[OM 4 - 0 Strasbourg] - 21/05/22 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu me parles du lirola de cette saison , moi celui de la saison dernière , on va pas aller loin , parce que le lirola de cette année , avec ce coach , c'est juste injouable pour lui....c'est sure que lirola dans le schéma de sampoli , ben il va pas être bon , il va pas jouer son jeu , fin sampaoli lui demandait de rentrer dans 'laxe , de jouer milieu def et laisser under collé à la ligne , comme ci c'était rongier......,et en plus c'est pas en jouant un bout de match sur 3 qu'il va retrouver son niveau comme milik , mais bon j'ai lu tellement de connerie ses jours ci comme celui qui a dit que saliba était bidon ,j'suis plus a ça prêt .
    Si on vous suit tout les joueurs sont bidon , nul , et le coach c'est dieu....

Dernière édition: 16 Mai 2022
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benfica et PSV !!!

3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Le Match où fallait abondonner les préceptes c’était contre feyenoord resultat éliminai
    Je suis ni optimiste ni pessimiste simplement avant le match aller de feyenoord on était bien voire très bien et après le match je me suis dit pas grave ils ceux sont fait surprendre enfaite non on est une fake grande équipe quand je disait que saliba ne valait pas plus de 20€ ça a choquer et qu’il finira avoir une carrière à la Kurt Zumba
    La Défense tiens à un seul homme kamara point
    Le reste ils ont aucun caractère
    Po ben dsl c’est une passoir
    Lirola quand il arrêtera de s’enbourgeoise on le retrouvera
    Gendouzi fatigué Gerson il le met de partout sauf à son poste les attaquants deprimé
    Il y a que Payet rongier super pro qui tienne la baraque malheureusement si Strasbourg s’arrache ils nous mangerons on ne sait pas gérer la pression mais comme la l1 ils vont pas la jouer sérieux enfin il marqueront et nous laisseront gagner par la suite

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Frappart... bon, c'est pas la pire, on a déjà évité Gauthier, Turpin, Bastien, Delajod,.. (en espérant que je ne regrette pas d'avoir écrit ça).

Mars79, battler 13, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    très bonne nouvelle du coté de Lens/Monaco , les joueurs lensois vont être plus qu'a fond , ils attendent leur revanche de l'an dernier ou monaco les a privé d'europe , fofana et clauss ont lancer le match hier pendant les récompense du foot....

setonaikai aime votre message.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr c’est sur le terrain qu’il faudra prouver pas avant deja ils faut que l’on gagne nous

Je pense qu’il le virera quoi qu’il arrive il a l’opportunité de travailler soit avec un mec qui connaît bien Marcelinho soit avec son plan A de zerbi

Sampaoli va mettre n’importe quelle attaquant ça ne marchera pas déjà lirola milik l’ont mauvaise et de deux il ne sait pas faire
    Seul dieng Gerson gendouzi peu faire quelques chose harit pour moi c’est fini trop irrégulier
    Under je ne sais pas

Dernière édition par un modérateur: 17 Mai 2022
    Massilia1313 et volpe94 aiment cela.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach a sa part de responsabilité mais la nullité de lirola il l’a doit qu’à lui même l’espagnol!
    Il l’a mis dans les meilleurs dispositions en position et il était aussi nul qu’en ailier gauche !
    Tu as suivi la saison ou c’est comment ?Il a été zéro et aucune excuse ne sont valable pour l’espagnol cette année !

Mars79 et volpe94 aiment cela.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    je préfère savoir les joueur de lens près à jouer car cette seconde place change tout le début de saison , après bien sure il faut gagner .

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ben non....il a pas mis dans les meilleurs dispositions , ni dans une moyenne disposition , il l'a mis par dépit , il a fait de la merde comme pour milik , alors oui lirola a était nul cette saison, mais le coach y est pour 50% ,sinon il aurait pas été aussi bon l'an dernier , comme milik , mais viront toute l'équipe c'est mieux....et accorder 200M de budget mercato à dieu...

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en ai rien à foutre de sampaoli mais Milik et lirola ont été en dessous de tout et ça peux dégager sans problème !
    Milik c’est 7 buts en ligue 1 contre des petits ,aucune influence dans les gros matchs ,toujours blessé ….ça peux partir je ne le pleurerais pas ,si il faut avoir Dani Alves et Marcelo comme je l’ai déjà dis pour qu’il performe bah in peux partir .
    Lirola on s’est saigné pour le prendre !C’est simple qu’il joue avec under devant lui ou seul dans son couloir il a été zéro !
    Rongier s’est defoncé toute l’année et à montré des garanties bien plus grande que lirola et on devrait offrir une place de titulaire à la chèvre espagnole ???
    Il faut la mériter sa place et c’est pas les prestations sans envie et insipide de lirola qui donne envie de le défendre !
    Lirola ne peux en plus que jouer dans une défense à 3 ,il est horrible défensivement !Pour le prix que l’on a payé c’est une très très grosse erreur

Mars79 aime votre message.
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur nos 10 derniers matchs contre Strasbourg c'est 6 victoire et 4 nul

12. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous revez....

On va faire un beau match, gagner au courage..............mais monaco va gagner aussi. Voila.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merde j'ai liké avant de lire la fin.... Bon ben j'enlève mon like :p

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut atteindre les 28 points perdus au VEL. 28 sur 38. Est déjà arrivé ....

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    28 sur 38 ???

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 25 points perdus sur 54 possibles avant le match contre Strasbourg.
    Dans le pire des cas, le scénario le plus catastrophe où on perd ce WE, on aura alors perdu, à domicile. 28 points sur 57 possibles.

Mais je suis optimiste, on gagnera et on restera à 25 points perdus sur 57 possibles (ce qui est objectivement beaucoup).

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, pour être dans l'objectivité totale, il faut aussi regarder le bilan à l'extérieur maintenant que tous nos matchs à l'extérieur on été joué:
    39 points sur 57 possibles à l'extérieur, c'est loin d'être dégueu. D'ailleurs, l'OM est la meilleure équipe à l'extérieur.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et pour finir avec l'objectivité totale, avec ne serait-ce qu'une victoire de plus à domicile, ce serait plié. C'est ballot...

Massilia1313 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour vraiment finir avec l'objectivité... A tous les rageux qui espèrent secrètement qu'on sorte du podium pour venir cracher leur venin et parader à base de "on l'avait bien dit":

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  20. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola question quand on voit le classement des buteurs on a
    paris 1 mbappe,monaco 2 yedder rennes 3 terrier,lyon 4 dembelé,nice 5 delort
    l'om ne pointe cas la 9 places avec payet

au final se retrouvé hors podium serait il si infamant vu nos stats d'attaque on est que 7 de L1 niveau attaque

bien que je souhaite la LDC pour la partie financière, force est de constater que l'attaque de l'om qui clame le droit au but, a fait pas mal de détour!!
    la faute ,au coach,au blessure,au joueur peu importe on en est là !!

qu'en pensez vous ?

niango68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page