1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 2 - 0 OM] - 14/05/22 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à dormir.

    Y a eu un match hier soir? J'ai plutôt l'impression que l'OM a servi de sparring partner pour un entrainement de Rennes. Y a rien eu... RIEN
     
    SolidusShake et Mars79 aiment cela.
  2. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, heureusement que le club est encore 3ème.
    Mais pour moi cette place sera "si pas de défaite à la 38ème" un mauvais classement vu le temps passé à la seconde place.
    Les points perdus au vélodrome, le physique entamé pour la C4, les Fdm de Sampaoli seront les points marquants de ce championnat.

    J'espère qu'il y aura le feu dès la première seconde contre Strasbourg avec la sécurité d'une victoire très rapidement.... Mais je garde une crainte envers Sampaoli sur la vision de cette événement.
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu repenses au point perdu contre Clermont a domicile puis a Troyes ... :rolleyes::(
     
  4. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Longoria va bien prendre du recul avant de prolonger Sampa.
    Il a loupé la plus part des grands rdv.
    Europa league, coupe de France, Feyenoord, OL, PSG Monaco Lens au Vel, Rennes hier, le premier match à Nice, …
     
    planeteom et Pitre aiment cela.
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a quand même un vrai point faible cette saison, les latéraux....
     
  6. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli : la défaite face à Rennes ? Toute la semaine on m’a dit l’Om jouait contre des re
    on les a sauf qu’il joue pas
     
  7. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si pas de qualification Mac Court ne prolongera pas Longoria quoi :(
     
    Dernière édition: 15 Mai 2022
  8. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Problème avec les latéraux, on a pas d'arrière droit et gauche dans l'effectif, donc on bricole avec Rongier et Peres.

    Et si on parlait un peu aussi du boulot de Longoria... Les cas Kolasinac, Bakambu, kdlf, L. Henrique, Harit etc... Soit disant c'est un dieu en terme de recrutement.


    Un coup Sampa aligne Milik, la semaine suivante Dieng et 3 jours après Bakambu titulaire
    Un Gerson arrière gauche hier soir... Rendez vous compte !
    Un Pape Gueye catastrophique qui joue 75 minutes... Incroyable.
    Milik qui ne joue pas la moindre seconde !
    Sans parler du turn over des gardiens... N'importe quoi.

    J'arrête là...
     
    Mout51 et Pitre aiment cela.
  9. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, on a que Lirola et il sait pas jouer dans une défense à 4. Luan est bon en DC, Mai’s nul en ARG
    Pour moi le soucis c’est de jouer souvent sans neuf et d’avoir des possessions stériles, c’est un problème de système ou schéma de jeu ça par contre.
    Sampaoli, essaie de faire du Guardiola avec des joueurs pas adaptés, Kamara Gerson Guendouzi ok mais pas les autres…
    Et être 3eme à la diff de but avant de recevoir pour un dernier match à domicile pourrait nous Motiver, mais j’ai pas confiance en Sampaoli pour ce match. Dès qu’on a un tacticien en face, il nous dose
     
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bof, l'objectif c'était le top 5 il me semble.
     
  11. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle déception la gueule de bois ce matin . Victoire obligatoire contre Strasbourg et espérer que Lens obtienne au moins le match nul mais j y crois très peu , Monaco a l air imbattable dans ce sprint final .
     
  12. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a un soucis de profondeur et d'animation avec les latéraux sur les côtés.

    En soit, on n'est pas forcément très dangereux offensivement en ce moment.
     
  13. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois Monaco se déchirer sur le terrain pour pas laisser passer l occase en or qu’on leur a donné à Lens
    Nous ben pour moi même 3 eme ça sera la place du con
    On passe pour les mythos qui auront fait les malins toute l’année qui ont loupé tous les grands matchs ou matchs à enjeux que ce soit à domicile ou extérieur

    Toute façon gagnerons nous contre Strasbourg chez nous ?
    C’est pas fait ….la place du gros con est encore jouable
     
    planeteom aime votre message.
  14. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On va arriver au dernier match de cette saison sans aucune certitude tout comme l’ensemble de la saison :

    Défense friable/imprenable, Attaque inexistante/séduisante, Coaching nullissime/inspiré.

    Vu les carences, je ne pense pas qu’une 2e ou une 3e place rendra service au club vu l’entraîneur qu’il y a à la tête de l’équipe et son effectif.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  15. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jai plus confiance en Lens qu’en nous.
    On peut aussi ne pas gagner et que Monaco ne gagne pas.
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La situation est simple:
    - On gagne, mission accomplie, podium
    - Si en plus Monaco ne gagne pas, on est 2e

    Dans tous les cas, faisons le job et gagnons déjà. Ensuite on verra.
     
    Mars79 et o22027793 aiment cela.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé les amis mais après avoir compté 9 points d'avance à un mois de la fin du championnat, se retrouver dans une telle situation, je peux pas être satisfait . Et même si on finit 2 ème, je vais avoir du mal à dire "Mission accomplie " avec le grand sourire , mais plutôt " on a eu chaud aux fesses, c'était moins une" !
     
    rudy29 et maxens10 aiment cela.
  18. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour jouer une coupe d Europe en bois. Ça serait presque risible si c était pas aussi dramatique.
     
  19. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    0 tirs cadrés...
     
  20. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c est au Vel où on n a jamais rien fait cette année sous la pression. 25 points de perdus... là on affrontera en plus une équipe qui jouera aussi son ticket européen... Feront ils dès lors le boulot qu ils n ont jamais été capables de faire contre Gueugnon Reims etc?
     
    Alexpau et maxens10 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page