[OM 0 - 3 Lyon] - 01/05/22 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 29 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    442 a plat et on joue simple sur les duos de joueur !

..............................Lopez ..............................
    ..................saliba...........Caleta car............
    Lirola............................................... kolasinac.
    .................. guendouzi.. kamara....................
    ....under........................................... Gerson....
    .........................milik... Payet.............................

Du mouvement perpétuel et des exigences défensives..... après le talent devrait suffir

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire imperative pour garder six points d'avance.
    Gagner ensuite à Lorient pour recevoir Rennes sans pression et rester deuxième en cas de contre perf
    Après on a l'habitude de relancer les quenelles qu'à d ils ont un truc à jouer
    La clairsemé t ils so t largués, c'est le bordel dans le vestiaire, les joueurs mins concernés
    Tous les feux so t au vert
    J'espère u'e defense so'ide car l'autre goliné, aouar et toko risquent de nous donner le tournis... Mais j'y croos
    Un Olympic qui, va accoucher d'un petit 1 à 0 ou 2 à 1

3. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Recherche désespérément lettres manquantes, si vous les retrouvez contactez directement kikodugers.
    Merci

OofalaxoO, setonaikai, niango68 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Enfin je parle du prochain match moi oui en C1 c est juste

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je demande à voirbpas certain qu il mette pas kamara DC on verra....

6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous signez pas pour un nul ?

Moi oui des 2 mains. Avec 4 points d'avance à 3 matchs de la fin on aurait fait un grand pas vers le podium

7. Nikefanatic7

Nikefanatic7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe des 2 mains un nul avec Guendouzi, Gerson, Saliba qui ne joue pas une seule minute

olympique aime votre message.
  8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain de clavier Huawei

Cana (bis) et setonaikai aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Deux nuls contre Lyon et Rennes et une victoire à Lorient serait un scénario presque idéal. Maintenant, on a toujours joué pour gagner cette saison (sauf à rome et paris), donc pas de raison que cela change à domicile contre le 8e au classement.

Ensuite, faire "seulement" un nul ferait que même si tu gagnes à Lorient et que Rennes trébuche à Nantes, les choses ne seront pas pour autant jouées. On pourrait imaginer derrière une victoire de Rennes et une pression maximale sur nous à la dernière journée avec un Strasbourg en roue libre qui voudra finir sa belle saison en beauté.

Tu gagnes ce soir, tu gagnes à Lorient pendant que Rennes fait nul à Nantes, c'est définitivement réglé et tu peux envoyer l'équipe B contre rennes et strasbourg... pour préparer la finale contre la Roma bien sûr :D:p

niango68 et Flagelator aiment cela.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Monaco va faire mal en cette fin de saison
    Les matchs nuls a 1 Petit point ça sert a rien pour nous !
    Ce soir on leur met un pied dans la bouche ! Basta

setonaikai aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Exact, maintenant Rennes est, à l'heure où l'on parle, à seulement "2,5" points de nous (différence de buts largement à leur avantage), alors que Monaco a trois buts de retard (pas insurmontable du tout, certes) mais ils iront à lille et lens, je doute qu'ils feront 12/12pts. Pour moi, ils feront max 10. Donc 1V et 2N suffiraient pour les maintenir derrière nous (70 c 69).

12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là tu parles d'un scénario rêvé. Lyon est bien + dangereux sur un match contre nous que son classement le laisse supposer, surtout avec une semaine pour se préparer alors qu'on a joué un match énergivore jeudi.

L'essentiel est d'arriver au coup d'envoi contre Strasbourg avec notre destin en main, si on a besoin de gagner contre Strasbourg on gagnera dans un Vélodrome en feu.

Mars79 aime votre message.
  13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est mathématique. Si Monaco nous reprend 6 points, ils seront devant nous.
    Ca voudrait dire qu’on perd 2 matchs (donc - 2 à notre différence de but et qu’eux en gagnent 2 donc +2 et donc ils passent à +1 par rapport à nous) après on peut récupérer ça sur les autres matchs mais si on ne regarde que les 2 victoires qui leur manque, ils repassent forcément devant nous

14. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Enfin la c’est plus de la zoophilie

Napoli93, setonaikai et Mars79 aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cette fin de saison , y a que des matchs stressant à la con !

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît même que si on perd tout nos matchs et que dans le même temps Rennes Strasbourg et Monaco gagnent tout les leurs on finit derrière eux!!!! Bon maintenant qu'on a établi les lapalissade si on revenait à des choses un peu plus réaliste comme le fait qu'ils sont tous derrière a minimum 6pts et que si ça va être dur pour nous car on les rencontre ça va l'être encore plus pour eux car ils NOUS rencontrent !!! Ho faut arrêter la sinistrose un peu on a toutes les cartes en main et même avec un mauvais résultats ce soir (un nul en serait un pour moi mais comptablement pas vraiment) on serait encore favoris

17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    J'le sens pas c'te putin d'match...

18. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je réponds juste à l’argument de la différence de buts. Nous n’avons pas cet avantage donc la meilleure façon d’aller en LDC c’est de les maintenir à distance. C’est tout.
    Pour moi le match de ce soir sera le plus difficile. Et notre statut de favori serait moins évident si on perd ce soir. Un nul c’est pas affreux comme résultat. Une victoire serait joyissive.
    J’espère juste qu’on aura des cannes et pas la tête à jeudi

Mars79 aime votre message.
  19. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans dire qu'il ne faut pas jouer la gagne, en fonction des résultats, s'il y a statut quo de nos concurrents pour la seconde place, il faut savoir calculer un peu et ne pas jeter trop de forces dans ce match et savoir ne pas se tromper de priorité...

Certains joueurs cadres sont cramés ou presque et on a un banc pas terrible du tout...

20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement il n'y a pas statue ko derrière. Rène n'est qu'à 2,5 poings donc obligassion de ganié ce soir, kit à y laisser des plumme " :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page