1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 2 - 0 OM] - 14/05/22 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cette année on avait un effectif tres large et bien superieur en nombre et en qualité aux autres equipes de L1

    comme on ne tue pas les matchs on a dépensé beaucoup d'energie pour rien
     
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, on n'a pas un effectif très large...
     
    Andreas, Mars79 et leto aiment votre message.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco a largement un meilleur effectif que nous. Et non, il est vraiment pas large notre effectif, et il a été mal géré.
     
    Andreas, Mars79 et leto aiment votre message.
  4. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    As-tu souvent vu Mandanda impérial dans les matches vraiment importants?

    Certes il a fait 600 matches à l'OM mais personne n'a jamais voulu de lui, même libre à part un club anglais moisi. Ca devrait rendre les gens lucides! Pour ce qu'il était payé, on aurait pu avoir un gardien deux fois meilleurs et ses deux remplaçants.
    Vivement qu'il se casse le mistigri (sérieux, il porte la poisse!)
     
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'objectifc'était LDC, 30 Millions de vente et arriver à l'équilibre en 2024...
     
    mir59 aime votre message.
  6. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà il n'est pas a 400 000€ maintenant c'est à cause de lui que l'on est pas en LDC ? C'est plutôt le coach le guardiola du pauvre. Dès fois faut arrêter avec des tactiques a la con surtout quand ça fait quelques temps que ça merde ! Il persiste et nous coûte la LDC ! Attention je ne dédouane pas certains joueurs ! Mais la gestion de sampaoli est nullissime !
     
  7. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon arrêtez la sinistrose un peu les gars, on va finir sur le podium c'est certain, déjà Rennes ne gagnera pas a Lille (ils ont gagné le match d'hier je les vois bien essayer de finir en beauté), Monaco c'est loin d'être gagné pour eux aussi et à domicile pour le dernier match on va gagner car Strasbourg ne va pas (et ne peut pas) venir avec le bus car ils ont quelque chose à joué et ça ça change des matchs où on s'est fait piégé a domicile justement. Donc je dis pas qu'on va gagner et finir second (même si j'y crois à fond) mais on ne perdra pas et on finira minimum 3eme devant Monaco vous allez voir.

    Ben ils sont là tes con ou tu le fais exprès ??!!! :p
     
  8. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Combien de fois il nous a sauvé ! Purée c'est incroyable ça . Regarde plutôt le coach avec sa gestion pourri. Tiens dis moi ils auraient pu prendre qui que l'on rigole.lz preuve on a eu Pau Lopez mdr
     
  9. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Supérieur aux autres équipes de L1, que la majorité oui pas toute (Paris, Monaco, Rennes nous rien à nous envier). Par contre, aucune de ces équipes n'a autant joué que nous surtout après la trêve. Juste pour te montrer la différence, on a joué 30 matches depuis janvier... quand Rennes en a joué 21!

    Quant à la largesse de l'effectif en joueurs de champ, on a Rongier, Saliba, Kamara, Guendouzi, Gerson, Payet qui tenaient vraiment la route. ensuite, tu as DCC, Peres, Under, Dieng et Milik qui pouvait rentrer sans trop affaiblir l'équipe voire Harit quand il est bien luné (soit une fois sur 4). Après, les Kolasinac, Lirola, Gueye, KDLF, Henrique et Bakambu, c'est nul.
    Bref, tu as 11/12 joueurs qui tenaient la route. Si c'est un effectif large...

    Vous vous rendez compte ce que c'est de jouer 30 matches en 5 mois quand Rennes en joue 21 et Monaco 24 avec des effectifs plus complets sur la même période?
     
    Franck68, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  10. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas ce que j’ai dis mais Mandanda est tout sauf sauf l’assurance tout risque je t’invite à revoir la saison dernière et le niveau en dessous de tout qu’il a proposé …
     
    Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le deuxième but il y est pour rien par contre le premier autant il est bien tiré autant il peut largement le sortir, je comprends pas son temps de réaction alors que la frappe est lointaine et sans problème de visibilité à mon avis
     
    kiriyama et sanscommentaires aiment cela.
  12. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a 43 ans et il est gonflé à l’hélium .
    Il faut savoir dire stop le concernant
     
    leto et Mars79 aiment cela.
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila tout est dit ;)
     
    Jpp38, leto, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont simplement un attaquant qui marque des latéraux qui centrent en l1 cela suffit ce championnat est tellement faible
     
    Thorin, John_ et sanscommentaires aiment votre message.
  15. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a eu de la chance parceque Sampa voulait essayer sans goal aussi :oops:
     
    Mars79 aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ou juste le début de saison avant que, comme par miracle, Pau Lopez revienne de blessure et qu'il redevienne bon comme par hasard. Parce que depuis le début tout le monde dit qu'il a été mal traité car il sort quand il est bon en oubliant le début où il est catastrophique et surtout a quel moment il redevient bon!!!
     
  17. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, il nous a souvent sauvé... dans des matches sans enjeu!
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il paraît qu'il avait envisagé de jouer sans venir au stade mais la LFP lui a dit que c'était match perdu par forfait :eek::D
     
  19. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que monaco à sur le papier un meilleur effectif je suis d'accord.
    De toute façon faut juste être froid faut regarder le classement des buteurs, on a même pas un mec à 15Buts sans deconner comment tu veux jouer le podium avec ça c'est impossible.
    Après de se faire remonter par Monaco comme ça, ça me fout la haine les équipes face à eux il tende leur cul.
    Pour moi on le mérite pas le podium, quand tu te fais tarter des qu'on joue une équipe ne serait ce que moyenne, tu vas aller en ligue des champions pour faire quoi? Montrer quoi? On c'est déjà assez pris la honte ses dernières années
     
  20. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l
    Le problème de l’effectif est lié au propriétaire qui ne veut pas écouter et mettre un peu plus la main à la poche au final il va l’avoir dans le cul et devoir remettre de sa poche pour combler les déficits alors que si des le départ il faisait l’effort d’avoir l’effectif suffisant on serait tranquillement sur le podium et même champion car avec tous les points qu’on a perdu à la maison ce qui est inadmissible pour un club comme l’OM qui a ses 60000 supporters derrière chaque match on aurait été devant le PSG qui était prenable encore cette année.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page