1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Feyenoord] - 05/05/22 - Ligue Europa Conférence - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mettre gerson latéral gauche alors que c’est notre joueur le plus influent depuis quelques semaines c’est comment dire très très suspect
    Faire rentrer lirola ailier droit et pas mettre under c’est comment dire ?
    Après on a des lacunes mais désolé les néerlandais c’était pas terrible ce soir et on a même pas été dangereux
     
    leto aime votre message.
  2. anonymous_180920232

    anonymous_180920232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ce que je dis justement lui a eut Benedetto (avait il le droit d’avoir mieux ?) et Sampa lui on lui ramène Milik …

    regarde tout bête qu’il est Balotelli lui c’etait un tueur et franchement j’aurai aimé qu’il reste chez nous sauf que on a dit a AVB (on a pas les moyens) pour que au final quelques mois plus tard Sampaoli se retrouve avec des Milik, Guendouzi, Saliba subitement par miracle …

    donc oui je repète j’aurai aimé que AVB puisse avoir le meme effectif que Sampaoli
     
    fox mulder aime votre message.
  3. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    C'est dommage... Ça c'est joué à l'aller !

    Physiquement on est dans le dur... J'espère que mentalement on ne va pas plonger car les 3 matchs qui arrivent ne vont pas être des parties de plaisir !

    L'impression qu'il a manqué peu et beaucoup de choses à la fois !

    L'impression de voir face à un plafond de verre.

    Quand nous allons en finale de C3, il y a des Rolando, Rami, L.Gustavo, Payet dans l'équipe. Peut être pas les meilleurs joueurs d'Europe mais qui avaient cette expérience du haut niveau... Ça n'explique pas tout, c'est juste un des facteurs à ne pas négliger
     
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nous on a inventé un concept la possession sans occase
     
    pixie stojkovic, ninouly et marcassin0113 aiment votre message.
  5. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Face a lorient il faudra tout donner,
    Rennes... le match nul suffirait... mais je nous vois clairement perdre :(
     
  6. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est triste à voir , au final on a pas enflammé le match, ni le stade qui ne demandait que ça
     
    Napoli93 aime votre message.
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins on se marrerait lors des conférence car même la on se fait chier
     
  8. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec les progrès on peut penser en une semaine le rétablir non
     
  9. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Et Gueye, ptain j oubliais Gueye ... le type qui va nous flinguer 2 mercatos, tout ca pour cette pepite. Allez serieux, on devrait avoir des points en plus pour l avoir dans l equipe ..
     
  10. anonymous_180920232

    anonymous_180920232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec leur terrain en plastique on va encore perdre un joueur avec la chance qu’on a … mais bon techniquement ce sera plus facile pour certains ce genre de terrain … Harit devrait être plus a l’aise si il arrête de se prendre pour Ben Arfa et lache plus vite son ballon …
     
    Napoli93 aime votre message.
  11. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore vincent macdoume
     
  12. Pabloescobar

    Pabloescobar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng il a 19 ans . Et c'est beaucoup plus dur de marquer un but que de donner un but A l'adversaire.
    Donc arrête de dire Nawak et de cracher sur un gamin de 19 ans ya des limites Quand même
     
    Cyro77 aime votre message.
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Si c est lirola qu on perd je signe
     
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À mon avis si c'est musculaire on le reverra plus c'est terrible pour lui et pour le club il faisait une belle saison et ça tombe au pire moment.
     
  15. anonymous_180920232

    anonymous_180920232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a les trophées UNFP
     
  16. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement pas emballé par une éventuelle prolongation de Sampaoli après tout ça. C'est d'un chiant sa philosophie de jeu, qu'il se la foute au cul sa possession de balle !
     
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est faux ont a beaucoup centrer mais mal et toujours trop tard. Quand il décide de mettre Under à gauche et de faire rentrer Lirola c'est justement dans le but de centrer mais si les mecs sont des incapable en même temps...
     
    o22027793 aime votre message.
  18. Pabloescobar

    Pabloescobar Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'on montre en ce moment . Il faudra un miracle et un malentendu contre Rennes pour gagner.

    Sans ça je vois pas comment
     
  19. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara a régalé en défense central !J’ai vu une grande différence avec caleta car !
    Tu voulais encore nous mettre le croate au centre de La Défense ?Aujourd’hui j’ai vu une défense solide depuis bien longtemps !
    On a mis rongier à la mi temps à la place de gueye ,il a été très très bon mais le problème c’est qu’on a joué avec fantomas lirola à droite qui a été encore plus nul que gueye ,faut le faire quand même .
    Devant tu as Milik qui est rentré assez tôt ,résultat prestation insipide !Je veux pas parler de Bakambu je risque de me faire virer ….
     
  20. philjaja

    philjaja Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En contact aussi o_O
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page