1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 0 - 0 Feyenoord] - 05/05/22 - Ligue Europa Conférence - 1/2 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bernard13007

    bernard13007 New Member

    Commentaires de blog:
    2
    ET VOILA A FORCE DES CHOIX A LA CON DE SAN PAOLI.IL COMPREND RIEN CE MEC CA FAIUT UN AN QUE JE DIS QU IL DOIT DEGAGER ET ON VAS FINIR 4 OU 5 EME
    BAKAMBOU DIENG LIROLA LUAN PEREZ KALOZINIAK C'EST QUOI CES JOUEURS EN BOIS.
    ALLEZ VOUS FAIRE TOUS ENCADRER
     
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Mes notes

    Mandanda.6.
    Saliba.6.
    Kamara. 6.5.
    Luan 6.
    Rongier 6.5
    Gueye 4.5
    Lirola 3.5
    Guendouzi 6.
    Gerson 5.5
    Payet 5
    Dieng 2.5
    Milik 4
    Bakambu 2.5
    Under 0
    Sampaoli 0
     
  3. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire s'était Harit pour ça hier...il était saoulant à porter le ballon jusqu'à le perdre...
    Mais quand on en est résuit à ça, c'est qu'on a pas de solutions, et pas de plan de jeu...

    Gros match de Luan Peres, à son poste pour une fois...et Kamara, encore...

    Bon match de Rongier, mais faut qu'il soit plus décisif...Gerson et Saliba...

    Le reste, ça a servit à rien...
     
  4. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    J 'ai même pas envie de taper sur untel ou untel...
    On a juste pas joué ce match, onze plots, des frit confit sur le terrain.

    Comme si on avait pas joué ce match, le rythme d'un match de prépa en juillet. Incredibile !
     
  5. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca peut se comprendre aussi!
    tu dois marquer certes mais quand tu te rends compte qu'ne face en plus de defendre c'est pas des manchots devant et surtout en transition rapide tu as pas intérêt a perdre le ballon, et nos joueurs l'ont bien vu du coup ca donne ce qu'on a vu , jouer a la baballe avec la peur de louper, c'était flagrant au plus on se rapprochait de la fin, et là dns ce genre de match tu as pas 20 tentatives , tu dois direct sur une occase franche la mettre au fond pour redistribuer les cartes ...!!
    perso m'en fout de cette coupe, ce qui me tue c'est qu'on y a laissé bcp de plumes, on est rincé physiquement, mentalement ca doit etre chaud, on a plus payet ce qui est le plus grave , et quand y a match a enjeu sportif, de prestige pour le club ou les supps ben y a plus personne sur le terrain et tactiquement ,et une autre compète les attend, objectif pour les clubs de igue 1 , pas d'om en ldc...!
     
  6. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est éliminé au moment de la sortie de Payet. C'est notre créatif et sur ce type de match, tout passe par lui. En plus après sa sortie Harit qui avait bien commencé son match a voulu prendre le match à son compte et a beaucoup trop porté la balle. Gerson qui avait bien débuté aussi a eu plus de difficultés car Payet c'est le joueur qui crée les meilleurs décalages.

    Après le choix de Dieng et pas de Milik au départ c'est pour moi incompréhensible. J'aime beaucoup Sampa et son choix de jeu mais je ne vois pas d'autres coachs au monde qui se passerait d'un international confirmé et qui a l'habitude des gros matchs pour mettre un gamin qui est loin du top niveau (d'ailleurs il a été totalement bouffé par l'enjeu le pauvre Dieng).

    Après quand je lis des comms du style on a pas le niveau pour la LDC, c'est évident mais on ne l'aura pas la saison prochaine si on se qualifie... Il faut des années pour avoir une équipe capable de figurer correctement sauf coup de bol (genre Lille cette saison qui a de la réussite tout en bénéficiant du chapeau 1 au tirage au sort).
     
    SolidusShake aime votre message.
  7. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs sont cramés. Ils ratent la majorité de leurs passes et controles. Ca me rappel l'époque Bielsa où on s'effondre à la fin ... dommage.
     
    Ernesto aime votre message.
  8. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pères tu as vu son match hier ?
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai vu des joueurs qui ont essayé. Mais soit cramé comme Gendouzi soit trop faibles comme bcp d’autres. Faut aussi voir la belle défense en face …
     
    Dernière édition: 6 Mai 2022
    SolidusShake aime votre message.
  10. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi a essayé d être partout
    Mais n a était bon nul part !

    Dommage ! C est un moteur pour les autre en temps normal
     
  11. Massillia04

    Massillia04 New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas remarqué qu'il jouait une demie finale européenne sampaoli dehors
     
  12. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Milik Grantatakan? Il fait aucune différence et il vendange.

    Quand Payet est sorti, j'ai pensé "là on est très mal", comme tout le monde.

    On a perdu Alvaro et Balerdi, Lirola est son frère jumeau, LH et Konrad ne jouent plus, maintenant Payet est out, pour un effectif déjà juste, ça fait beaucoup.
     
  13. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi 2
     
  14. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lirola mérite 0
    Le pire joueur sur le terrain hier
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    l'heure est grave....on est proche de tout perdre......gagner à tout prix à Lorient.
    ensuite prier pour que Rennes et Monaco laissent des plumes...et enfin porter un cierge à la Bonne Mère pour le match à Rennes....
    dans ce duel pour la 2eme place j'ai peu d'espoir ..ils ont une vrai attaque avec des joueurs à 15/20buts..leur match contre le quatar à été infernal..
    ensuite battre Strasbourg pour fini au minimum sur le podium , mais la encore le goal average risque de compter..
    Lille-Monaco ce soir , ça va être terrible sans renato sanchez....enfin on verra bien..
    et en plus Leipzig qui perd ....la totale..
     
  16. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je suis loin d'etre confiant, depuis 3 matchs, on y est plus du tout, je pense qu'il y a une usure physique et aussi usure mentale pour certains, on y verra deja plus clair ce soir à 23h, si Monaco gagne, je pense que ça va etre très chaud pour nous ne serais ce que pour rester sur le podium
     
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Sampaoli avec son jeu de possession à la con, il est content on a eu le ballon davantage que l'adversaire encore une fois.
     
  18. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est l'influence barca espagne....

    Sauf que les mecs oublient que ces deux equipes se créaient enormement d'occasions...nous on garde la balle oui ok
     
  19. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, tout l'effectif est complètement carbo ! Perso, j'ai pas vu de match de coupe d'Europe !

    Je suis lucide sur notre effectif mais franchement en condition physique "normale" , à notre vrai niveau, on est au dessus du Feyenoord... Et clairement !
    C'est d'autant plus rageant bordel !:mad:
     
  20. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et alors, ça effacera notre victoire du match aller ? (Merci pour la prédiction Monsieur Soleil)

    Tu peux retourner le problème dans tous les sens les résultats positifs contre de grosses équipes existent.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page