[OM 4 - 0 Strasbourg] - 21/05/22 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola et Kolasinac sont aussi 2 sacrés fossoyeurs et c’est pas que de la faute de sampaoli

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben il devra le trouver , il doit finir de s'imposer , montrer qu'il a des ________ en plus de son énorme tallent de recruteur parce que c'est aussi ça le job , virer un coach qui a fait son temps , j'écouter rmc hier , supporters et journalistes sont unanimes , il doit partir , les joueurs feront pas une deuxième bonne saison avec sampaoli en coach , trop usante , trop stressante , le plaisir de courir , il est passé .

Azemar42 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kolasinac , il a presque jamais joué ,je sais même pas pourquoi il est venu , lirola était au top avant que sampaoli est la main sur le groupe et impose ses choix et tactique de m.....d'ailleur dès qu'il a pu enchainé 2 matchs ou jouer sans under , il a desuite était mieux , avec dieng par exemple devant lui y' apas longtemps , on a pas vu le même lirola .
    c'est tactique et dasn la tronche le problème de lirola , le tallent il l'a , il l'a montré , c'est pas comme s'il était arrivé est avait tout raté bien au contraire top joueur l'an dernier le garçon.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola avec ou sans under il a été nul à chier faut arrêter de divaguer !En plus d’être très dangereux défensivement il n’a rien apporté offensivement.
    Il a craqué mentalement et même physiquement il a pas l’air affuté du tout .
    En attendant on a misé 12 m€ sur un mec qui en valait 3 cette année !
    Catastrophique !En plus il est capable de jouer que dans un système à 3 défenseurs parce que justement c’est une pipe en défense .
    Kolasinac suffit d’avoir suivi l’actu footballistique pour savoir qu’il était à la rue !Clairement une très grosse erreur de longoria ,même amavi est meilleur c’est dire
    Je ne crois pas du tout que ce soit un choix de sampaoli pour le coup qui aurait certainement voulu un tagliafico vu le peu que Kolasinac ait été aligné.
    Il apporte quedal sur le coté ,fait le 100 m en 15 s bref ça va être dur jusqu’à la fin de son contrat

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La bonne blague. :D

kikodugers et Seb' aiment cela.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que 17 points pris sur 38 contre le top 8!?
    Ça veut tout dire

prince-of-jerba aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'on peut pas expliquer ses mauvaises perfs avec le fait qu'il n'arrive pas à jouer avec Under. C'est comme à l'époque certains expliquaient les mauvaises perfs de Lucho parce que Niang était parti , ce n'était pas une raison pour rater des passes à 5 mètres...
    Lirola c'est déjà une histoire de système , il est plus à l'aise en tant que piston avec une défense à 3 DC derrière . Mais dans une défense à 4 , on sait que c'est compliqué car ça l'oblige à défendre davantage , faire des aller-retours sur son côté alors que physiquement c'est pas ça . Et le rôle hybride de Rongier , ce n'est pas la peine non plus.
    Et puis surtout c'est mental. L'été dernier il a forcé son départ de la Fio et il a clairement pris la grosse tête . Une fois arrivé ici , il avait plus rien à prouver contrairement à la saison dernière. ça se voit qu'il s'en branle complet.
    Dire qu'on était tous heureux quand il a signé . Et avec le recul c'est une grosse arnaque et j'aurais préféré qu'on mette moins mais sur Centonze par exemple.

Kolasinac , même si actuellement tu m’ôteras pas l'idée que je le préfère à Peres si c'est pour jouer latéral , j'ai jamais trouvé ça fameux avant , trop limité malgré son caractère.
    Oui ce n’était pas un choix de Sampaoli qui voulait Tagliafico mais on pouvait pas dépenser d'argent sans vendre . Donc Longoria a fait signer un joueur libre. Ce qui me chiffonne c'est le salaire qu'il lui a été donné , par en raccord avec son statut , ce qui est le même cas pour Bakambu ...

Django59 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne souhaite qu'une chose c'est la victoire de Lens et notre victoire. Mais comme nous en avons discuté, Monaco c'est un gros effectif , et je suis vraiment pas sur que malgré toute leur bonne volonté Lens en arrive à bout. Si les monégasques viennent avec le couteau entre les dents et si la hiérarchie entre les deux effectifs est respectée , ça va être compliqué!

Thorin aime votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Monaco peut gagner, si on met 5-0 à Strasbourg et qu'ils gagnent 1-0 c'est bon :D
    Il y en a bien qui gagnent avec 22 buts...

Thorin et battler 13 aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me languis de me baigner moi! Bientôt la plage, dans une semaine si ça continue , la température de l'eau va être acceptable !

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reprend les stats des saisons précédentes ça doit ressembler à ça voir pire peut-être.
    Déjà l'OM n'arrive pas à battre lyon et Paris ainsi que Monaco à domicile chaque saison sauf l'année dernière où on a réussi à battre Paris un peu miraculeusement.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait incroyable vu que jusqu'à maintenant le maximum que nous ayons fait c'est 3 buts d'écart et tout d'un coup l'OM en mettrai 5.
    Je dois dire que j'y crois guère mais sur un malentendu on sait jamais. :D

Kirua59 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Justement on nous annoncé un guerrier , un tank, pour compenser son côté technique médiocre, et je vois rien de tout ça , a chaque contact il se retrouve au sol, perso ce joueur est un flop, il me fait penser à Caleta un colosse en mousse

Et le pire c'est que cet été on va se retrouver avec lui et Amavi, 2 joueurs qui ne correspondent absolument pas au style Sampaoli

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu sur ses premiers matchs mais c'est clair que récemment il y a plus aucune combativité de sa part. Peut être parce qu'il a pas la confiance du coach.
    Encore une énième erreur de recrutement . J'ose dire que le Nagatomo de 2ème partie de saison dernière aurait bien plus apporté

Thorin aime votre message.
  15. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————-lopez———————
    ——-kamara—caleta car—luan Peres
    Lirola————————————kolasinac
    -————guendouzi—-gerson
    ————————-harit
    —————-milik———-dieng

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et rongier?

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est bidon.

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Balerdi soit blessé...sinon, en pointe de l'attaque il aurait du bien...

19. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles mais dans la hiérarchie des attaquants avec Sampaoli, Balerdi serait devant Milik…
    Il va remettre Harit devant vous verrez, le gars meurt avec ces idées… et c’est le club qui en paiera les conséquences… perso je ne le supporte plus ce coach

Zé Tonio aime votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon ben si tu dis qu'il est bidon , c'est qu'il doit être vraiment bidon...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page