[Paris SG 2 - 1 OM] - 17/04/22 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 15 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Point positif on joue comme ça contre feyenoord leicester ou la roma on ne perd pas ! on les a éteint s’il y avait pas de penalty c’était un nul

ninouly aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc Payet se fait balayer y a rien, main dans la surface on revoit l'action ni par la car ni en ralenti ok faut surtout pas une contre performance de Paris ho!!

setonaikai aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On oubliera pas la boulette de lopez

Pharell13 et sacrum83 aiment cela.
  4. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as un master de lecture labiale? Personne n'a entendu d'insulte, pas même parmis les supporters de l'OM.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Pau Lopez c'est sur le banc au prochain match , championnat ou pas

steph91 aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, moi je pense même qu'inconsciemment l'équipe a peur de la profondeur face à Mbappé.. c'était la même chose à l'aller.
    Les joueurs n'osent pas à cause de ça, je pense que ça n'a rien à voir avec Sampaoli.

Ça insulte les joueurs et Sampaoli, mais si Dieng joue bien le coup on finit à 2-2 et c'est largement mérité.

On perd OK, mais ce club de mort en face continue de se ridiculiser tout seul. Neymar est vraiment détestable putain... dire que j'avais du respect pour lui quand il était au Barça..

Mars79, sacrum83 et Ashura aiment votre message.
  7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon match d’entraînement

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    harit à fait plus, mieux c'est mon avis..j'aime bien under quand il est motivé...là mendez c'est un peu trop frisé la moustache ...mais bon avec une telle compo c'était compliqué...la sortie de gueye à été une bonne chose car il a lui aussi été pas bon et ça nous à permis de faire entrer un attaquant ..dans tout les cas on aurait du faire mieux avec un vrai AC en plus et un milieu en moins..

9. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on est pas bon, mais on est mieux dans le jeu.
    Après il faut arrêter avec ces tactiques à la con

Mars79 aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on vient pas alors dans ce cas là, bien sûre que c'est le risque de prendre des contres mais c'est un match bonus personne nous voit gagner donc vient jouer tu n'as rien à perdre !! Enfin bref

OMali et Thorin aiment cela.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a HJ sur le but de Saliba d'un bras... C'est logique le but refusé mais le péno est discutabl... ca touche la cuisse avant... Après j'ai cru comprendre que c'est les nouvelles règles...
    Faut pas se cacher derrière ca. Ont a joué que 5min dans ce match et c'est bien trop peu, la defaite est logique faut l'accepter et sans prendre qu'a nous meme d'avoir eu peur du PSG.
    Place à Nantes et objectif conserver cette 2ème place.

Thorin aime votre message.
  12. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Péno sévère et H-J plus que limite mais je n'ai même pas la haine tant on ne méritait rien du tout, on a refusé de jouer tout simplement, encore une folie de Sampaoli...

Thorin, marcassin0113 et sidharth aiment votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison a 1000%

Thorin aime votre message.
  14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On manque de joueur style Leao,Osimhen,Pepe, des joueurs rapide et difficile à bouger.
    On a Dieng et Bakambu mais ils ont beaucoup trop de lacune technique.

sidharth aime votre message.
  15. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait un match solide défensivement, un but cadeau sur pénalty inexistant mais on fait voir à l'arbitre les images que l'on choisit, une belle possession devant des soit-disant cadors du ballon, un but refusé sur HJ discutable et 10 dernières minutes où on les martyrise. Il a manqué un attaquant devant pour recevoir les centres, dommage, mais cette défaite n'est pas honteuse pour moi, loin de là.

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais moi je parle pas de under et harit via leur niveau je parle de profondeur.
    Si tu sors under mets au moins un Ac

Quand on fait vraiment mal c est quand on met dieng et bakambu de mec de profondeur.

Tout le reste du temps on joue uniquement à la baballr

17. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli a réussi a bâtir un collectif avec énormément de nouveaux joueurs dont beaucoup en prêt. On peut le critiquer sur pas mal de choses, notamment son comportement parfois trop agressif sur le bord du terrain et son entêtement sur certains joueurs, mais ce coach nous a donné un esprit collectif qu'on avait pas eu depuis pas mal de temps. On est toujours 2ème, c'est inespéré si on regarde d'où on vient.
    Il faut supporter ce projet, et supporter ce coach, son idée de jeu est la bonne, en tout cas je préfère un coach qui veut avoir le ballon et eteindre l'adversaire plutôt qu'un coach qui joue le contre avec des Usain bolt sur les ailes. Il nous manque juste des joueurs plus intelligent au milieu pour que ça prenne totalement, car les situations de jeu, les contres, les surnombre on en a un paquet. C'est juste qu'on manque d'intelligence sur beaucoup trop de situations qui peuvent facilement faire but.

OMali et Le boucher de Volgograd aiment cela.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Longoria remet en cause la VAR ce soir

Mars79, setonaikai et Arcandias aiment votre message.
  19. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une façon de le dire, c'est tout

20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    T es sérieux ? T as joué un peu au ballon ? Y a pas que le penalty ou l absence de rouge... L arbitrage a été a sens unique sur chaque action, chaque contact... Une putain de honte .. J espère que Pablito va finir par ouvrir sa gueule... Fair play mon vié.

arnaud60100, marseillais29, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page