1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Feyenoord 3 - 2 OM] - 28/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle des latéraux, mais c'est surtout Saliba et Ccar qui ont été à la rue..
    Incapable de gérer la profondeur, battu dans les duels, des relances digne de Pierre Issa..
    Bref, match horrible...
     
    Andreas, tm'om et steph91 aiment votre message.
  2. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça arrive, bon depuis des mois ils sont plutôt très solides quand même.
     
    Kirua59 et Los-BandiDoS aiment cela.
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le sentait vraiment le match type nice on a vraiment eu de la chance mais je trouve que l’on a progresser maintenant il faut gagner à domicile par 2 but d’écart chose que l’on ne fait rarement
     
  4. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    La faute est à CALETTA CAR ...il fait un centre mou en direction des bois et se fait surprendre par la vitesse de l attaquant......
     
  5. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour mandanda il ne sait pas joué trop bien au pieds mais ça on le savait mais il a sauvé quelques occasions je pense qu'il va finir la saison comme titulaire
     
    steph91 aime votre message.
  6. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda 2
    Luan 2
    Caleta 1
    Saliba 4
    Rongier 3
    Kamara 4
    Guendouzi 4
    Gerson 5
    Dieng 4
    Bakambu 2
    Payet 5

    sampaoli 1
     
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car a loupé son match, mais ce n'est pas son niveau.. il mangera les lyonnais à mon avis...
    Luan Péres il a plus souvent fait ce genre de match donc je suis un poil plus inquiet, même si je l'aime bien le Bréisilien.
     
    rudy29, o22027793, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  8. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu es un peu dur avec steve sur les 3 buts il y est pour rien
     
  9. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un. Grand gardien en sort un a minima
     
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    il en sort 2-3 énormes dans le match
     
    rank13 et setonaikai aiment cela.
  11. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?
     
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut foutre Dieng a Gauche? C ca le pire du match je pense....A droite il faisait le triplé ce soir......
    Apres mention a Camping Car et Peres qui deteigne sur Saliba qui a fait pas mal d emerde.
    Guendouzi est cramé....Rongier est pas 2 il a fait 50mn cata et a ete meilleur apres, mais le mal etait fait....
     
    Mout51 aime votre message.
  13. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng avait tout le temps pour tirer avec son bon pied mais il en est incapable à cause de sa mauvaise conduite de balle.
    C’est dommage qu’il soit aussi fébrile techniquement, c’est le style d’attaquant rapide qu’il faut devant si on veut performer en ldc.
     
    rudy29 aime votre message.
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    qu'il avait joué comme des merdes , que c'était pas possible de jouer si mollement en coupe d'europe etc , qu'il allait être bien meilleur au vel et qu'on allait ce qualifier
     
  15. lukasky

    lukasky Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    payet degueulasse pour moi ce soir face a une equipe commme ca je vais me faire tapper dessus mais il a gener aucune relance le pressing c est zero les mecs ils pouvais aller boire un café avant de me mettre un ballon en profondeur bref .apres je sais il a fais des passes clefs etc mais bon
     
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On va les taper 3-1 au retour dans un vélodrome en fusion. Voilà !
     
    Massilia1313 et Dod'OM aiment cela.
  17. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas terminer les gars.
    Remember Leipzig - OM.
    On perds 1 - 0 chez eux avant de les éclater 5 - 2 au Vélodrome.
    Et avec tout le respect que j’ai pour Feyenoord c’est quand même pas Leipzig.
    C’est pas fini, le Vélodrome va leurs foutre la pression, juste dommage pour le virage fermer.
    1 but à remonter c’est loin d’être impossible.
     
    Mout51 et anonymous_050120232 aiment cela.
  18. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    faut rappeler que Luan peres n’est absolument pas latéral gauche donc il fait ce qu’il peut
     
  19. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. Benov13

    Benov13 OM

    Commentaires de blog:
    0
    Au final ça n'a pas (totalement) marché j'ai trouvé... non seulement on avait pas le ballon mais en plus on se faisait prendre dans le dos, pour un coup donné on en recevait trois même si les occaz de Dieng sont incroyables. Cependant rien à redire sur Sampaoli, c'est plus les joueurs qui n'ont pas été au niveau hier soir (sur le coaching en seconde mi temps à la limite). Les Hollandais ont abordés ça comme le match de leur vie et nous comme un match de L1 c'est vraiment ce qui a fait la différence, ça peut plus ou moins se comprendre au vue de la fin de saison des 2 équipes. Impressionné par cette équipe de Feyenoord en tout cas collectivement c'est quelque chose et ils ont certains joueurs de haut niveau.
     
    phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page