[Mercato estival 2022/2023] Nicky chez les ch’tis

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jan 31, 2022.

?

Quelle doit être LA priorité de ce début de mercato ?

  1. Un 6

    56 vote(s)
    29.6%
  2. Un arrière gauche (encore)

    26 vote(s)
    13.8%
  3. Un DC droit

    4 vote(s)
    2.1%
  4. Un offensif gauche

    28 vote(s)
    14.8%
  5. Un autre poste

    3 vote(s)
    1.6%
  6. Virer ou vendre les indésirables

    54 vote(s)
    28.6%
  7. Un coach

    18 vote(s)
    9.5%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Partir gratuit pour aller à Aston Villa. Quel tapin...
     
    steph91, Andreas, VinnieJones and 6 others like this.
  2. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Gérard limogé dans 5 mois , nouvel entraîneur qui compte pas sur lui .... Banquette et retour en France en prêt... C'est écrit ....
     
    steph91, pierrolefou, Andreas and 2 others like this.
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ou carrière à la André Ayew
     
    Andreas, o22027793 and Kilezio like this.
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je ne veux plu entendre parler de Kamara ! Encore un choix pour le pognon ! Longoria lui offrait le plus gros salaire de l'effectif, il est dans sa ville. Savoir un départ je suis déçu de lui car il a eu un très bon contrat qui lui à était proposer. Il serait parti pour un club top 10 j'aurai étais déçu mais ça aurait était un choix sportif. La Aston Villa quel honte ! Cela veut dire qu'il est uniquement parti là bas pour l'argent. Comme si un joueur qui pouvait avoir 4M/an avait absolument besoin de plus. Je suis écoeuré d'avoir ce genre de joueur qui ai pu porté notre maillot. J'étais un fanatique de ce joueur mais quel déception. Il va pas joue la ldc, je doute qu'il soit repris en selection en jouant à Aston Villa. Il est parti là bas pour tout sauf pour le sportif. On peut se sentir trahis !
     
    steph91, Andreas, ninouly and 4 others like this.
  5. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Waouhhh... putain, Aston Villa ça fait rêver... L'Angleterre, la pluie toute l'année, sa copine va s'y plaire.
    Bon débarras...
     
    steph91, Pitre, Kirua59 and 4 others like this.
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Y'a des joueurs qui coute un bras la donc autant rajouter Gouiri, Sulemana, Terrier et j'en oublie d'autre à coup sure
     
  7. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oué c’est un gros connard j’aurais plus apprécié qu’il choisisse l’athletico Madrid qui est une grosse équipe d’Europe qui joue régulièrement la ligue des champions, la ce choix d’aller dans un club anglais de milieux de tableau c’est une grosse blague sérieux !!!
     
    jason28 likes this.
  8. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Après peut-être que Kamara est fan de peaky blinders et veut vivre à Birmingham non je déconne S'faire encadrer le minot
     
  9. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Luis Suarez ca se tente ?
     
  10. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Lewandowski oui ... Suarez je pense pas....
     
    Mars79 likes this.
  11. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Quand on voit que Saliba veut absolument rester alors qu'il est à Arsenal, certains devrait se poser des questions avant de vouloir partir. Les Mandanda, Payet tous ont voulu revenir et c'est pas pour l'argent ! L'interview de Kamara est une vrai blague. Je suis vraiment déçu. Heureusement qu'il n'a pas eu son hommage hier soir il le mérite vraiment pas
     
    steph91, volpe94 and Mars79 like this.
  12. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il est pas cramé ? Quand je vois ce qu'il se passe avec Kamara moi j'aimerai bien Dybala qui est en fc prime à la signature de 20M et salaire équivalent à Milik. Oui je rêve moi aussi.
     
  13. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Suarez est libre, il a 35 ans, pour un dernier projet ?
    Il correspond à l’esprit OM
     
  14. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    J’ai pas l’impression qu’il le soit.
    Avec un salaire raisonnable. Un coup à la Weah en gros.
     
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Tu pars gratuit pour aller dans un grand club ça fait chier mais le choix de carrière se comprend.
    Tu pars gratuit après avoir balancé que tu ne ferais pas une Flamini pour au final signer libre à Aston Villa t'es juste un tapin.

    Il doit avoir un bon gros entourage de merde mais c'est son problème, bonne saison moisie chez le 13ème de PL.
     
    Kirua59, Andreas, VinnieJones and 3 others like this.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Blog Posts:
    0
    Après il est possible qu'il se soit dit qu'etre bien vue dans un club moyen en Angleterre pouvait lui ouvrir les portes d'un top 3 mais ça n'enlève pas que c'est une merde
     
    Nico974 and Andreas like this.
  17. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il avait tout chez nous pour être mis en lumière la saison prochaine et espérer un gros club l'été prochain.
     
    Mars79 likes this.
  18. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sombre merde, va chier kamara, car la, tu nous chie sur la gueule avec ton choix !
    Cela va être compliqué de le remplacer, hâte de voir le choix de pablo
     
    LaPapaye13 and jason28 like this.
  19. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je pense qu'on va partir sur une charnière Saliba avec soit Gigot, peres ou Balerdi. En espérant que Saliba reste. Je vois vraiment Danilo arriver ça à l'air d'être la priorité de l'été
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non mais les gars c'est l'histoire d'une jeune footballeur plein de talents issue d'un quartier modeste qui a gravi les échelons et dont l'entourage et une cagole de la télé réalité ont mis le grappin dessus pour en faire une banque. C'est triste !
     
    docsoso, OMali and LaPapaye13 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page