1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 3 - 2 Nantes] - 18/04/22 - Ligue 1 - J33

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 18 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La plus belle des victoire
    Merci kambouare lol ça se voyait que c était un match d’entraînement là ils ont vraiment bafouée l’etiquité du championnat
     
  2. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'après mes petits calculs à 70 points t'es 2eme.
    Donc avec 2 victoires et 2Nuls t'es bon
    Pour être à 71 points les actuels 3eme doivent gagner leurs 5 derniers matchs ça me paraît improbable
     
  3. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ça fait du bien cette victoire mais alors on vit toujours le même scénario , les autres ont deux occasions ça finit au fond et nous on galère , par contre quelle déception lirola cette saison , il a loupé tous ses centres sans déconner c'est pas pensable , on dirait pas le même joueur que l'an dernier.
    On aura pas un seul match tranquille quand même c'est fou , après je retiens les bons matchs de kamara , gerson , harit et payet (même si à la fin il était cuit ) et aussi le mauvais match de bakambu , il a tout loupé , je crois qu'il a pas cadré une seule fois , il se jette pas en taclant quand le ballon passe devant lui rien
    Enfin bon celle ci était importante , elle nous donne un petit matelas de 6 points à quelques journées de la fin
     
  4. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    De tout façon pas le choix c'est vital.
     
    anonymous_050120232, Django59 et setonaikai aiment votre message.
  5. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    La connection payet - gerson - harit c'est quelque chose
     
    saruman, MARSILLAS, E=OM² et 2 d'autres aiment votre message.
  6. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me rassure de voir que je suis pas le seul a suivre les defaites de lyon comme des victoires:D(pour etre tout a fait franc j'ai une telle haine pour ce club (enfin surtout pour aulas et la mentalité de ce club) que je suis en stress quand ils jouent presque autant que pour mon OM a la seule difference que pour notre OM c'est le stress de pas prendre de point et pour lyon le stress qu'ils en gagnent:D:D). Faut absolument que montpelier les tordent samedi !! Ensuite on fini le taf en souillant leurs carcasses putride et on prépare un colis avec un abonnement multi chaine pour regarder la C1 et l'europa :D on pourra y ajouter aussi toutes les interview de aulas !!

    Plus serieusement ils leurs restent montpelier nantes nous et clermont(qui joue le maintien) donc loin d'etre une partie de plaisir !

    Quand a notre équipe j'ai envie de dire comme d'hab ca maitrise mais ca se fait peur, ca prend des buts évitable mais ca garde un état d'esprit de gagnant et de guerrier !!

    Harit out ou harit in that is the question for the futur!! Franchement moi je le garde a 7/8m faut le prendre avec ce niveau !
     
    Gilles13600 et dadatibo aiment cela.
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et Lyon qui coule quel plaisir
     
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    3 points entre le 3eme et le 7eme, pitain...
     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Harit j'aurais jamais foutu une pièce sur lui. Qu'il soit technique j'en doutais pas, mais il est intelligent dans le jeu je suis très agréablement surpris surtout qu'on sent qu'il est capable de sortir des prestations encore plus abouties.

    C'est très encourageant et même rassurant si jamais Sampaoli compte lui donner plus d'importance au sein du collectif. Si d'ici la fin de saison il continue sur cette lancée il faudra sérieusement envisager de voir si il est possible de l'enroler définitivement (dans la mesure du possible).
     
    blackflag, Mars79, arnaud60100 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je me trompe pas, on joue encore Lyon Rennes, Strasbourg.....rien de facile
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    oufffff ce fut chaud mais bravo aux joueurs et au coach !
     
    setonaikai aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Très bon match ce soir, et malgré le bloc bas de Nantes, on a su trouver de nombreux décalages.
    Allez, encore un petit effort, et on y est en LDC :cool:
     
    sidharth aime votre message.
  13. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quoi en pense....
     
  14. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nice depuis leurs gros matchs au Vélodrome ils ont disparue du podium je suis ravi
     
  15. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours la même chose sur ce topic : que c’est drôle de le lire après le match :D
     
    o22027793, setonaikai, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la question sur l'enchaînement des matchs, est ce que comme Milik il n'a pas besoin d'enchaîner pour monter en puissance mais le problème Rongier est bon quand il joue à sa place donc compliquer tout ça.
     
  17. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire capitale dans un match piège. On a pris une grosse option sur le podium, même s'il reste des matchs compliqués.

    7 points devraient suffire, faut continuer à jouer tous les matchs pour les gagner et ça va le faire !
     
    steph91 et dadatibo aiment cela.
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dont acte c pas faure sur Gerson le 1erpeno mais c KAMARA.
     
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    19 tirs pour l'OM
    4 tirs pour Nantes
    Victoire amplement méritée, qui ne souffre d'aucune contestation ;)
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  20. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ça va pas être facile... Pour eux
     
    Arcandias, nicky3d, arnaud60100 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page