1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Rennes 2 - 0 OM] - 14/05/22 - Ligue 1 - J37

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 9 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    A part ben yedder qui est au dessus
    Monaco n a pas un si fort effectif que cela !
    Quasi égale au notre
    On est meilleur chez Les gardien Les DC Les créateurs
    Oui ya bataille au mil a la récup , entre Fofana| tchouameni et kamara| guendouzi
    Et ils sont plus fort sur les 2 côté ça c est sûre mais si on avait caio Henrique par exemple il ferait banquette a l om vu que sampaoli joue dans une tactique lunaire sans joueurs de couloir depuis 1 an
     
    MARSILLAS aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Leur défense tient la route, et que dire du milieu de terrain…
     
  3. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectif plus complet de quoi? Rennes leur arrière gauche c'est un mec du centre de formation c'est pas alex sandro, après le défenseur central c'est aussi très jeune ils ont pas un effectif de malade mais un très beau collectif avec un plan de jeux clair depuis des mois, cette équipe a des repères ce que nous on semble avoir perdu depuis 1mois...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    D’accord avec ça. Monaco c’est mieux que nous en terme d’effectif, mais pas rennes.
     
  5. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai déjà dit, il faut penser à la solution et pas au problème.Sampaoli vient dans un contexte économique fixé et doit s'y adapter. Le reste, c'est de la littérature.
    Notre effectif tait trop juste, il fallait sacrifier des matches en alignant des remplaçants et des jeunes.
     
  6. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et alors, Kamara aussi c'est un jeune du centre de formation... on le compte pas ?
    Par contre, on a joué 50% de matches en plus qu'eux depuis janvier, c'est un chiffre objectif...
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    notre effondrement est venu avec celui de Payet....on a perdu notre phare
    mais on devrait s'en tirer en fin de compte ...je pense vraiment que Monaco ne gagnera pas à Lens pour le dernier match d'autant plus que Lens à une carte à jouer.....mais on devra faire le taff contre les saucisses qui n'en sont pas vraiment...

    sur ce match , le niveau affligeant de CC , gueye ,et harit à foutu le OAI et on entrainé tout le groupe à la chute ....plus l'absence de profondeur du à Sampaoli qui aurait du changer dès la MT en virant CC et gueye
     
    Dernière édition: 15 Mai 2022
  8. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oue mais c’est nul, alors il fallait jouer le titre et l’affirmer haut et fort!!!
     
  9. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le soucis c’est avant tout son schéma de jeu.
     
    John_ aime votre message.
  10. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Me compare pas kamara qui a 3 saison de ligue1 dans les pattes à un mec qui avait jouer 10 matchs c'est de la mauvaise foie..
     
  11. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus que la valeur de l’effectif, ce qui est déterminant c’est la combinaison de la fraîcheur physique et de la détermination mentale au moment important qui fait la différence.
    Et sur ce point, là ou les meilleurs font la différence, l’OM a déjoué.
    C’est à mon sens un événement important qu’il faudra garder en tête au moment de l’analyse globale de la saison.

    Pour moi c’est trop décevant limite inacceptable. Si défaite contre Strasbourg et chute du podium alors, je pense que Sampaoli devra partir et qu’une rotation de l’effectif devra être envisagée.

    Comme pour beaucoup, c’est la colère qui domine au lendemain de cette débâcle.
    Je serai à fond derrière le club pour Strasbourg MAIS Après, et à l’image de Monaco au milieu de saison, s’il le faut, j’attendrai que le club prenne ses responsabilités cet été et fasse des choix forts.

    L’OM doit, sans aucune concession, ne jamais banaliser la défaite, et encore plus dans un sprint final serré face à des clubs concurrents.
     
    Dernière édition: 15 Mai 2022
    John_ et Mars79 aiment cela.
  12. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    76 pages , on a du perdre non ?
     
    Mars79 aime votre message.
  13. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on vous écoute on a le meilleur effectif de France.
    Mais au final quand les gros clubs étrangers viennent recruter c’est chez des clubs comme Lyon,Lille,Monaco pas chez nous.
    Déjà sur les côtés nous sommes inférieurs à beaucoup d’équipe et devant tu as 3 attaquants, un qui se blesse constamment en plus d’être un plot sur le terrain et 2 autres qui ne savent pas contrôler un ballon.
     
    Mars79 aime votre message.
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'arrêt sur Majer en fin de match vaut un but.
     
    mir59 et Mars79 aiment cela.
  15. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux comparé les effectifs mais il faut aussi comparer le contexte, les attentes et donc la pression sinon ça sert à rien. Un DCC a rennes ça devient sammer. La preuve parfaite c'est terrier très bon avant d'aller à Lyon, qui on aime ou non a les mêmes attentes et une pression a peu près identique, et qui redevient bon a rennes

    Ha mais je dis pas qu'il a été mauvais, juste sur ce but il est complètement à la ramasse
    Je ne suis pas entièrement d'accord là, déjà parce qu'il a fait ses preuves a plusieurs reprises et sur le long terme, ensuite car a deux journées de la fin c'est le mental qui prime a mon avis et hier il n'y avait rien.
     
    Dernière édition: 15 Mai 2022
  16. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème ce n’est pas une question d’effectif : le problème c’est notre jeu (soporifique) de jouer à la baballe devant notre but et qui est complètement stéréotypé ! On fait toujours la même chose et un entraîneur « intelligent » comprend très vite comment nous stopper … mettre la pression tout simplement.
    J’espère une chose… ne pas résigner un contrat à Sampaoli… je critique rarement l’entraîneur mais là au bout d’un an et demi : ce jeu est fatigant, toujours vers l’arrière et très rarement vers l’avant….
    Soporifique
     
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des matchs sans enjeux ? Tu as la mémoire bien courte et sélective. Rien que la saison de Michel sans lui nous serions en D2. J'arrête là a croire que c'est un plot bref
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d'autres saison, regarde celle-ci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page