[OM 0 - 0 Feyenoord] - 05/05/22 - Ligue Europa Conférence - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Même.avant pas sur qu on batte lorient

Pitre aime votre message.
  2. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garder Sampaoli c’est peut-être précoce

Napoli93 aime votre message.
  3. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question c'est le match face a rennes...

compliqué celui là

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ses blessures à répétition qui l'ont flingué

Lordyan et Mars79 aiment cela.
  5. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sampaoli se demerde comme il veut mais a rennes va falloir sortir un match enorme, sinon ca serait de la folie de continuer avec lui l an prochain

6. tini013

tini013 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola se soir une brêle

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais c'est tout dans la tête , le mec il est complètement à l'envers , comme lirola.....tu as vu des contrôles de milik l'andernier comme ça , tu as vu lirola jouer comme il joue maintenant, le mec soit il t'épuise les joueurs , soit il les dégoute ....

Tes deux meilleurs joueurs de la fin de saison de l'an dernier n'ont pas la confiance du coach , il les traites comme des bouzeux toute la saison et finisse par être 2 boulets , ça te choque pas toi ...tu te dis qu'ils savent plus jouer au foot , ben ok

Napoli93 aime votre message.
  8. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr AVB, tu te souviens de Benedetto ?! AVB aurait jamais eu cet effectif, vu qu'avec lui on filait tout droit vers la 10ème place.

9. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a marre de se jeu latéral et ces passe en retrait au lieu de jouer en avant sanpaoli et guardiola le même jeu pourri

Pitre et LausanneFansOm aiment cela.
  10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et ben voilà, éliminés de cette coupe qui nous a fait mal en championnat. On risque de tout perdre pour rien, on a tiré sur la corde et on perd même Payet. Superbe gestion, rien à dire!
    On est vraiment idiot d'avoir joué cette compétition, je l'avais dit dès le début. Il fallait faire jouer les remplaçants contre Qarabag et après contre le PAOK en cas de qualification. C'est impossible de jouer 60 matches dans la saison sans un effectif pléthorique. J'en veux à Sampaoli qui risque de nous flinguer notre qualification en LDC pour... rien!

Sampaoli 2/10 : Une compo débile comme souvent qui conduit à un match de merde, étonnant ?? NON!!!

Mandanda : non noté, il n'a rien eu à faire à part un arrêt curieux en fin de match
    Peres 6/10 : Un bon match ce soir avec un ou deux bons retours
    Saliba 6/10 : Pas mal aussi, quelques dépassements de fonction
    Kamara 5/10 : Moyen, un gâchis de le faire jouer en DC malgré un beau retour à la fin
    Rongier 8/10 : Pour moi le meilleur Marseillais ce soir, alors oui il tir mal... mais peut-on lui en vouloir? Le seul à proposer quelque chose!
    Gueye 2/10 : Nul, inutile... dire qu'on se prive de Kamara au milieu pour ... lui
    Guendouzi 6/10 : Il a beaucoup couru, beaucoup d'envie. Pas grand chose à lui reprocher
    Payet 5/10: Dommage qu'il se blesse, sa sortie nous a fait très très mal, dommage qu'il rate 2 occasions.
    Harit 4/10 : Les commentateurs l'ont trouvé bon... il a beaucoup tenté mais il n'a rien réussi, loin de la moyenne pour moi et joueur très surcoté!
    Gerson 5/10 : gâché sur son côté, dommage
    Dieng 2/10 : Nul aussi, n'a rien réussi ni proposé
    Lirola 0/10 : Cataclysmique
    Milik 3/10 : Mauvaise rentrée
    Under : non noté

A la 94° ce fils de pute d'arbitre sort un jaune pour anti-jeu.... sale baltringue va... et il ne laisse même pas jouer le corner à la 95°. Quel gros fils de pute sérieux. J'ai rarement vu ça, il les a laissé pourrir tout le match sans mettre de jaune.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas inquiet contre Rennes mais la sans Payet ce n'est plus la même chose.

Thorin aime votre message.
  12. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le chauve a préféré jouer sans 9 au départ et avec dieng le plus faible de nos attaquants sur un cote

13. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage qu’on ai pas pu faire Maele vu le niveau de Lirola, la fio doit être content de l’avoir vendu 12M€

14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    En prolongation deja

15. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore plus le seum que dimanche je crois alors que dimanche j'avais énormément le seum déjà

Mars79 aime votre message.
  16. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme d'hab....
    L'inquietant c le niveau cata de UNDER MILIK et de BAKA...+ blessure de PAYET
    GUENDOUZE a ete bon en fin de match il a du coffre le minot c tres fort.....

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après je sais pas car en face ils étaient bien regroupés derrière à gérer leur avance au score. A 2-2 il y aurait peut être eu plus d'espaces pour nous

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai senti que le discours n'était pas le bon moi non plus. Il a voulu calmer le jeu, mais il l'a trop calmé en oubliant que c'était nous qui étions menés. Non là , ça fait beaucoup après Nice, et le Lyon récemment... Alors attention tout n'est pas à jeter, mais le problème c'est que les matchs importants on ne les gagne pas !

19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on finira 4 eme je vois pas sur notre forme actuelle comment on pourrait prendre un point a rennes
    tu fais nul contre lorient , nul a rennes et victoire contre strasbourg , t es sur le podium de facon certaine , mais j y crois pas perso....

20. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une saison vierge... :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page