1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Feyenoord 3 - 2 OM] - 28/04/22 - Ligue Europa Conférence - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 25 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hier soir on a vu la jeunesse et le manque d'expérience européen de l'effectif ressurgir.

    En face les bataves étaient survoltés (bien aidé par leur ligue qui les a laissé au repos) et ont joué réellement une demie de coupe d'Europe. Pour notre effectif ce sera très important ce match pour la saison prochaine.

    Sinon on a le sentiment de bien s'en sortir car le pressing et l'atmosphère était intense mais au final on ne concède pas tant d'occasions que ça en rapport à celle que l'on se procure (Dieng 3fois en face à face, la tête de Gueye, celle de Saliba). On peut avoir confiance pour le match retour.
     
    sacrum83 aime votre message.
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu des messages très durs certes on n'est pas très bons surtout en défense sur ce match mais rien n'est perdu je rappelle à certains s'ils ne sont pas au courant qu'il y a un match retour dans un vélodrome chauffé à blanc.
    Au moins un but à remonter ce n'est rien du tout.
     
    Andreas et Mars79 aiment cela.
  3. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se saborde de dingue...feye c'est faible!! comment on peut perdre ce matchn à part leur 20 min de départ derrière ya rien.

    Une compo dégueulasse aussi, dieng a pas les épaules, milik doit jouer au moins une mi temps, idem pour under.

    Incroyable si on leur met pas 3-0 au retour
     
  4. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a juste vu qu’un mec nous a planté comme il fallait !
    On avait l’opportunité d’au moins pas perdre ,on va se retrouver exposé au match retour et pas à l’abri de se faire contrer par les fusées offensives de Rotterdam.
     
    Thorin aime votre message.
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je me mettrai pas 10 euros là dessus mais on se qualifiera je suis confiant.
     
  6. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu le match ?
    Comment peux-tu dire qu'ils étaient faibles ?
    C'est un très belle équipe.
     
    Thorin, Mars79, Django59 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pris une maxi pression de tout un bloc. Caleta a clairement déconné, ok débat la dessus, après il faut positiver et voir la capacité de réaction de notre équipe. Le match retour, Feyenoord ne va jamais attaquer autant.
     
  8. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les 20 premières minutes on prend la pression à cause de l'ensemble des joueurs. Saliba et CC galère à relancer car il y a très peu de mouvement. Rongier est un des rares à proposer et perd d'ailleurs pas mal de ballons car il est seuil face à 2 joueurs de Feye. Payet et Gerson ont eu de grosses difficultés à lancer leur match à ce niveau là car on avait vraiment besoin de leur technique pour sortir du pressing.
     
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    On passera, uniquement si on gagne dimanche en se sachant pratiquement qualifier pour le C1, sinon on jouera en se chiant dessus.
    Mais bon, si on passe pour refaire un match comme ca contre la Roma ...
     
    Benov13 aime votre message.
  10. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fermez ce topic
    Maintenant c est OM ol!
    Plus rien d autre:cool:
     
    setonaikai aime votre message.
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Au passage, on a joué avec le maillot maudit... on a perdu...
     
    ChipLeader, Tapie_Addict et MARSILLAS aiment votre message.
  12. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier aussi, qu'avec cette ligue 1 sans gros public adverse (ou quand il y en a, la lfp fait des ban :cool:), et bien nos joueurs n'ont plus l'habitude d'affronter la ferveur d'un stade qui pousse. Hier ce fut le cas et c'est un paramètre important.
     
  13. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est juste le match aller de la symca 1000...

    la 2ème place de la L1 est notre objectif, les joueurs sortent de ce match avec une revanche à prendre et Lyon arrive dimanche.
     
  14. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gagner une (même très petite) coupe d'europe, j'avoue que si proche du but, c'est tentant.
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match compliqué hier...certains se sont effondrés sous la pression, comme Rongier en début de match, même s'il était mieux une fois la tempête de début de match passée, DCC j'en parle pas, Saliba et Guendouzi ont aussi montrer de la fébrilité qu'on ne voit pas habituellement, Bakambu a été inexistant, et c'est pas encourageant pour la suite.
    On a eu beaucoup de mal aussi à gérer la profondeur...mais avec des latéraux qui n'en sont pas, je ne suis pas surpris, et pour une fois, nos axiaux étaient moins bien et n'ont pas pu tout compenser...

    On a surtout été incapable de mettre notre jeu en place et de ressortir correctement le ballon depuis derrière, car ils ont mis beaucoup d'intensité dès le début du match.

    Les points positifs, c'est que l'équipe aurait pu complètement sortir du match, et elle ne l'a pas fait, et du coup, on repart de Rotterdam avec notre destin entre nos mains, même s'il faudra un gros match au retour pour passer...
    Ça va nous pousser à remobiliser tout le monde et à faire preuve d'humilité face au FC Lyon et pour le retour...mais ça, en général, ce groupe a les ressources pour vite se ressaisir...

    On va jouer notre saison sur les deux prochains matchs...deux victoires, et ce sera podium et finale...deux contre-performances et on va devoir serrer les fesses derrières pour le podium...

    Hier, j'ai quand même un regret, c'est la trop tardive, pour moi, de Milik, qui n'a pas pu peser sur le match...
     
    Andreas, anonymous_050120232 et MARSILLAS aiment votre message.
  16. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beau com', juste un peu grincheux au début, mais ça devient la marque de fabrique par ici :D
    Agree pour Milik, c limite insultant pour un tel joueur.
     
    Andreas et Zé Tonio aiment cela.
  17. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Passez les 20 premières min ya rien, on a controlé la deuxième mi tps comme contre une équipe moyenne de l1, cette domination stérile made in sampaoli c'est vraiment une catastrophe.
     
  18. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Perso moi onts a était débordé, faudras beaucoup plus au vélodrome.
     
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi au Vélodrome, j'y crois.
     
  20. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    La domination n'était pas stérile, il y a eu plusieurs situation dangereuse et beaucoup de maladresse, mais avoir la possession tout au long de ce match nous aurait permis de mieux défendre au contraire, et de ménager les efforts.

    Je pense qu'au vel on pourra gagner même si ça ne sera pas simple, car leur jeu de transition fait énormément de mal à notre type de jeu, et j'espère qu'on sauras surtout éviter les prolongations, qui pourrait faire mal avant la fin de saison

    Maintenant place à Lyon, car il ne faut pas se gâcher la saison sur la prochaine semaine (Lyon - Sparta - Lorient) 3 victoires et rien d'autre sur cette semaine, et la saison sera très belle
     
    Dernière édition: 29 Avril 2022
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page