[Rennes 2 - 0 OM] - 14/05/22 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait c'est se que j'avais dit ont gagne samedi et tranquille

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ton point de vue, mais perso je nous vois gagner les deux matchs malgré des matchs âpre et très difficile.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'équipe doit toujours compter que sur elle même en toute circonstance. J'ai toujours penser que si l'OM gagnait contre Lorient, on aurait fait un très grand pas pour au moins une place sur le podium, pour le moment on semble se diriger vers cela. Si Rennes perd face à Nantes, c'est tout simplement parce qu'elle n'a pas su gérer la pression, il aurait fait un match différent si l'OM avait eu un résultat négatif à Lorient. Quant à Nice, je m'attendais à leur victoire par contre, Saint Etienne est vraiment en dessous de tout cette saison.

Shindaiwa aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quel rapport ?

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage si st Etienne avait fait au moins un nul à nice la soirée aurait été encore plus belle pour nous.
    La victoire de Nantes nous permet d'avoir un joker en cas de contre performance contre Rennes nous pourrons quand même nous qualifier en LDC.
    Mais les rennais sont moins bons depuis quelque temps nous pouvons nous imposer là-bas, j'y crois. :)

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment c'est eux les plus dangereux. Ils auront fait une sacré remontada dans le classement quand même. Il nous faut deux victoires pour être sur et leut laissé la troisième place :)

Shindaiwa et Mars79 aiment cela.
  7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c’est propre au match de Nantes, mais les rennais ont essentiellement frappé à ras de terre. Je suis pas sûr que Mandanda soit si à l’aise sur ces frappes, alors qu’il s’y prépare

8. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 points seront suffisant, un nul à Rennes et une victoire à domicile pour le dernier match

sanscommentaires aime votre message.
  9. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire ce week-end suffit !

11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Rongier caleta Saliba Luan
    Kamara
    Guendouzi Gerson
    Under dieng
    Milik

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est à souligné la rare fois ou Rennes joue après l'OM, il n'ont semble t'il pas su assumer la pression, sachant qu'il avait fait le plus dur en marquant les premiers

Puis il ont trop parlé du match contre l'OM avant leur derby. Samedi faudra les faires douter rapidement.

Mars79 aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Allez une victoire à Rennes et Brest qui accroche Monaco. Et on pourra faire la fête sereinement contre Strasbourg

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne on aura 4 buts d'avance sur Monaco. Ça devrait aller quand même.

Allez on veut la victoire.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend combien on gagne... Là on est à +23, comme Monaco. Si on gagne par un but d'écart, on sera à +24.
    Si Monaco gagne 3-0 contre Brest, ils seront à +26 donc si on perd contre Strasbourg pendant que Monaco gagne, on est 3e.

Le seul moyen d'être complètement tranquille c'est de faire mieux que Monaco ce WE:
    - Si on fait match nul et Monaco perd, on est sûr de finir devant eux
    - Si on gagne et Monaco ne gagne pas, on est sûr de finir 2e.

OofalaxoO aime votre message.
  16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya 4 jours tout le monde était au bord du suicide et maintenant début d'enflammade :D.

Rennes nous reçoit avec une immense pression, s'ils perdent face à nous, Strasbourg leur passe devant en battant Clermont à la Meineau, ce qui est tout à fait envisageable, d'autant que la défaite des verts hier assure le maintien à Clermont.

On va voir ce qu'ils donnent lorsqu'ils jouent avec la pression.

Rennes, ça joue, ça a souvent été impressionnant, mais Laborde mesquine il est bouilli, et leur défense sans Aguerd qui revient samedi était moyenne.

Si on prend 1 point la bas on aura notre destin entre nos mains, voire + si brest ramène qqch de monaco (on a le droit de rêver, c'était pas fou à Lille leur prestation).

Rien n'est encore fait, même si on est mieux ce matin que hier 21h.

Alors du coup, l'idéal serait de les contrer, sauf que c'est pas trop notre jeu, et ce n'est jamais bien de jouer contre nature.
    Et se faire contrer alors que c'est à eux d'aller chercher un résultat, bof bof.

Hâte de voir comment Georges Saint Paul va aborder ce match.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va être chaud Samedi !

Un vrai défi, 1 semaine pour le préparer correctement.

Pas d'excuses, on a pas le droit de perdre en Bretagne

setonaikai aime votre message.
  18. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis ca va plus se jouer à la dernière journée où Monaco va à Lens. Ce n'est pas le genre du club de laisser filer un dernier match devant leurs supporters.
    A nous de faire le job à Rennes en attendant, ils ont reçu un gros coup derrière la tête hier soir.

Shindaiwa aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi espérer que Brest fasse le boulot jusqu'au bout pour gagner une place au classement.
    Pour ce genre de club, une place de mieux au classement c'est une somme d'argent supplémentaire pas forcément négligeable.

Lens, ça dépendra surtout de leur résultat ce WE. S'ils gagnent, ils peuvent encore espérer jouer la 5e place voire la 4e selon les autres résultats.
    S'ils perdent et que devant eux ça décroche, pas sûr qu'ils battent Monaco, même à la maison.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oula vous vous mettez trop de pression. Le résultat d’un match dépend de tellement de choses que tu ne peux pas contrôler. On va rien que penser à l’arbitrage.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page