[Rennes 2 - 0 OM] - 14/05/22 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est très mauvais...

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice Lyon feyenoord. Mtn rennes ? Bravo à virer de suite

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Saliba Kamara Caleta
    Rongier Guendouzi Gerson Henrique
    Under Milik Dieng​

ninouly et KyssBro aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sors Gueye, Henrique ailier avec Gerson dans l'axe ?

C'est dur ça bordel de merde ? Vous allez arrêter de vous toucher sur des tatouages ? Sampaoli fait nimp ouvrez les yeux

leto et The Pope aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng je crois en toi mon petit !

The Pope aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Monaco revient à 2 1

7. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    ok je vais bouffer du verre pilé pendant la pause je reviens

allez l'OM

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour l instant j avais raison Brest surprends ASM sauf que le nul pour nous n'y est pas là.

9. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes sera cramé en 2ème MT
    Au chauve de faire ce qu il faut et d arrêter de se la jouer Guardiola sans 9

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop football pour Sampaoli, ça manque de milieu de terrain pour faire le passe a 10 dans notre camp

11. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis pas que tout est cohérent dans ce qu'il fait mais les joueurs ne sont pas assez bon.
    Lirola c'est grillé tout seul, il est mauvais depuis un moment

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on la vue contre le feyenoord aller et retour que ça flanche mentalement dés que tu es sous pression ...la on le voit encore et les joueurs pas aider par la compo du coach

13. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    tu perd un match contre un gros, ca arrive dans toutes les saisons, rien de grave.

Mais là, on s'est fait rouler dessus par lyon, par nice, par rennes, par paris, par galatasaray, par feyenord, par la lazio, etc etc etc... A chaque fois qu'on a rencontré un adversaire solide, on s'est fait humilier. Pas des défaites étriquées 1-0. Non à chaque fois on se prend des valises.

A un moment donné faut arrêter d'être des groupies de sampaoli. Y a pas de hasard, pas de coincidence. C'est devenu récurrent. Dans TOUS les matchs important, on se fait démonter. Et dans TOUS les matchs importants, sampaoli nous a sorti des compos défensives dégeu.

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, je crois que le pire est de connaître le déroulé d'un match dès la feuille de match.
    Ca fait combien de fois qu'on se fait baiser dès qu'on joue sans un joueur offensif rapide? Franchement, je ne pense pas que Dieng soit un super joueur, il a des qualités mais encore beaucoup de défauts, par contre il a une chose pour lui c'est sa vitesse et son placement. Quand tu alignes un joueur comme ça, ça force l'équipe adverse à défendre plus bas.. comme avec Radonjic. On savait qu'il allait rater 9 fois sur 10 mais savoir qu'un joueur pouvait les prendre dans la profondeur obligeait les adversaires à faire reculer leur bloc équipe de 15/20m et ça protège tout le groupe. Toutes proportions gardées, c'est ce qui M'Bappé aussi important dans une équipe prêt à laisser la possession et qui oblige les autres à être ultra prudents.
    Là, on joue avec 3 tracteurs devant (Gerson, Under et... Harit), pas que je les trouve mauvais mais ces schémas sans attaquants demandent non seulement une maîtrise technique très très supérieure au milieu (avec Gueye, c'est mal barré pour rester poli et sans leur faire offense, kamara et Guendouzi ne sont pas Xavi) mais aussi d'avoir une capacité d'accélération ailleurs ce que pourrait apporter Under mais ni Gerson ni Harit (Messi et Iniesta au Barça quoi). Bref, rien de ce qu'on a en stock.
    Donc on se retrouve à jouer haut, sans être dangereux et avec une équipe en face qui ne risque que très peu sur les phases de transition ou dans du jeu rapide.

Le score est logique et va s'aggraver si Sampaoli continue avec ces 11 joueurs. Il faut sortir Gyeye qui est inutile, remettre Gerson au milieu, faire passer Dieng à gauche pour avoir de la vitesse et sortir Harit qui est mauvais 80% du temps.

Monaco revient à 2-1 et va l'emporter en seconde et nous on va sombrer à cause du chauve qui n'apprend pas de ses erreurs. Triste, la LDC s'éloigne pour de bon ... la déception va être terrible

Allez, j'ai trop souffert comme toute cette saison. Je vais en rester là, tant pis si le chauve redevient lucide et aligne enfin l'équipe qu'il faut mais là, j'en peux plus. Pourquoi à chaque saison il faut que l'entraîneur s'acharne???

OMmyGad aime votre message.
  15. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un peut me dire l'utilité de Gueye? ( qui va nous flinguer 2 mercatos)

leto aime votre message.
  16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco gagnera. On fera 3e

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta meuf fantasme sur lui c’est pour ça que tu as les nerfs. :D

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec lirola et Milik …Ils peuvent s’en prendre qu’à eux même !
    Moi j’en veux à sampaoli de mettre dieng qui a été le détonateur offensif la semaine dernière sur le banc ,de mettre gerson sur l’aile …
    Lirola est à chier depuis le début de saison et même à son poste !Milik est transparent et il faut Marcelo et Dani Alves de la grande époque pour qu’il soit performant

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Bordel. Monaco revient à 2-1 alors que Brest avait manqué le 3-0.

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas à niveau dans les grands rdv :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page