l'adversaire hors on a vu une très belle ambiance avec des chants et fumis mais rien d'ostile qui met une sorte de pression.
     
    MARSILLAS aime votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci poto ;)
     
    OMali aime votre message.
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’était violent mais c’était légitime et complètement réfléchi.

    Les humiliations que nous ont fait subir le duo Eyraud Ouvrard ont engendré cette violence. De la colère et de la protestation il y en a eu ici, mais quand ça touche au sportif ça ne franchit pas la ligne de la violence.
    La on était loin de la colère sportive on était face à deux individus qui cherchaient à détruire notre club de l’intérieur et à le déposséder de son identité.

    Ils cherchaient à en faire un Girondin de Bordeaux bis style Longuepee.
     
    nicky3d, anonymous_050120232, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Y'a beaucoup de mauvaises langues :p. Ça s'est très mal passé à l'aller mais c'est justement pas représentatif du PAOK ! Y'a eu des gros sifflets (normal en CE) mais rien n'est parti en cacahuète justement parce que les con*s ne peuvent pas rentrer dans le stade. Ils sont fichés et bannis à vie et y'a des caméras à l'entrée. Maintenant, en dehors d'un stade, c'est une autre histoire, surtout que la police ne fait rien du tout...

    Pour l'ambiance, oui, je m'attendais à ça. Malheureusement comme j'ai dit au dessus, ils baissent les micros (ils le font aussi avec l'OM d'ailleurs :D). Les vrais supps ont tous été écœurés par les incidents et c'était déjà oublié. Et c'est pas parce qu'il y a quelques malakies sur Twitter ou instagram qui applaudissent que c'est représentatif. Et surtout, on ne recevait pas l'Olympikos, ni l'Aek, ni l'Aris !

    PS : Bon anniv' à toi @rank13
     
    Mars79 et rank13 aiment cela.
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon anniversaire Rank, 50 balais ça se fête à fond !
     
    rank13 aime votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire! ;)
     
    rank13 aime votre message.
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci mec
     
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci bien ;)
     
    battler 13 aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon anniversaire poto, plus qu'un an et tu pourras conduire c'est cool bientôt plus puceau :D
     
    rank13 aime votre message.
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci t inquiète ça a commencer avec les potes de l ' équipage du cargo où je taff actu déjà hier soir ..je pense que C est parti jusqu au weekend :D:p
     
    Mars79 aime votre message.
  18. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci l ami ...je conduis déjà un navire de 170 m et j ai ma poupée gonflable dans la cabine me reste plus qu à passe mon permis voiture et à me trouver une femme :D:D
     
    Mars79 aime votre message.
  19. Héhéhé

    Héhéhé Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    '
    'Tain, t'as vu jouer Magnusson :D
     
    rank13 et Mars79 aiment cela.
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Un bon annviv @rank13 , 50 piges si t'etais pas encore proche avec ton toubib ça va changer l'exam de la prostate c'est pour bientôt :):D
     
    rank13, Massilia1313 et Mars79 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page