[Lorient 0 - 3 OM] - 08/05/22 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'ai regretté le départ de Gerets...

phenix26 aime votre message.
  2. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, le match charnière c'est demain contre Lorient, en gagnant on reprends 3 points d'avance à Monaco et 6 à Rennes qui ne jouera que mercredi.
    Une victoire demain mettrait une sacrée pression à Rennes puisque Monaco a gagné hier, ils ont rarement été dans ce cas de figure, d'autant qu'ils vont jouer contre des Nantais qui seront soit dans l'euphorie de leur victoire en coupe de France soit dans un esprit de revanche si ils ont perdu, ne pas oublier que c'est un derby et que Nantes c'est plutôt pas mal cette saison
    Après le match de Lorient on aura une semaine de récupération alors que Rennes aura joué mercredi, bref une victoire demain et la pression sera sur Rennes le week-end prochain.
    De plus je ne vois pas Monaco gagner à Lens lors de la dernière journée, on pourrait très bien avoir sécurisé la deuxième place après le match de Rennes.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les cas de figure, l'équipe ne doit compter que sur elle même, 3 finales à gagner coute que coute pour ne pas le regretter car bien trop de personnes espèrent que nous tombions. J'y crois malgré la fatigue de nos joueurs, si l'on est pas sur le podium c'est que l'on ne le mérite pas et que l'on a forcément rater des points indispensable à un certain moment de la saison.

Dernière édition: 7 Mai 2022
    Baka99 et strangehaven aiment cela.
  4. Shindaiwa

Shindaiwa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas jouer sur les mots mon pti Jscu , elimination ou defaite contre feyenord , s'est pareil , non ????

5. Shindaiwa

Commentaires de blog:
    0
    Avant de critiquer ma logique , Ou t'as vu ecrit quelque part que je parlais de 5 pts ????

6. Shindaiwa

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison , le Ricou il faisait pas de bruit com Jorge , mais efficace :D

7. Shindaiwa

Commentaires de blog:
    0
    ça y est , en plus de Dimitri , Arkadius est aussi en maladie ? La CPAM va faire faillite :D:p

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik est absent demain ?

9. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je mets 1000€ sur la défaite pour écouter ton
    Marabou et qu il y a match nul …… je pense pas que ce soit pareil pour Unibet ;)

Dernière édition: 7 Mai 2022
    Shindaiwa aime votre message.
  10. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apriori très incertain et harit aussi, putain l’attaque de mort qu’on va avoir : Dieng, bakambu et under...

11. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

apparement blessé à la même cuisse qu en Mars !!!!!! Vraiment trop fragile

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Milik incertain... Put... On est maudit sérieux !... De pire en pire... Je sais pas comment on va arriver à revenir avec même un match nul avec autant d'absent à des postes clés ! Ça commence à devenir inquiétant là... Il faudrait que Dieng retrouve son niveau et sa réussite du match contre Monaco... Ça commence à dater malheureusement... Je parle même pas de Bakambu...

13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Manquerait plus que demain, on perd Guendouzi sur blessure et là.... C'est le drame...:eek:

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik en résumé :

- Prend le rythme
    - Commence à être au top
    - Se blesse
    - Prend le rythme
    - Commence à être au top
    - Se blesse

À renouveler à l'infini....

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je cherche le moment où il a commencé à être au top la semaine dernière

Zé Tonio et jscu84 aiment cela.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On comprend maintenant pourquoi Sampaoli n'aime pas le profil de Milik, il ne colle pas du tout au projet de jeu de l'argentin et en plus il semble souvent blessée. A titre personnel, je suis assez dubitatif sur le cas Milik, ne faut il pas le laisser partir ailleurs et récupérer un 9 plus jeune et beaucoup plus vif devant?

17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ma nouvelle compo pour demain :
    ----------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------------------

-------------------Saliba------------------------Duje--------------------Luan------------------------------------------

--------------------------------Kamara------------------Rongier---------------------------------------------------------

-----------------------------------------------Guendouzi------------------------------------------------------------------

----------Under-------------------------------Targhalline----------------------------------------Gerson------------------

--------------------------------------------------Dieng----------------------------------------------------------------------

ou

----------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------------------

-------------------Saliba------------------------Duje--------------------Luan------------------------------------------

--------------------------------Kamara------------------Rongier---------------------------------------------------------

-----------------------------------------------Guendouzi------------------------------------------------------------------

----------Under-------------------------------Gerson----------------------------------------Ben Seghir-----------------------

--------------------------------------------------Dieng----------------------------------------------------------------------

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'art de bien résumer la situation.:D

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Si pas de harit Payet milik , faut mettre Gerson en soutien de dieng under et lirola sur les côtés

Rongier....saliba...luan.....kola.
    ............ guendouzi.kamara........
    Lirola............Gerson........under.
    ........................dieng.......................

C jouable

Baka99 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps s'il n'était pas souvent blessé on n'aurait pu avoir milik.
    Ce n'est pas facile non plus d'être à son meilleur niveau quand on est souvent blessé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page