[Rennes 2 - 0 OM] - 14/05/22 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli voudra pas rester si on n’est pas sûr d’avoir une grosse équipe. Si on termine 3eme, on pourra rien lui assurer.
    mais si il part et qu’on chope Marcelino c’est pas la peine

2. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est ce que je dis tu comprends rien au foot . Il a 22 ans c'est normal qu'il soit gentil et trop moyen surtout quand tu le fait jouer une fois sur 3 .

T'as cru c'était Messi ou quoi

The Pope aime votre message.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Résultat prévisible contre une équipe qui sans être géniale est positionnée normalement. Il reste un match mais on a déjà sûrement dit au-revoir à la 2° place... Ca veut dire aller se palucher des tours préliminaires (et encore, faut faire nul contre Strasbourg à domicile où on est nul) et ne pas pouvoir recruter ou alors trop tard. On a perdu gros ce soir mais tout se joue avant.
    Après les matches de coupe de France et de coupe d'Europe depuis janvier. On prend 16 points sur 30, ça fait une moyenne de 1.6 points / matches. Si on enlève ces matches, après la trêve on tourne à 2.1 points par match. Le calcul est vite fait, les coupes nous font perdre autour de 5 points... et une qualification tranquille en LDC.
    Quand on comprendra que ces compétitions ne servent à rien sauf à faire tourner et à aligner des remplaçants pour leur donner du temps de jeu ! Là, on a cramé nos joueurs, blessé certains pour quoi ? Quelqu'un a vibré contre la PAOK, Bâle ou Qarabag ? Allez, on a eu 30mn contre Feyernoord... super! Faut vraiment être débile pour jouer toutes ces compétitions avec un effectif aussi réduit. On se consolera en se disant que même une 3° place était inespérée en début de saison mais ça fait vraiment chier.
    C'est ce que je craignais depuis que j'ai vu que Sampaoli jouait l'Europe et la CdF en alignant ses titulaires. On en paye le prix fort... comme très souvent en fait.

Sur ce que j'ai vu du match avant de craquer, Gueye est vraiment nul en fait mais Sampaoli s'entête, c'est incompréhensible... il a le niveau technique de national et encore, dans un jeu de possession c'est rédhibitoire. Mandanda reste égal à lui-même...un plot quand ça devient ultra important (vivement qu'il s'en aille sérieux), DCC a démissionné depuis longtemps (ne pas lui faire confiance après sa bourde à Feyernoord a fini de lui mettre la tête ailleurs). Cette équipe ne peut pas se passer de la vitesse de Dieng (même s'il a des défauts). Pour les reste, que de déceptions.

Fais chier Sampaoli, fais chier Longoria aussi à ne pas lui rappeler les priorités du club.
    Tout foutre en l'air la dernière journée contre Rennes sérieux...

Baka99 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non imbécile t'es un segpa tu comprends pas une simple phrase.

Il est gentil Dieng, mais ses énormes lacunes techniques font qu'il a pas le niveau.

__WaDdLe__ aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il y a une réalité, on ne perd pas la ldc ce soir contre Rennes, mais en début de saison à domicile contre des tas d équipes plus faible que nous

SolidusShake aime votre message.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Sampaoli en demande trop sans avoir conscience des limites technique de certains joueurs.
    Chaque match à haute intensité tu te fais avoir en contre parce que nos joueurs veulent constamment relancer court.
    Des joueurs comme Gueye,Caleta,Peres, ne savent pas jouer sous pression.

__WaDdLe__, benji13150 et Wolf°°OM aiment votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel triste match ce soir:(
    Encore un match au sommet perdu:cool:
    Grâce à notre parcours nous avons encore notre destin en main pour la troisième place, mais plus pour la seconde:cool:
    Déçu du manque d'ambition de Sampaoli sur ce match:(.....pas un seul attaquant sur la pelouse pendant plus de 60 minutes :(
    La 4eme place est assurée, on va croiser les doigts pour avoir mieux et j'espère une composition offensive contre Strasbourg au Vel, et surtout un exploit des Lensois:cool:
    On y croira jusqu'au bout:)

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que techniquement c'est très faible mais au moins il apporte de la vitesse, ce soir si tu mets Dieng à gauche et Milik devant au lieu de Gueye et Harit, je suis certain que ce n'est plus le même match.
    Ca me fait penser à Radonjic, il est nul mais avex sa vitesse il oblige l'équipe adverse à jouer plus bas et ça change tout. Dieng aurait pu avoir ce rôle là, le latéral gauche doit le couvrir et ne pas trop monter, l'ailier n'est pas soutenu. Ca change bcp de choses. C'est comme avec M'Bappé... tu ne défends pas contre lui comme contre un tracteur.

9. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Ou la, prends une douche et détends toi

SolidusShake aime votre message.
  10. Sanli Kaya

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ?

11. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui et Under jamais ils levent la tête !!!

12. Pabloescobar

Commentaires de blog:
    0
    On est finalement a notre Place .

2 ieme c'était un peu miraculeux au vu de notre fragilité chronique.

Lens peut encore accrocher l'Europe si on gagne contre Strasbourg et eux contre Monaco. Il peuvent nous aider et nous les aider .

Par contre j'ai peur que Strasbourg viennent climatiser définitivement le vélodrome . Surtout avec notre équipe qui se trou a chaque fois qu'il faut accélérer .

Baka99 aime votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui 4 qualifies automatiques en serie a , PL, liga, bundesliga potentiellement 5 si le gagnant de la CL est d un de ces pays et ne finit pas top 4

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :( pas eu l'impression qu'on jouait un match important, tant on a semblé impuissants.

Incompréhensible.

Écœurant.

D'autant que Brest m'a fait espérer sauver l'essentiel un temps.

La semaine va être longue.

Et j'appréhende ma soirée au vél samedi prochain.

15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute sincèrement si à chaque faut pas jouer les coupes alors on gagnera jamais rien et jamais de palmarès c’est complètement con et c’est typiquement français comme réaction !!! On n’aurait gagné la coupe d’Europe contre la Roma tout le monde serait content malgré la petite coupe que cela représente sur le papier!! après pas assez d’effectif faut s’en pendre à mc court c’est lui le milliardaire qui aurait pu remettre la main à la poche mais il s’est très mal entouré au début avec l’autre con de eyraud, et il en a rien a foutre du foot et du club donc il n’a que ce qu’il mérite sur le plan sportif !!!

Mars79 et jscu84 aiment cela.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Dieng qui est à plaindre ce soir hein.

Django59 aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment, c'est Sampaoli.

Mais ça change rien au fait que Dieng est trop moyen.

18. Pabloescobar

Commentaires de blog:
    0
    Ferme ta gueule . Jtai pas insulter trimard et va suivre un autre sport tes pas fait pour le foot apparemment. Trop gogol pour comprendre quoi que ce soit

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La déception est totale pour moi, se saborder autant sur une saison c'est assez incroyable, comment faire un tel match, surtout sur un match aussi important. Si on perd la LDC, ce n'est pas sur ces derniers matchs, mais sur tous les points gâchés sur des matchs abordable. Si on pense que le match face à Strasbourg sera une formalité, c'est qu'on n'a aucune forme d'humilité, surtout qu'ils peuvent encore accrocher la coupe d'Europe. Cette saison est assez difficile à analyser, mais il ne faut pas se leurrer sur les grands matchs, l'équipe n'a pas été bonne du tout, Sampaoli est vraiment en dessous sur ce genre de matchs, s'il reste soit il va devoir changer sinon ce sera la catastrophe.

nyto12 aime votre message.
  20. Wolf°°OM

Wolf°°OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord. Mais c'est le job du coach de savoir adapter le style de jeu en fonction des joueurs.

Si tu t'obstines à vouloir faire du tiki taka à la Xavi Alves ...Iniesta..dans ta Moitié de terrain avec des Gueye Rongier ...Peres, et bah tu te fais ouvrir derrière et tu perds des points à domicile et à l'extérieur.

Ashura aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page