[OM 4 - 0 Strasbourg] - 21/05/22 - Ligue 1 - J38

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas sampaoli qui joue, c'est surtout aux joueurs qu'il faudra s'en prendre en cas d'une énième défaite à domicile et celle là coûtera très chère au sens propre comme au sens figuré.
    Une équipe qui gagne beaucoup plus de points à l'extérieur qu'à domicile sur une saison ce n'est pas normal surtout pour un club comme l'OM. :rolleyes:

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un vrai club de passionné ce sont nos cousins d'ecosse je suis à fond pour eux.:)

derinox aime votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    28 sur 57. Le poster une 2e rend pas ton calcul moins faux.

Baka99 aime votre message.
  4. Maxele67

Maxele67 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les phocéens !
    Je viens en paix de Strasbourg et au vu de la gestion habituelle des préfets on se retrouve avec un ami a avoir un billet en tribune Ganay. Je voulais savoir si on devait clairement faire profil bas ou si ça pouvait être bon enfant dans cette tribune ?
    L'idée n'est pas de siffler les marseillais qu'on admire de par votre historique ou de changer avec les strasbourgeois mais juste de manifester notre joie lors d'actions en notre faveur. Vos avis ?
    (Ma femme a peur que je me retrouve à l'hôpital)

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Occasion loupée :
    - main dans les cheveux = autorisé
    - injures et se lever de son siège = déconseillé
    - porter un pull orange avec un pantalon marron = susceptible d'entrainer des blessures irrémédiables

But :
    - serrer le point = autorisé
    - se lever = déconseillé
    - se lever et gueuler = susceptible d'entrainer des blessures irrémédiables

Victoire :
    - Rigoler = déconseillé
    - Sourire = déconseillé
    - Regarder les gens dans les yeux = susceptible d'entrainer des blessures irrémédiables

Mais ne t'inquiète pas, si tu finis à l'hosto, mais que l'Om finit quand même en ldc, les infirmières et les médecins ne t'oublieront pas dans le couloir. Enfin, pas à cause de ça du moins.

Ernesto, Zé Tonio, Baka99 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Reste chez-toi c'est la guerre.

Ernesto et rank13 aiment cela.
  7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les hôpitaux marseillais sont très bons :p non je rigole je ne vois pas se que tu risque si c'est dans la normale :rolleyes: bon match a toi cousin :cool:

8. Maxele67

Maxele67 Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps on part sur un défaite de notre côté. Et on sera quand même quelques uns dans cette tribune a priori
    Je préfère ne pas tester les hôpitaux marseillais même si j'ai pas de doute sur la qualité des infirmières
    Ma stratégie c'était de fraterniser avec les supps d'à côté.
    M'enfin la vrai question c'était : dans cette tribune c'est du supp vénère ou ça va ?

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas spécialement mais aller dans un stade adverse et scander sa joie quand l equipe perd c est toujours bizzare....

C est comme se balader à Marseille avec le maillot de l adversaire du jour. Dans un monde normal y a rien de méchant, mais tu sais jamais sur qui tu tombes.

Ce raisonnement est d ailleurs valable pour tous les clubs

Ernesto et Mars79 aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un peu de tout ça depend de ce qu il y aura autour de toi ...tu peux tomber sur des personnes bon enfants d un certains age comme des furieux avec 2 grammes dans le sang avec mauvais vin surtout suivant comme le match tourne mais a ta place je ferais un peu profil bas au départ ...regarde le match tranquille sans exulter de joie a chaque action de strasbourg car tu risque de chauffer un peu la tribune

Napoli93 aime votre message.
  11. Maxele67

Maxele67 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est évident. On s'aventurera pas a ça ! Au contraire on portera fièrement l'écharpe du match si il y en a une !

12. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

Non pas de ça chez nous pour les petits matchs …….

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C vrai, très mauvais calcul . N importe quoi. C est mieux du coup. Désolé

Napoli93 aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que vous ne manifestez pas trop vivement une victoire de Strasbourg ce qui est possible vous ne risquez pas grand-chose.
    Vu l'importance du match, une trop grande manifestation de joie pourrait c'est certain en faire dégoupiller quelques uns.
    Par contre si c'est l'OM qui l'emporte il y aura un peu de chambrage, logique !!

15. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, en ganay tu n'auras pas de souci ;) si tu fais pas le parisiens ;)

16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

tu peux pas venir à Marseille et pas partir avec ton selfie avec Didier ;) et l'autre avec la bonne mère !!:)

17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ganay c est pas les virages mais tu peux tomber sur des fous aussi si tu arrives avec le maillot de Strasbourg . Ne sois pas identifiable et n encourage pas ton équipe . C est tout

battler 13 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors ça, ça va vachement le rassurer :confused::D

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ! Ecoute j'ai fais 12 matchs en Ganay cette saison, c'est plutôt aléatoire en fait, mais en règle générale c'est quand même plus safe. T'es ou exactement en Ganay ?

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    63 000 spectateurs attendus, ne merdez pas , le peuple olympien ne mérite pas ça !

Baka99 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page