[OM 0 - 0 Feyenoord] - 05/05/22 - Ligue Europa Conférence - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Allez les gars.
    Faites nous une Réal.
    Enflammez le stade !

derinox aime votre message.
  2. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place d'harit je met banba dieng

Massilia1313 et pixie stojkovic aiment cela.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Jour de match et allez l'OM !!!

ChipLeader aime votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà on y est, la journée va être très longue !

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jour de qualification !! J'y crois.

m19joker aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir pressing haut , et technique de passe a 10
    Bref pour moi pas de dieng under , trop limité ou trop perso
    Mais des joueurs collectif très haut sur le terrain comme Gerson Payet harit qui servent milik bien sûre !

Tactique de début de saison 3331
    ....................Mandanda.......................
    .....saliba..........c.c..............luan...........
    Rongier....... . kamara............. guendouzi.
    Harit. ............Payet. ........ Gerson......
    ............................milik...........................

Tactique hybrides de possession pressing dezonage
    Rongier et guendouzi non pas pour prendre les couloirs mais pour bloquer et puis rentrer axe et construire du jeu.
    Harit Gerson écarte et joue pour milik.
    Payet piston du centre ,le lien technique !
    Milik 40 ballons par mtps donc ça va rentrer !!!!
    .

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    La journée la plus longue de l année putttaaaaiiiiiiinnnnn

8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avant de parler du match, une grosse pensée pour les disparus et mutilés de Furiani, victimes de l'inconscience et de l'irresponsabilité il y a 30 ans.
    L'OM n'a pas pu faire décaler le match auprès de l'UEFA (le fric, encore et toujours) mais le Vélodrome participera aux commémorations ce soir.

setonaikai et OofalaxoO aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je préfère un scénar plus cool perso....j'ai pas trop envie d'en chier pour se qualifier ...je préfère un 5-0 à la MT quoi si tu vois ce que je veux dire :D
    pense au coeur des vieux...

Pitre aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on doit jouer haut avec un gros pressing et du jeu direct sans faire tourner pendant au moins la première demi-heure car ils ne s'y attendrons pas si ils on regardé nos matchs. Je privilégie des latéraux centreurs en première mi-temps pour la même raison avec des "ailiers" (plutôt milieu excentré) triporteur de ballon pour rentrer mi-intervalle (pas intérieur pour tirer mais dans un couloir entre l'aile où il y a le latérale et le centre où il y a l'attaquant)
    Donc :
    Mandanda

Saliba, DCC

Lirola, kolasinac

Kamara, guendouzi
    Payet

Harrit, Gerson

Millik

saruman et Pitre aiment cela.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso depuis dimanche je me dis qu’on a peut être fait une erreur
    Cette compétition qui certes au niveau prestige et kiffe aurait ete un super bol d air pour nous va peut être nous plomber la fin de saison et son objectif principal vital primordial…une place el ldc
    J’espère me tromper mais ça nous est déjà arrivé de se retrouver comme des couillons en voulant jouer sur plusieurs tableaux

12. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va prendre un 2-0 ou 3-1. Cette année à chaque fois que le club devait absolument gagner un match, ça a finit en défaite, voir en humiliation (Nice en coupe, Lyon 2 fois, Galatasaray). Le scénario est déjà écrit : possession de balle stérile sans être dangereux, Feyenoord qui nous regarde jouer tranquille, contre assassin dans le dos ou cagades défensives, et pour finir un tir un but pour l'adversaire...

Le seul moyen de s'en sortir et si par miracle un de nos joueurs fait un tir cadré rapidement et ils marquent dans les 20 premières minutes.

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas battu Rennes, Monaco, Nice, Lens en championnat et passé plusieurs tours à élimination directe ? o_O

14. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    Seul mot d'ordre aujourd'hui : ALLEZ L'OM!!!!!

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise je suis invité ce soir par des collègues au resto, j'espère un ecran de télé sinon je ferais le mal élevé avec le téléphone sur la table :cool:

Mars79 aime votre message.
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Semaine décisive (comme toutes les autres) !

On doit gagner les deux matchs de cette semaine au risque de voir toute la saison s'écroulée.

Dimanche soir, on peut être éliminé de la C4 et 4ème au classement... Attention.

Je pense que l'équipe sera présente dans l'état d'esprit. Mais physiquement je me pose des questions...

17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Tout peux nous arriver, on ne peut rien prévoir, sauf prier notre Dame de la Garde,de nous aider à gagner déjà ce soir, contre Lorient si nous nous qualifions nos joueurs se sentirerons très motivés pour jouer la gagne.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on gagne !

Mars79 aime votre message.
  19. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun de ces matchs en milieu de championnat n'avait le même niveau d'enjeu. C’était juste des matchs de championnat. Nice en coupe était l'une des seuls chance pour gagner la coupe depuis des années. Un désastre. Galatasaray était le match couperet pour passer en Europa. Un désastre. L'allé de Lyon compte peut-être moins d'enjeu, mais après la cirque médiatique des lyonnais autour du match, il fallait à tout pris les battre. Un désastre. Le retour dans la dernière ligne droite, ne m'en parle même pas...

Mais oui dieu merci on arrive à battre des équipes bien plus faible en coupe de temps en temps...

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis qu'avoir un but a remonté n'est pas une mauvaise chose finalement, ça va nous éviter de jouer en sénateur tranquille pépère et je crois a fond en la victoire (tiens c'est étonnant venant de moi :p) et je suis sûr que ce soir va conditionné toute la fin de saison car si victoire et qualification je mise sur victoire contre Lorient et Rennes voir Strasbourg mais au pire un nul.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page