[Paris SG 2 - 1 OM] - 17/04/22 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Lofiran, 15 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas penalty.
    L’arbitre a subit la pression.
    On méritait mieux.

sacrum83 aime votre message.
  2. GordoOM

GordoOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de péno sur la main de rongier , saliba etait hors jeu , dans la la logique c est 1-1 ce soir , bon match les gars

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est vrai on a rien fait aucuns tirs, aucunes actions, aucuns mouvements, aucuns appels, AUCUNS ATTAQUANTS RIEN DANS LA SURFACE ! Tu appelles ça comment ? On a entraîneur qui est une peureuse point ! ça joue les fous pour rien !

marcassin0113 aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sûr qu'il est allé lui demander sa recette de pied paquet, ppfff franchement c'est n'importe quoi de penser qu'un joueur qui vient hurler sur un arbitre l'insulte alors qu'il s'entendent juste pas a cause de la superbe ambiance de se magnifique stade.

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cheyroux peut bien aller se faire enkuler, le mec n'a fait que pleurer sur notre manque de verticalité par contre le non match de Paris ne le dérange pas...

rudy29 et Ernesto aiment cela.
  6. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi mais je respecte ta position.

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'arbitre n'a pas distribué des cartons mais meme avec 1 ou 2 parisiens en moins, on aurait rien fait ce soir. C'était passe a l'arrière ce soir donc on pouvait pas mieux avoir qu'une defaite par 1 but d'écart.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    E=OM² et sacrum83 aiment cela.
  9. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux, ça doit se terminer à 1-1

10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non là il veut en venir c'est qu'on a jamais cherché à réagir et que notre animation offensive était nulle , peu importe le niveau d'en face. Et il a raison.
    Paris a été mauvais , le péno n'était pas mérité mais au final ils gagnent . Nous avons pas eu l'attitude d'une équipe voulant faire un résultat

Mars79 aime votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves qu'on a bien joué ??

12. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manquait plus que la tronche de Luis Fernández...

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant ça suffit à maîtriser cette équipe parisienne et jamais on doit perdre ce match.
    Si l'OM avait joué dans tous les sens et avait perdu quand même ils auraient traité Sampaoli d'inconscient.

E=OM², o22027793 et Arcandias aiment votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, le PSG sur chaque accélération ils etaient très fort. En 2ème ils ont arreté de jouer et ont fait un non match.
    De notre coté malgrès ca, on a jamais rien tenté. Globalement défaite logique, ont a été trop peureux et c'est dommage, avec de l'intensité, des prises de risque et un 9 au centre, on aurait pu espérer quelque chose...

15. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que l'on méritait mieux et qu'on a fait un match solide défensivement devant une attaque réputée. Le peno est inexistant, ça doit se finir à 1-1 donc même si j'aurais préféré avoir un attaquant devant, je trouve qu'on a été loin d'être ridicules.

sacrum83 et E=OM² aiment cela.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La possession ne fait pas tout. Et quand tu tires que 3 fois au but dans la rencontre , j'ai pas vu une équipe qui voulait faire quelque chose ce soir

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d’accord on a pas été ridicule, juste un manque d’ambition dommageable

Arcandias aime votre message.
  18. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis Neymar peu manquer de respect a tout le monde faire ce qu'il veut il vont toujours lui sucer la b**e. Incroyable, l'arbitre se sentait mal de lui donner le carton c'Est le pire

19. RABIRO

RABIRO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors maintenant...au secours

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les votours sont de retour ce soir... On les avait plus trop vu depuis 8 matchs...

On c'est fait voler par la petite pute de Le Texier mais les rapaces préfèrent tomber sur Sampaoli quitte à oublié qu'on revient d'un déplacement plus que périlleux il y a 3 jours...

Certains ici me foutent réellement la gerbe !!!!

E=OM², samir69100, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page