[OM 0 - 0 Feyenoord] - 05/05/22 - Ligue Europa Conférence - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, tous les médias ont appelé à soutenir l'OM en Europe pour ce soir ou cela ne fonctionne que pour le club du qatari ?

setonaikai et o22027793 aiment cela.
  2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rosickydevitry aime votre message.
  3. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du stress... Soit confiant en ton club ;)

Peut-être que la difficulté est une gueule de bois après la qualification

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fonctionne que pour les qatari! Mais on s'en bat les ________ de leur soutien, on a pas besoin d'eux !

Mars79, kaiser sauzee, anonymous_050120232 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Envers et contre tout

Mars79 et battler 13 aiment cela.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que outre le fait de jouer à domicile nous avons un avantage qui sera non négligeable: les joueurs qui composent notre équipe ont plus d'expérience. Les Milik, Gerson, Payet, Mandanda, Kamara (eh oui ), Caleta car et autres ils ont tous déjà vécu des expériences abouties en coupe d'europe ou en équipe nationale. Je pense que ça va compter car l'effectif du Feyernood est assez jeune et ils ont moins de vécu.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Henry a eu un petit mot sympa. C'est à peu près tout.

L'union sacrée ne se décrète pas et ne se réclame pas, c'est par la ferveur autour de l'évènement et par ce qu'on montrera sur le terrain que l'OM fera rêver les gens, comme en 2018.

Mars79, Massilia1313 et battler 13 aiment votre message.
  8. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est long...

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Milik ne devrait pas débuter. Dieng le remplacera. Je fais confiance à Sampa il a son idée de jeu, mais c'est étonnant de se passer de son expérience pour un match aussi crucial! Les occases il va pas falloir vendanger mon petit Bamba !

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un choix que je trouve quand même très discutable si ça se confirme.
    Milik a raté contre Lyon, si il sort sur ça … que dire de Dieng a l’aller.
    Après il aura sûrement à cœur de de rattraper.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Au moins il s’en provoque des occasions.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire, mais là je le sentais bien le Milik qui est quand même notre meilleur buteur en coupe d'europe. Dans ce genre de match l'expérience cela joue , pour avoir le calme et la lucidité devant les cages. Il ne faudrait quand même pas lui faire payer son raté contre l'OL , cela peut arriver à tout le monde.
    Enfin bref, je n'accuse personne , je fais confiance à Sampa, mais je suis étonné.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un choix étonnant! Surtout que je pense que l'on va probablement camper dans leur camps , je nous vois pas jouer dans la profondeur... Enfin bref on verra je fais confiance à Sampa !

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est calme ici....

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Sampaoli se base sur le raté contre Lyon sinon il mettrait pas Bamba qui a vendangé contre les hollandais avant de marquer. Maintenant si c’est pour faire rentrer Milik à la 80 eme c’est de la pure connerie.

o22027793 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est souvent ce qu'il fait quand il ne le met pas d'entrée sur le terrain! Bon ne jugeons pas: autant Bamba te claque un doublé voir un triplé et là on dira qu'il a eu raison.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le caletacar qui a paniqué en 1MT puis nous a plombé en tout début de 2MT ?
    J'entends ce que tu dis, mais à part peut être Payet tous les autres n'apportent aucune certitude sur le plan mental. De Mandanda à ses yeux de chiens battus quand il prend un but, à Caletacar qui panique en 1MT et nous plombe en début de 2MT, Kamara idem, Gerson souvent nerveux/frustré je trouve... Je ne nous trouve pas sereins. Finalement, nous ne l'avons été qu'en janvier quand on écrasait nos adversaires de possession sans quasiment rien concédé défensivement. Et je pense que c'est à ça que fait référence Sampaoli dans sa conf.

avant la tempête.

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non là tu exagères. Gerson que peut on lui reprocher ces derniers temps, il claque encore un but à l'aller et il donne un caviar à Milik contre Lyon! Kamara il a fait quoi de mauvais ces derniers temps? Mandanda il revient bien... Tu verras si le jeune effectif de Feyernood , il y en a pas au moins un ou deux qui vont être pris par la pression. Non pour moi c'est un avantage !

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre pas besoin d arroser la pelouse il tombe des parpaings par moment sur marseille de belle averse orageuse ...terrain gras ce soir

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Putain c'est dans 3 h....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page