1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Feyenoord 3 - 2 OM] - 28/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au départ oui sans doute mais à la mt voir même à 70e au plus tard tu sors Milik Under Harit à mon avis tu en marques au moins un quoi.
     
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on a eu de très mauvais moment avec des passes directes perdues , parfois c'était les pieds nickelés derrière .....mais on a eu aussi de très bon moment , quand harrit est entré et cc sorti....match bizarre avec beaucoup d'occases des 2 cotés...mais on doit largement faire nul....
     
  3. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comme il est loin mandanda sur la passe de caleta car, il fout quoi dans ses buts mandanda.....mais caleta y est pour rien ,c'est 100% mandanda
     
  4. anonymous_1892023

    anonymous_1892023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda est bien trop en retrait sur ce but, c'est clair. Avec Lopez, jamais but sur ce coup là. Mais Mandanda fait plusieurs arrêts importants. Caleta car doit apprendre à lever sa tête. Il est très bizarre ce joueur, capable du meilleur comme du pire. Il a parcouru ce match avec un je men foutisme de malade.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  5. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    guendouzi il est chaud ptdr , on va les manger au retour .
     
    ninouly aime votre message.
  6. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    par contre faut quand même espérer que DCC ne se soit pas reblessé car ça va être tendu de finir la saison vu le peu de def central a dispo
     
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as compris Milik Under c'est 30 buts minimum à eux deux il me semble ;);)
     
  8. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son problem c’est la dernier touche de trop et souvent il est trop près du gardien
     
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jolie analyse de boghossian sur m6
     
  10. anonymous_1892023

    anonymous_1892023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui par contre Under, je ne sais pas s'il est fatigué physiquement ou mentalement mais depuis plusieurs matchs, c'est un fantôme.
    Après je suis d'accord, avec une défense aussi faible en face, Milik va se régaler
     
  11. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon vier caleta car... Juste aujourd'hui il passe au travers...
     
  12. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec passoir Lopez certe le 3 ieme il aurait arrêté mais ils en aurait pris 5
     
    Ashura aime votre message.
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de parler après le match mais si Dieng marque sur les deux face à face on les massacres à 200% avec un score de tennis :D:D
     
  14. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore choqué par Sinisterra, c’est typiquement le style de joueur qu’il faut aller chercher la saison prochaine.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  15. youcks

    youcks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il a dit ?
     
  16. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On fera pas 2 match comme ce soir du moins je l'espère et il faudra une ambiance de folie comme contre lepzig dommage qu'on nous ferme le virage Nord pour DCC il a une revanche a prendre
     
  17. anonymous_1892023

    anonymous_1892023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et j'ajouterai surtout son problème c'est qu'il a pas de pied gauche. Sur ces 2 occases c'est dommage car il avait le temps de revenir pied droit.
     
  18. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument passer à autre chose pour rebondir dès dimanche, refaire le pleins de confiance, confirmer notre 2nde place au championnat et faire un match retour à la Leipzig dans une semaine. On aura pas le droit de se faire manger sur l'intensité au retour. Impossible.
     
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match te donne raison ;)
     
  20. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite doit nous rendre plus forts pour la suite, on a une belle fin de saison à vivre, on attendait rien de l'OM, on est là, ça en fait chier pas mal, alors soyez derrière votre équipe.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page