1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Lyon] - 01/05/22 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 29 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans latéraux de qualité c'est difficile, Kolasinac je comprends pas ce recrutement hivernal, ni le fait que depuis quelques années on soit incapable de former de jeunes joueurs à ce poste.
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, ben c'est le retour des défaites contre lyon et psg.....c'était quand même bien les soirs de victoires contre ces clubs de merde, avec notre coach en bois:rolleyes:
    Attention a ne pas rater le podium, le joker d'une défaite à Rennes a disparu..:cool:
     
    Napoli93, Flagelator, Azemar42 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis très inquiet pour cette fin de saison
     
    Napoli93 aime votre message.
  4. MachOM

    MachOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense egale
    Entièrement d'accord avec toi, à 3 0 chez toi, y'a pas discussion d'arbitre ou autre. On a perdu 25 points chez nous et ça c'est un problème pour moi. Ce soir on aurait pu accueillir Lyon avec 10/15 points d'avance sur le 3ème.
    Après il reste 3 matchs qu'il faudra gagner, Monaco et Rennes n'ont pas non plus 1 calendrier facile, je crois qu'on peut faire 2 victoires 1 nul sur les 3 derniers. Ça devrait le faire dans la douleur mais ça devrait passer.
     
  5. khider

    khider Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport ?

    Ton équipe tournée vers l'offensive est à 1,06 en expected goals ce soir contre 2,74 pour son adversaire, mais oui le problème c'est le réalisme.
     
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut tout perdre en tout cas.
    Le match de jeudi a clairement pesé dans la perf de ce soir , physiquement comme mentalement. Et celui de jeudi prochain risque de faire mal aussi.
    Lorient joue le maintien , Rennes va rien lâcher même s'ils joueront en milieu de semaine car ça pousse derrière eux , et Strasbourg ça dépendra au moment présent.
    ça va être stressant en tout cas
     
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait bien chier, mes craintes se matérialisent car ils sont en train de craquer après cette très belle saison ...
     
  8. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise passe, sinistrose légitime mais on va fumer les Hollandais puis les Merlans et tout ira mieux.
    L'ol mérite sa victoire mais mention spéciale aux supporters au stade ils ont fait honneur. Cœur et sang bleu et blanc.
     
    Massilia1313, rank13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Alors ok avec toi pour eux mais c'est donc aussi nôtre cas se soir, joué en semaine plus arbitrage maison mais a l'extérieur pour Lyon car autant je suis pas d'accord pour le but car il n'y a ni faute ni hj pour moi, autant il y a main en première et ça change tout comme ce but a tout changé pour nous (tu joue pas pareil avec un but a remonté ou a garder) plus celui sur dieng que l'on ne peut pas revoir plus le deuxième jaune du défenseur avec son coup sur Payet (et c'est bien un coup pas juste le bras qui s'écarte pour dégager vu qu'il dégage après ça) plus tout les coups reçu sans rien. La var est censé appeler pour des erreurs manifestes et c'était clairement le cas
     
    setonaikai aime votre message.
  10. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ben minimum un but pour nous a 0-0 et un joueur exclus désolé de pensé que ça change pas mal de choses hein
     
  11. Cana (bis)

    Cana (bis) membré

    Commentaires de blog:
    0
    La VAR ils appellent en PCV c'est pour ça que les arbitres ne répondent pas.
     
    niango68 et Mars79 aiment cela.
  12. strangehaven

    strangehaven Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perdre contre cette équipe quand on voit la qualité du groupe n'a rien de déshonorant, par contre les points perdus face à Reims, Clermont, Metz au Vélodrome, ceux là coûtent cher aujourd'hui, on devrait avoir 7 points de plus au classement (sans parler du nul à Troyes dans les dernières minutes).
    C'est une saison pour apprendre, la seule chose c'est qu'aujourd'hui tout est conditionné à l'argent (on paye encore la calamiteuse gestion Eyraud-Garcia) et que la qualification en Champions Ligue est vitale essentiellement pour ça, c'est plus ça qui est angoissant que de se qualifier pour une compétition où on ne pourra pas lutter sportivement.
     
    rank13, Alexpau, MachOM et 1 autre personne aiment votre message.
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était Turpin à la VAR il me semble... Il fallait rien attendre de lui.
     
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est fou de ne pas être arbitrer de la même manière.

    Légère faute à l'entrée de la surface de Gerson c'est jaune, grosse faute de Mendes c'est nada.
     
    Andreas et setonaikai aiment cela.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après oui il y a des circonstances pour expliquer notre défaite et si ça avait été l'inverse , je l'aurais mentionné. Comme à l'aller on perd alors que Lyon a toujours plus de temps pour préparer le match.
    Mais je ne crois toujours pas que si le péno avait été sifflé ça aurait changé quelque chose . Déjà parce qu'il faut le marquer (car on en a déjà raté) et l'équipe a tendance cette saison à être en mode gestion une fois qu'on mène . Et ça nous avait déjà pénalisé à l'aller.
    Les lyonnais on les a sous-estimé à cause de leur classement mais pour eux c'est toujours le match de l'année . Pourtant sans être si forts que ça , ils nous ont humilié. Nous on a pas eu le caractère pour faire un résultat , la tête ailleurs (au match de jeudi ?).
    L'arbitrage nous a bien baisé oui mais à 3-0 c'est plus une excuse quoi qu'il en soit , on doit faire mieux sur le terrain et malheureusement ça a été l'inverse , on a fait plus de conneries.
    Et la VAR ne peut malheureusement pas intervenir sur tout. Sur le coup sur Payet , ça vaut pas rouge direct (même si ça pouvait faire 2ème jaune) donc elle peut pas être checkée
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je refuse de parler d'autre chose que du raté de milik que j'ai pas bien vu et de l'arbitrage.

    1 peno (+ jaune à demebele ?), la faute sur le but (+jaune à demebele ou rouge ? ), le tscle sur saliba (+ encore rouge à dembele ??), le 2e jaune à mendes sur la gfle à payet, les jaunes gratuits.

    Désolé mais ça pèse trop pour un match, d'autant + sur un match entre équipe qui se valent.

    Le reste cest de la littérature et je men bat les ________.

    J'espère qu'ils vont se remettre à l'endroit et le faire jeudi.

    J'avais tellement la haine, le trajet retour marseille toulon je l'ai fait en 25 mn... et j'étais pas le seul !

    Lyon c une équipe de pute, ça continue de l'être.
    Va falloir que Longoria fasse le nécessaire pour que l'arbitrage cesse d'être un acteur important des olympico
     
    Andreas, setonaikai, anonymous_050120232 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apprends le foot.
    On domine la première mi temps où l'on doit gagner au moins 1-0. (Le péno, les 2 grosses occasions de Milik).

    Sampaoli a trop déséquilibré l'équipe dès le but concèdé où il y a une grosse faute sur le gardien.
     
    Mout51 aime votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi à tous ceux que j'ai croisé aujourd'hui et qui venaient des 4 coins du pays. Pas de transport en commun et humiliation contre ce club de fdp à 11 contre 12. Une belle soirée de merde.
     
    Andreas, setonaikai, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci gros.

    Zebi les arbitrico
     
    nicky3d aime votre message.
  20. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’en veux à Pablo ce soir de pas porter ses ________
    Ce soir il doit porter réclamation, des têtes doivent sauter
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page