1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Lyon] - 01/05/22 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 29 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu’on se fait voler mais bon on a pas été non plus dés foudre de guerre comme on l était ces derniers temps…
     
    SolidusShake et ninouly aiment cela.
  3. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain je viens de repenser au but refusé à Ocampos :mad::mad::mad::mad::mad:

    Les gars arrêtez de vous flageller sur notre prestation qui aurait été pas exceptionnelle.

    Un match de ce niveau ne se joue a rien, si t'as un gang bang arbitral contre toi tu peux rien tirer du match c'est tout !
     
    pex5113 aime votre message.
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Selon le calendrier il reste 3 journées.:D

    Espérons que ça tourne bien
     
  5. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Mais va prendre en bouche d’autres clubs, pourquoi tu viens rôder ici ?
     
    Baka99 et m19joker aiment cela.
  6. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Sous le coup de la colère de la "tannée 'que nous ont donné Lyon me suis abstenu de tout commentaire
    La nuit portant conseil.
    Ce matin je dirais calmement que nous sommes toujours second avec trois points sur nos poursuivants.
    Il nous appartient de gérer tous seuls notre destinée .
    En essayant de gagner nos trois dernières rencontres..

    Si nos joueurs ne sont pas capables de le faire il faudra faire avec
    J'ai oublié de signer
    Le Palice:rolleyes:
     
    Dernière édition: 2 Mai 2022
    SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  7. Foota11

    Foota11 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apres cette défaite je ne sais plus par quoi commencer.

    Malheureusement je ne peux que constater un déferlement de mise en faute du mauvais arbitrage. Non Messieurs, la copie rendue par l OM ce soir n était pas bonne. Trop de fautes technique individuelles et tactique habituelle quelque soit l équipe en face.

    Je voudrais dire la faiblesse de ce championnat et les 2 a 3 arbres qui cachent la foret.

    Mais ils font avec las joueurs qu’ ils ont.

    Les résultats sont la pour le dénoncer. On joue a qui perd gagne, ou est la régularité.

    Bien sure que la composition de l équipe hier soir ma laisse dubitatif.

    Mais je vais arrêter la mon propos avant que je ne commette des dérapages sur les qualités et défauts des joueurs.

    Mais il faut prendre L OM avec ses qualités et défauts.

    Allez L OM.
     
  8. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Bon pitié allez on ferme et on efface ce topic de la surface de la Terre...
     
    pex5113, setonaikai, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  9. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore très énervé ce matin.

    Mais pour sortir de ce match, les résultats de cette saison sont assez cycliques et lié au groupe assez réduit. Lorsque les joueurs sont reposés (après une trêve internationale ou lorsque l'on a 1 match par semaine) on gagne quasi tout et avec souvent la manière. Dès lors qu'on enchaine on souffre avant d'avoir des passages à vide complet dans les résultats. Bref et c'est logique on a une bonne base mais trop de joueurs en dedans.

    Under à mes yeux ne doit plus être titu cette saison tant Dieng ou Harit apporte plus de garanties actuellement.

    Bref on entame une semaine primordiale avec 2 victoires obligatoires.
     
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crains cette fin de saison, j’ai l’impression qu’on a tenu mentalement une partie de la saison, mais on a passé une grosse partie de l’année avec des incertitudes tactiques et des manques flagrants (latéraux et joueurs de profondeurs).
    J’espère qu’on va se ressaisir et qu’on va pas tout miser sur cette coupe de merde. Y’a moyen de faire un nul à Rennes.
    En revanche si on termine 4ème, Je serais d’avis de ne pas garder Sampaoli, pas qu’il soit nul mais il n’est pas secure et au final on prend pas notre pieds au niveau du jeu, donc si il atteint pas l’objectif, Je le vois mal porter l’équipe l’an prochain.
     
  12. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de quelles autres équipes tu parles? Les Liverpool, City, Chelsea, Bayern, etc. et même les Leipzig, Séville et autres n'ont pas un effectif aussi limité que le nôtre. Sans compter qu'un club en ldc joue finalement moins que nous. le PSG a joué 6/7 matches de moins avec un effectif largement plus étoffé et en plus des jeunes espoirs bien plus consistants que les nôtres.
    Il faut rester humble quand on tourne avec 20 joueurs (Mandanda, Lopez, Lirola, Rongier, DCC, Saliba, Peres, Kolasinac, Kamara, Gueye, Gerson, Guendouzi, Payet, Harit, Under, Dieng, Milik, KDLF, Luis Henrique, Bakambu). Sans compter que pour beaucoup, ils ne jouent quasiment pas car trop loin du niveau des titulaires (KDLF, Henrique) et que d'autres sont loin de ce qu'on peut attendre (Lirola, Kolasinac, Harit pendant 6 mois, Gueye tellement inconstant).Bref, tu peux vraiment t'appuyer sur une dizaine de joueurs. Sur une saison à plus de 60 matches, c'est juste fou de penser pouvoir tenir.
    On en paye le prix.

    Si on avait fait jouer les remplaçants contre Nice en cdf et contre Qarabag et le PAOK, on serait déjà qualifié en LDC. J'espère que tu as raison pour le match à Rennes mais je n'y croirais que si on a assez de repos pour jouer vraiment notre jeu. Sinon, on se ferait bouffer ou on s'en sortira par miracle comme lorsque Strootman sort un but improbable.
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai une putain de gueule de bois......
    cet arbitre et les 2 connards de la VAR doivent être banni du stade...point barre...
    ce peno c'est un viol manifeste ..
     
    ninouly aime votre message.
  14. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le titre est joué, le seul enjeu c'est le podium. Si on gagnait hier, c'était plié...
    Ajoute à ça un Aulas qui fait encore peur et un gautier qui est une ordure, tu as tes explications :(
     
    m19joker aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco va à Lille et à Lens
    Rennes va à Nantes et à Lille .....si JE considère qu'on prend 3PTS à Lorient,
    qu'on perd ( pire des cas à Rennes ce qui n'est pas fait) qu'on gagne contre Strasbourg
    ça ne sera pas suffisant pour être sur le podium..
    on a besoin de 7 pts pour être 2eme..si eux gagnent leur 3 matches.

    on sera obligé de prendre au moins 1 pt à Rennes sauf si Monaco et Rennes perdent des points sur les matches cités plus haut...

    tout ça c'est de la spéculation de comptoir de bistro...
    évidemment si on ne prend pas 3 pts à Lorient ça nous assurera qu'on a rien à faire en LDC..

    Lille et Lens vont avoir un rôle primordial ....
     
    Dernière édition: 2 Mai 2022
    Fabrizio unico aime votre message.
  16. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dites vous bien que l'on va à Rennes ... remember l'arbitrage de l'an dernier la-bàs..... Ne comptons par sur une victoire en terre Bretonne.
    Je ne me cache pas derrière les décisions arbitrales mais là à Zéro Zéro hier s'il siffle péno ca change TOUT.
     
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer qu'une qualification en finale et une victoire au vel contre Rotterdam, nous permettrons de repartir de l'avant

    Espérons que cette année on brise le signe indien , car ce serait très dur un tel échec après une saison complète malgré tout, faut pas tout foirer , même si c'est une impression de déjà vu :(
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Jettez un œil sur ça les langues de vieilles avant de cracher votre venin nauséabonde...

    https://twitter.com/Mode55489648/status/1521042462277517312?t=wd5ZdVYaS80eT-wSmR-igg&s=19

    Mais vous avez raison continuez à tirer sur nos joueurs qui avaient joué une demi-finale de Coupe d'Europe 3 jours avant ce match et se sont fait voler... Penalty non sifflé, but Lyonnais non valable, Mendes qui doit prendre un rouge... Un des plus gros braquage qu'on est subit ces dernières saisons, et Dieu sait qu'on en a subit !!!!

    Ceux qui chie sur nos joueurs et notre entraîneur depuis hier soir ne mérite pas ce club... Ahhh si j'étais modo, il y a bien longtemps que j'aurai fais le ménage...
     
    setonaikai, m19joker, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si c’était aussi simple y a longtemps que je t’aurais ban.
     
    Mars79 et Pitre aiment cela.
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Enfoiré ! Toi on sait que t'es juste la pour faire décoration...
     
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page