1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Feyenoord] - 05/05/22 - Ligue Europa Conférence - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli je dis pas que je sur kiffe ce coach loin de là mais tu me donnes le choix entre lui et mourinho mon choix est vite fait .
     
    derinox aime votre message.
  2. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Renne dans deux semaines ils explose l'OM
     
  3. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste 3 matchs pour nous qualifier en ldc donc il faut encourager notre équipe ce n’est pas grave de avoir perdu ça arrive peut être l’an prochain on aura une finale il faut continuer pour une premier année c’est pas mal
    Vous êtes frustré et trouver à chaque fois un bouc émissaire et si et si objectivement on a pêcher comme chaque gros match mentalement et qui se traduisent pas des choix techniques de cfa
    L’équipe est jeune pas trop d’expérience mais l’échecs vont permettre à notre équipe d’en avoir les match à Nice à Lyon et à Rotterdam et dès match à domicile à guichet fermé ont sont la preuve que sous la pression on est en difficulté
     
    Mars79 et strangehaven aiment cela.
  4. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dieng cet été il lui restera 2 ans de contrat donc si on doit le vendre c est cet été car après il lui restera 1 an été 2023 ça sera pas le meme tarif et il pourrait aussi avoir la bonne idée de faire une kamara lots de sa dernière saison
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik c'est fini , je pense que le point de non-retour a été atteint avec Sampaoli.
    Il s'attendait à être titulaire et il se retrouve sur le banc ou le coach préfère jouer avec Payet en faux 9 et ça , je confirme , c'est une fausse bonne idée (possession stérile)
    A partir de là , Milik a plus envie de faire des efforts . Il court même plus , il a pas vraiment envie de marquer.
    C'est certain , il sera pas là la saison prochaine.
     
    ninouly aime votre message.
  6. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour vous remonter le Moral les gars !!!
    upload_2022-5-6_0-7-55.png
    :p
     

    Pièces jointes:

    pixie stojkovic, kiriyama et marcassin0113 aiment votre message.
  7. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marcasssin le petit coquin ... :D
     
    marcassin0113 aime votre message.
  8. Enki

    Enki Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On marque pas assez . Je trouve qu'il manque des bons ailiers . A voir au mercato
     
    ninouly aime votre message.
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je viens d'entendre que sampaoli avait envoyé milik en conférence de presse d'avant match pour au final le mettre sur le banc..........mais putain quel co.....ce mec et après on ce demande pourquoi milik rate son match....
     
  10. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’il a perdu milik under
     
  11. Dragoeiro

    Dragoeiro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste je precise qu'avec paris aller - retour on se fait voler par l'arbitrage, notre dernier match contre Lyon c'est pareil, cette année nos résultats contre les gros ont été bien meilleurs que les années précédentes malgré tout...
     
    Mars79 aime votre message.
  12. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Feuille de route
    Gagner Rennes et finir second

    puis cet été

    À dégager

    Sampafadaoli (desolé)

    Caleta
    Liropiedenbois
    Gueye
    Harit
    Bakambu
    DragoMilik

    Et à recruter
    Honorat
    Muani
    Ekitike
    Chardonneret

    allez ciao
     
  13. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seul point positif de la soirée... Plus que 3 matchs à jouer au lieu de 4...
     
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis la défaite de Paris, on a tout donné contre Nantes et depuis j'ai l'impression que les joueurs se sont vus trop rapidement en LDC.
     
  15. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour nous, nous n'avons pas été au niveau de l'évènement mais il faut relativiser, au début de saison personne ne pensait qu'on aurait fait une demi finale d'une compétition européenne. On le voit aussi sur ce match, dans un effectif il faut toujours 2 grand 10 et au moins deux grands 9 ou ailiers pour pouvoir gérer les matchs tout au long de la saison. Maintenant, il faut espérer que les gars auront l'énergie nécessaire pour assurer cette place sur le podium car finalement c'était l'objectif principal de la saison.
     
    Mars79 et strangehaven aiment cela.
  16. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte ce match! Une demi-finale pour la jouer à la busserine un dimanche matin à 7h30.
    Zéro pour beaucoup de monde, 3 matchs sans victoire d'affiliés.
    Une grande équipe ne fait pas une suite pareille.
    Sans envie et sans volonté de jouer une demi-finale.
    NIQUEZ VOUS!
    On a tout fait en virage pour que vous fassiez un grand match et on a eu de la merde.
    Vous ne méritez pas un tel public
     
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il est clair que ce n'est pas un fin psychologue
     
  18. wawa92

    wawa92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudra de la réussite de nouveau, trop de contres défavorables, de mauvais placements, d’erreurs des arbitres, de la var …
     
  19. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est même une certitude si on joue le même type de match qui plus est sans payet.
    Même le déplacement à Lorient sera très compliqué, si les joueurs de Lorient ont vus le match des marseillais je ne pas certain que là tout de suite ils aient vraiment peurs.:rolleyes::(
     
  20. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien peur que la blessure de payet soir une double peine pour la fin de saison...:(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page