[OM 0 - 3 Lyon] - 01/05/22 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 29 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins mon équipe serait positive et tournée vers l'offensive, avec toi on ferait caca culotte.

2. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match, forcément déçu du résultat, d'autant plus que l'arbitrage semble en cause, match important jeudi pour relancer la machine.
    Frustrant de perdre autant de points à domicile, aller gagner à Lorient sera indispensable, un nul à Rennes peut suffire ensuite.
    Faut quand même relativiser sur notre saison, notre effectif et le niveau de la L1 en général, être là c'est bien, il reste 3 matchs et on a toujours notre destin en main.
    Allez l'OM !!!

Andreas aime votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question comment ils font les autres équipe européenne qui joue une coupe d’Europe et leurs championnats si on veut progresser il faudra s’y habituer point bref les joueurs ont d’abord fait un mauvais match pas aussi aider par des décisions limite
    Et attendre des autres équipes qui perdent c’est la facilité il faudra la chercher la place pour le moment on est devant on joue Lorient ça sera une finalité jsp et renne une finale avec la possibilité de faire nul et pour finir Strasbourg... je ne m’inquiète pas du tout
    Et regardez jouer rennes les équipe ne joue clairement pas comme face à nous Reims par exemple on fait une tactique pour nous empêcher de jouer face à renne c’était débandade

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun match ne sera facile, mais tu as raison, il faut s'habituer au rythme championnat/coupe d'europe si l'OM veut recommencer à compter. Si l'OM mérite la LDC, l'équipe fera ce qu'il faut, à eux de montrer qu'ils en veulent.

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SODOMIE ARBITRALE.

6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement cela
    Après en tant que supporter nous voulons des titres personnellement on a pas le niveau pour la ldc l’Europe League c’est pas mal on y verra de beau match la ldc c’est pour le club
    Mais on a rien à faire comme renne Monaco

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle que pour moi le match le plus important était ce soir et pas celui de jeudi, on devait gagner ce soir à tout prix ! On a voulu tout gagner et on a tout perdu ! Parfois, il faut être pragmatique et faire le choix le plus réaliste et le plus juste possible, même si cela ne fait pas plaisir... C'est comme ça... Jeudi Payet, Geundouzi, Kamara n'auraient pas dû jouer pour être frais ce soir !!... Maintenant, ils sont bouilli et nous aussi... Ça on peut le reprocher à Sampa.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quoi c'est une connerie ? j'ai jamais contesté que ce soient des "gros" mais qu'il y avait des circonstances . Le début de saison , c'est une phase de rodage , que tu le veuilles ou non.
    Le visage de l'équipe aujourd'hui n'a strictement rien à voir avec le début de saison où ils étaient en quête de la bonne formule.
    J'espère que c'est rentré dans ton ciboulot

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre nous a bien baisé mais la meilleure des réponses est sur le terrain. Et les joueurs ont bien merdé

Ernesto aime votre message.
  10. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Gautier ou pas, honte sur nous e basta:mad:

kiriyama aime votre message.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que ça te conditionne, 1-0 pour Marseille à la mi-temps. le 3-0 est dans l'autre sens.

Mars79 aime votre message.
  12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Chat noir

Thorin, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends au moins la fin de saison avant d'incendier car si l'OM est en finale de coupe d'Europe et qu'ils parviennent à garder la seconde place, je crois que tu auras un autre discours, pour le coup, supportons et prouvons aussi en tant que supporter que nous méritons de retrouver la LDC aussi.

o22027793, Mars79 et Andreas aiment votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gauthier 6 points de perdu à cause d elui c'tenc.

Mars79, Andreas et Kilezio aiment votre message.
  15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore et je plussois :p:p:cool:

Thorin, leto et Mars79 aiment votre message.
  16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Franchement ... je crois pas que ça aurait changé quoi que ce soit.
    A l'aller on menait bien 1-0 , et pourtant ...

17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3.0…
    Faut aussi se regarder le nombril et regarder la vérité en face.

phenix26, Napoli93, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille-Monaco et Nantes-Rennes, même si Lille n'a plus rien à jouer ce sera pas facile pour Monaco, et Nantes voudra pas perdre le derby, néanmoins faudra gagner à Lorient.

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout leur mettre enfin un micro

Thorin, leto et Mars79 aiment votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux l'arbitrage c'est le jour sans fin , on se fait enculer quasi chaque week end , je comprends pas le délire

Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page