1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Feyenoord 3 - 2 OM] - 28/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leur défense on voit bien que même en jouant comme des chèvres tu as eu la place pour leur en mettre 5... et le tout sans tes buteurs habituels :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    beberom13 aime votre message.
  2. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng et caleta nous ont coûté le match aujourd’hui
    Il faudra de la folie au match retour
     
  3. Upinese

    Upinese Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je trouve Dieng très intéressant contre cette équipe , c’est juste une question de réglage de pied ^^
     
  4. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouai je pense aussi , ils ont tout donner chez eux , on va pas faire les mêmes erreurs , ça va passer .
     
  5. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DCC et Luan Pères … Bosz les a bien vu ce soir je pense et ça pue
     
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gerson.....payet.....rongier....saliba....milik....mais tu plaisantes là , t'as déjà ses 5 joueurs sure .
     
  7. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bakambu et Dieng, je penses que c'était un bon choix, c'est défensivement que l'on pêche ce soir.
    Jeudi prochain, on va avoir le ballon, et franchement, on va avoir beaucoup d'occasions, et avec Milik, on va faire mal.
     
  8. anonymous_1892023

    anonymous_1892023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas de buteurs habituels, c'est tout notre problème. On crie sur Dieng mais Milik il en rate beaucoup aussi. C'est défensivement qu'on s'est complètement raté ce soir.
    Au match de retour il faudra jouer plus vite surtout, là on était trop lent dans les passes
     
    steph91 aime votre message.
  9. Upinese

    Upinese Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut ouvrir le virage nord quand même , de toute manière on risque plus rien pour cette coupe vu qu’on passera en finale ahaha
     
  10. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Je viens de récupérer mon portable :p
    J etais avec un pote à voir la rencontre...chez lui que dire...CC..nous tue le match des la première minute de la reprise en seconde mi-temps,
    En défense nous avons été nul...heureusement que Mandanda fait des arrêts mais jouer à la "baballe "impose par le "Fadoli "n a pas été ce soir une réussite. Attendre la 86eme minute pour faire entrer MILIK c est quoi...enfin espérons qu au match retour nous soyons plus réalistes.
     
  11. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM-Roma en finale vous verrez
     
  12. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N’empêche bamba il a une facilité d’avoir des occasions et surtout il ne lache pas
    Son but milik ni bakambu ne le marque donc dit lui merci
     
  13. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis derrière je parle de la défense.
     
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben si au contraire , il faut un gardien haut face à une équipe qui envoie vite des ballons vers l'avant en profondeur qui presse haut, le but qu'on prend en seconde , lopez il le prend pas , il est 5 mètres plus haut .
     
  15. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà une vraie opposition de style, stratégiquement le coach hollandais a bien joué le coup et ses joueurs aussi ! Mais ils ont laissé énormément d'énergie ce soir, à nous de bien préparer le match retour... On a fait des erreurs sous l'énorme pressing, ils ont réussi à nous faire déjouer, et ça, c'est à souligner, un pressing comme ça c'est vraiment incroyable ! Ce match est plein d'enseignements et j'espère que Sampa va corriger le tir la semaine prochaine... Duje montre encore pourquoi il n'est pas encore parti, il ne supporte pas la pression ! Incroyable d'être aussi faible mentalement !
     
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    haaaa désolé
     
  17. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Leicester et bcp plus fort a l’extérieur
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra surtout arrêter de croquer et donner des cadeaux. Perso j'y crois la seule chose qui me fait peur c'est le rythme que mettront les olympiens sur le terrain. A 1 match de jouer une finale le calcul est vite fait, il faut lâcher les chevaux et tout donner.
     
  19. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng doit bcp travailler dans la conduite de la balle il a des grosses lacunes
    C est comme Taiwo a son arrivé il avait les pieds carrés comme ça
     
  20. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est aussi plus vif que Mandanda, mais pour faire des arrêts sur sa ligne je trouve Mandanda supérieur.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page