1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 3 Lyon] - 01/05/22 - Ligue 1 - J35

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 29 Avril 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
  2. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Une pure dinguerie cet arbitrage.
     
  3. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    On peut dire qu'on se cache trop derrière l'arbitrage mais après le match de paris ça fait beaucoup d'erreur de VAR...

    Et l'autre TDC de Garibian tu l'entends pas quand ça touche pas le club d' Aulas ...
     
    Andreas, Franck68, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. LuisOscarGonzàlez

    LuisOscarGonzàlez El Comandante

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

    Bon, raisonnement à froid. On s'est quand même bien fait voler, mais on a pas à prendre 3-0 non plus. On a été très mauvais défensivement je trouve, Lyon a été très dangereux sur chaque action.
    Ceci dit, on est pas encore mort (loin de là même), on a quand même 3 points d'avance, on a un calendrier compliqué mais on va jouer Rennes, Strasbourg et Lorient. C'est pas le Real ou Liverpool non plus. On reste favori.

    Par contre, le premier but lyonnais, c'est un concentré d'enculerie quand même. Au début, faute sur Kola, ensuite si Saliba est HJ au Parc, Dembélé l'est aussi, le mec écrase la main de Lopez et touche le ballon de la main... J'en reviens pas, comment c'est possible, et aucun média n'en parle, je crois que c'est ça le pire.
     
    Franck68 et setonaikai aiment cela.
  5. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    La tête encore à Rotterdam... les jambes aussi... un arbitrage irréel... voilà le résultat.
    Avec un tel enchaînement de match il nous faut marquer en première mi-temps quand on a encore de la fraîcheur, mais si ni Milik ne pousse au fond et si l'arbitrage ne voit pas les mains adverses, alors on commence une second mi-temps avec un handicap.
    Ensuite obstruction sur Kolasinac, possible hors jeu de Dembélé, faute de Dembélé sur Lopez, et peut être main de Dembélé sur l'action, et l'arbitrage accorde ce but (????), alors oui, tu peux finir par plonger sur ce match.
     
    Franck68 aime votre message.
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ca les arrange bien que ça soit l'OM la victime...
     
    blackflag et LuisOscarGonzàlez aiment cela.
  7. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain et ses fdp de Lyonnais qui nous troll, j'espère que ça va foutre la rage a nos joueurs et qu'on va se ressaisir. Victoire impérative a Lorient (si on gagne pas on a rien a faire en LDC sachant qu'il se sont pris 5-0 contre Rennes et encore perdu chez eux hier)
    Si possible gagner contre Rennes (meme si ça sera très compliqué mais on aura 1 semaine de recup là ou Rennes n'aura meme pas 3 jours) et on laisse gagner Strasbourg pour empêcher Lyon d'etre européen (faudra aussi que Monaco ne gagne pas ses 2 prochains matchs)

    Cette fin de saison ressemble a un mix de la saison pour la lutte pour le titre contre Bordeaux en 2009 ou Bordeaux avait aligné 11 victoires de suite pour nous coiffer au poteau (Monaco a cette dynamique en ce moment) et celle de l'année ou on va en finale de league europa et on s'ecroule en championnat a la fin

    En espérant que cette année ne soit pas encore une désillusion. Aux joueurs de se révolter, reste 3 matchs de championnat et 2 max en coupe d'europe, faut tt donner pour rien regretter, on a notre destin entre les mains
     
    Franck68 aime votre message.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je parlais de deuxième jaune pour Mendes car c'est pas qu'il écarte les bras en dégageant mais qu'il met un coup volontaire pour l'écarter puis dégagé
     
  9. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'est
    S'est
    S'est
    S'est

    Soit tu as 12 ans, soit tu es un mongolien : C'est = Cela est !
     
    Baka99, niango68 et setonaikai aiment votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui malheureusement :(
     
  11. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin regarde bien la dynamique de Rennes et surtout Monaco, regarde aussi leur calendrier et le notre.
    Nos 3 points d'avance c'est de la paille.
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chaque saison c'est pareil on perd 2 fois contre lyon et on prend de temps en temps 1 point à Paris sinon on ne gagne quasiment jamais quelque soit le niveau des ces deux Équipes et ça me fout les boules. :mad:
    La fin de saison se complique.
    Le scénario hier soir est catastrophique, on a des occasions pour ouvrir le score, l'arbitrage ensuite a fait le reste pour l'ouverture du score de Lyon et ça change tout. :mad:
     
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Seul le classement compte. Si on est pas confiant autant ne plus regarder les matchs.
     
    Baka99 et Seb' aiment cela.
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des mois que je dis que notre calendrier en L1 nous est défavorable surtout vis à vis de la coupe d'Europe.
    On risque de payer cher nos points perdus contre Clermont, Troyes etc...
     
    blackflag aime votre message.
  15. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    15 derniers match entre OM et OL ... une victoire de l'OM.
    Ca tourne au complexe et l'arbitrage n'explique pas tout mais contribue à nous plomber.

    Le penalty non sifflé est tout simplement scandaleux, en amont le choix de cet arbitre est scandaleux, la performance de nos artilleurs aussi : j'en ai marre de nos Valère Germain en puissance, putain frappez !
     
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu avoueras que la défaite hier fait très mal.
    Si en plus l'OM enchaîne avec une élimination face à roterdam ce sera difficile pour les joueurs de s'en remettre.
     
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci
     
  18. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a quand même pris 6 buts en 2 matchs :rolleyes::(
     
    Napoli93 aime votre message.
  19. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au vue du match d’hier je pense que c’est peut être fait exprès de délibérément avantager Lyon afin de garder le championnat compétitif car si on aurait fait juste un nul et gagner contre Lorient le match de renne ne sera pas vraiment le match de l’année je ne serais pas vraiment surpris qu’à Lorient la var sera pour nous
     
  20. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est deux fois moins spectaculaire que Bordeaux alors ?! :)

    Ca m'inquiète pas du tout ca par contre. On le sait que quand on perd y a un effondrement sur le terrain et le scénario se déroule vite. Par contre étant donné que Monaco va prendre 9 points et Rennes pas moins de 6 et en nous jouant, je trouve qu'on est plus que dos au mur. Avec l'arbitrage d'hier et les points raté connement en cours de saison je rage !
     
    Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page