1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Reims 0 - 1 OM] - 24/04/22 - Ligue 1 - J34

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 21 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    La seule chose à retenir de se match c'est que Gerson est LE Brésilien du championnat !

    Match piège et difficile contre une équipe jouant à 11 derrière, le plus important était les 3 points et c'est chose faite, fin de l'histoire...

    Maintenant ouvrez moi un beau topic pour ce match dans la cuvette de Kuip qui sent la poudre ! Je la veut cette C4 !!!!
     
    Maxence02 aime votre message.
  2. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    PREUMS!

    @Massilia1313 allez, ferme ce topic avec ton preums tout pourri!
     
    Mars79 aime votre message.
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    étrangement , j'ai eu beau me chercher dans tes frasques , je ne me suis pas trouvé ....je vieilli putain ...:p
     
    Mars79 et Franck68 aiment cela.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je suis obligé de liker ..:D :D:D tellement c'est beau..
     
    Dernière édition: 25 Avril 2022
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais du temps, je me suis taper quelques pages de ce topic, à ouai, c'est raide quand même pendant le match !
    Je comprends mieux @Massilia1313 :eek:
     
    Maxence02 et Mars79 aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un vrai defouloir à bestiaux pour certains..
     
    setonaikai, Mars79 et Franck68 aiment votre message.
  7. RABIRO

    RABIRO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les vérités de fin de match ne sont pas forcément celles du contenu, il y a beaucoup à redire sur ce match mais sans pour autant dénigrer l'ensemble de la saison. Au moment où j'ai écrit ce message, l'équipe tournait en rond et manquait d'allant et d'efficacité. Il a d'ailleurs fallu un éclair de génie de 3 joueurs pour débloquer la situation. La fatigue, la répétition des matchs peuvent être une explication mais supporter une équipe c'est aussi être lucide quand ça ne va pas sans pour autant détruire tout le travail effectué et les qualités de l'équipe. Juste un constat à un moment T.
     
    kikodugers, Pitre et Mars79 aiment votre message.
  8. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir la relance plein centre de mandanda .. :eek::confused:
     
  9. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien plus qu'une simple victoire, j'ai encore en tête le discours du coach qui dit qu'on y arrivera si on reste fidèle à nos principes de jeu, et c'est ce qui s'est passé, comme contre Nantes on a pas vu l'équipe douter,

    La possession a été longtemps stérile, et pourtant comme dans une partie d'échec, l'équipe a été patient, et a frappé au bon moment, perso je trouve que c'est une victoire symbolique, surtout face à un adversaire qui est simplement répugnant, rien à jouer et les gars défendent à 11 , il mérite de descendre l'année prochaine, tellement ce type d'équipe nuise au championnat

    en jouant tout les 3 jours, en faisant tourner, ça reste une belle victoire, parfois il faut savourer et ne pas chercher la petite bête

    Tout simplement magnifique, et je pense au gâchis d'avoir priver de nombreuses fois les supporters de ce déplacer.
     
    Arcandias et setonaikai aiment cela.
  10. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors pas forcément rapport avec notre match d'hier mais j'apprécie vraiment que amazon et l'arbitrage français collaborent pour l'installation des micro, on découvre vraiment beaucoup de chose et on voit l'arbitrage différemment via les discussions etc
     
  11. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah clairement pas le même style de jeu mais moi son arrivée me fait penser à celle de Lucho...
     
  12. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Je m’autoquote pour la première fois de la vie en reprenant mon poste d’avant match hier :cool::D
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    souffrez vous , si vous voulez , mais moi je suis vieux et fragile , je ne peux plus me permettre de trop gros stress....donc je veux des victoires nettes et sans bavures genre 3-0 quoi...à commencer par les quenelles ...
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca va dans le bon sens. En plus du caractère pédagogue de la mesure, ça aurait le mérite d'être doublement incitatif :
    - certains joueurs seraient moins enclins à râler voir à insulter
    - certains arbitres joueraient moins les cow-boys

    Je pense aussi que les arbitres doivent être libres de s'exprimer à l'issue du match (on a vu avec Buquet à Lyon que ça avait son intérêt)
     
    kaiser sauzee aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page